CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

PC Portable HP Pavilion ZV5000 [Résolu]

DESCH59 35Messages postés mercredi 18 janvier 2006Date d'inscription 16 décembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2009 à 20:57
Bonjour tout le monde !!!

Je possédes mon portable hp pavilion voilà maintenant 2ans et biensur il est en quelques sorte "périmer" .

Je voudrais savoir si il est possible de le mettre à niveau, en ce qui concerne la mémoire je peux le monter jusqu'à 4ghz, ce qui est mal du tout.

Mais en ce qui concerne du CPU et surtout de la Carte graphique, car une 32 même dédié ca fait lége sur beaucoup de jeu de nos jours.

Je sais vous allez me dire: les portables ne sont pas fait pour les jeux video, mais je rêve de trouver une solution.

Dans tout les cas je vous remercies à toutes et à tous pour vos précieux renseignement que vous pourriez m'apportés

Cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, avez vous tjrs votre HP Pavilion 5200 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui et je le vends, yemin30100@wanadoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Arvin69

L'ordinateur est en très bon état, la coque n'a que quelques rayures sur le dessus. Le clavier fonctionne parfaitement, et je vous donne avec une mini-souris optique Labtec (USB). Le chargeur est quasiment neuf.

Des photos sont dispo sur : http://picasaweb.google.fr/marion.hnn/Ordi

Par contre, la batterie est un peu usée, elle ne dure plus que 45 minutes en lecture DVD.

Je le vends avec Windows XP Home edition (FR) + drivers

Autres logiciels fournis : Works Suite 2004, Win DVD Creator.

Prix de vente total : 200€
christ- 18 déc. 2007 à 20:04
toujour en vente? ca peut m interresser tu peux m en dire plus merci
Répondre
Gius57 3Messages postés vendredi 4 avril 2008Date d'inscription 4 avril 2008Dernière intervention - 4 avril 2008 à 13:34
salut

, mon ancien portable le hp pavillion zv 5000 est a vendre

il est comme neuf etant donné que je suis militaire et que je travaille a l etranger quasiment toute l' année

ce portable me servait pour consulter mes mails quand je rentrais de temps a autre en france le week end!!

d ailleurs il est a vendre sur ebay en mode enchere, il y a egalement des photos de tous l ensemble que je vends!!

mais si tu est intéréssé pour un achat immédiat, qu il me fasse signe

j accompagne l ordinateur d une webcam logitech et d un home cinema altec lansing
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

je dispose d'un Hp Pavilion zv5000 series (zv5310EA). il dispose de 256mo pc2700 de ddr .je souhaite installer une barrette de 1 go.

j'ai ouvert le compartiment memoire. a l'intérieur un emplacement memoire vide, j'y ai installé ma barrette elle est bien détecté dans le bios

cependant mon pc ne parvient pas jusqu'a l'ouverture de session windows. J'ai donc pensé enlever la barrette d'origine mais je ne sais pas ou elle se trouve ?? elle n'est pas dans le compartiment d'extension memoire!?

où est t'elle ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai demonté mon pc. la barrette d'origine est de marque Infineo. je l'ai remplacé par ma barrette de 1go Corsair Value Select. le pc refuse de démarré. j'ai donc remis la barrette d'origine.

je suis donc obligé d'acheter une barrette de 1go infineo ?

quelqu'un a til déjà commandé sur ramshopping.com ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Réponse a Mya

