Rechercher : dans
Par :

Aide pour choix d'ordinateur portable

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 15:30:34 Brucharb, le 10 jui 2009 à 09:24:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon vieil ordinateur portable vient de me lâcher après quatre années de bons et loyaux services et je vais donc devoir le remplacer. Seul hic, j'ai un budget très serré!
J'hésite donc entre deux PC que j'ai vu sur le site de la fnac, un Toshiba et un Compaq.
Je vous mets les liens vers chacun de ces PC :
http://micro-informatique.fnac.com/...

http://micro-informatique.fnac.com/...

Lequel est selon le vous le mieux (je sais il n'y a pas de grandes différences) sachant que je veux l'utiliser pour bosser, regarder des vidéos, et faire quelques jeux du genre Counter strike, civilization 4

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Aide pour choix d'ordinateur portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

redskins72, le 10 jui 2009 à 09:41:08

Ils ont les meme performance donc la tu est plus sur un choix esthetique ou de marque !

perso j'aime bien les deux marque qui sont de trés bonne qualité !

--
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

Brucharb, le 10 jui 2009 à 09:49:17

Merci beaucoup, je vais pencher pour le compaq!

Répondre à Brucharb

3

schwarser, le 10 jui 2009 à 21:09:57

Bof, compaq, le bas de gamme hp, pas terrible.

je te conseille plutôt un dell vostro 1520 c'est du matos pro (d'où le prix HT).

Répondre à schwarser

4

papotage63, le 28 aoû 2009 à 15:30:34

Bonjour à tout le monde. Je souhaite changer mon ordinateur portable une ASUS... les APPLE me plaisent pour le loock ? merci de me donner votre avis et quel ASUS ou APPLE ou autre. Je ne joue pas, je regarde des vidéos, et travaille dessus, le transporte fréquemment. DELL j'aime bien... il paraît pb avec des composants ?
merci

Répondre à papotage63