Bonjour, je ne comprend pas votre message, voçus voulez connaitre la référence de la carte mère?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
just une question, voilà, j'ai u un virus sur mon hp pavillon zv5000, ce qui fait que g du tout réinstaller, mé je n'ai pa utiliser le CD d'origine, du coup je n'arrive plus à activer le wifi: quelqu'un aurait-il une solution a me proposer? sachant que je n'ai plus le CD d'origine.
merci d'avance
lolo3012- 21 nov. 2008 à 17:34
bonjour caramel tu devrais aller sur le site de hp et tu trouvera ton bonheur pour ton wifi mais attention installe le bon car tu en as plusieurs il te suffit de suivre la page de garde de chez hp tout est indique bonne chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je réponds au dernier post. javais eu le même genre de problème.
http://h10025.www1.hp.com/...
Ce qui concerne ta carte wi-fi ce sont les trucs intitulés WLAN. A toi de voir ce que tu veux installer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Arrya , ton Pavilion ZV 5000 à 200 € , tu le possèdes toujours ? Il faut que j'en parle à mes enfants demain car ils ont le même , même date d'achat mais depuis déjà presque un an des problèmes d'alimentation défectueuse , il faudrait refaire les soudures de la broche d'enfichage du câble d'alimentation sur la carte mère ou carrément resouder un câble blindé avec une prise cinch externe à la place , n'as-tu pas eu ce genre de problême ? si oui , ferais-tu un effort sur ton prix pour qu'ils te l'achète ? Merci pour ta réponse - jjszk
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu es intéréssé pour vendre ton Pavilion ZV 5000 , tu peux me passer un message à " jacques.szkolnik@]wanadoo.fr " , avec deux pavilion , mon gendre aura moins peur de faire des bétises et il apprendra , encore Merci , j'attends ta réponse Cordialement - jjszk
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous je suis à la recherche d'une carte mere pour un ZV5000 avec un socket 754 et un processeur AMD 2800 +
Merci d'avance A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrai me renseigner sur le hp pavilion 9610ef à un prix très resonnable je trouve si vous trouvez moins cher ailleurs faites le moi savoir(698€) chez office depot .
par ailleurs j'ai aussi un hp pavilion zv 5200 series que je vends qui a un ecran de 17 p j'ai augmenté la memoire vive qui me fait 1g 6 et le disq dur à 120 go IL FAIT WIFI ET BLUETOOTH juste une rayure sur la coque c tout tout fonctionne à merveille dessus les logiciels installés sont ceux d'hp
mike56 28Messages postés lundi 22 octobre 2007Date d'inscription 17 septembre 2008Dernière intervention - 6 juil. 2008 à 20:18
Je voulais juste savoir comment vous avez augmenté la mémoire du portable.
J'ai un HP PAVILION ZV5000 et je voudrais faire pareil.
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours ,
je serais égallement intéressé de connaire ton prix pour le hp zv5000

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis de casa je recherche une carte mere hp pavillion zv5000
mya- 5 mars 2008 à 00:27
votre carte mere quesqu'elle a au juste
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, je vend mon Portable Pavillon ZV 5000 qui est en bon état et qui fonctionne parfaitement.Prix a proposer.

Adresse :Greenfairy95@hotmail.fr
amina- 5 mars 2008 à 11:47
Si tu possède toujours ton ZV je peux t'en donner 110 € + les frais de port
merci
Répondre
patrick60- 27 mars 2008 à 18:53
bonsoir
si toute fois votre zv 5000 n'est pas vendu,je peux faire un offre a 200 euros.
merci slts patrick
Répondre
Gius57 3Messages postés vendredi 4 avril 2008Date d'inscription 4 avril 2008Dernière intervention - 4 avril 2008 à 14:34
salut

, mon ancien portable le hp pavillion zv 5000 est a vendre

il est comme neuf etant donné que je suis militaire et que je travaille a l etranger quasiment toute l' année

ce portable me servait pour consulter mes mails quand je rentrais de temps a autre en france le week end!!

d ailleurs il est a vendre sur ebay en mode enchere, il y a egalement des photos de tous l ensemble que je vends!!

mais si tu est intéréssé pour un achat immédiat, qu il me fasse signe

j accompagne l ordinateur d une webcam logitech et d un home cinema altec lansing

merci
Répondre
KARL- 24 avril 2008 à 20:39
Bonjour,

je suis interessé par l'achat d'un pavillon ZV 5000, j'ai cru comprendre qu'il y en avait en vente et je suis preneur. Est ce toujours d'actualité ?

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon prix est de 75euro merci
titofin- 21 juil. 2008 à 12:32
J'ai rencontré le même problème, et après 2 retours avec ldIcje te confirme que chez www.ramshopping.fr ou www.ramshopping.com tout fonctionne parfaitement, délai juste un peu long 5 jours.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Licorne
Si tu possède toujours ton ZV je peux t'en donner 100 € + les frais de port
merci
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, pour ce qui est de l'appareil il fonctionne trés bien, il ya une deuxième batterie achetée dernièrement.

Quand aux personnes qui me proposent un prix dérisoire de 75 euros ou plus, je ne vend pas mon ordinateur a un prix aussi bas (- de 200 euros) il fonctionne trés bien ce n'est pas un jouet.Je remercie les personnes qui ne sont pas capables de mettre un peu plus d'effort dans leurs offres de ne plus répondre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  PC Portable HP Pavilion ZV5000  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.