Les discussions

Passer de outlook express à outlook

salut à tous jaimerai faire passer mon carnet d adresse de outlook express sur outlook........et je n y arrive pas.à votre avis est ce posssible car ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Galsungen

Pb ds outlook express 6

salut a tous je suis sous Xp j'utilise outlook express 6 et j'ai le probleme suivant : lors de toute tentative, toute action (ouverture de mail, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
Richard1

Transfert de compte outlook express sur résea

 Résolu

Bonjour Je cherche comment transférer par mon réseau, le contenu d'un compte (et seulement 1 compte) E-Mail - Outlook Express (soit toute la boite de...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
sympa

Configuration outlook espresse

bonsoir, nous avons une difficulté pour configurer notre messagerie outlook express avec notre mail yahoo en effet nous recevons très bien les message...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Thor

Help : mode d'emploi outlook express???

Bonjour!! (help please!!) comment utiliser efficacement ce logiciel? y a t il un mode d'emploi? où? comment créer un compte de messagerie? lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Galsungen

Prob. pièces jointes avec outlook 6

très souvent,Outlook me signale, aussi bien à la réception du courrier que lors de son envoi, qu'il a supprimé des pièces jointes "jugées non fiables"...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
UsulArrakis

Outlook : bloquer un destinataire ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction dans Outlook qui permette de faire en sorte que l'un des destinataires d'un message ne reçoive pas...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
manouk

Pb outlook 6 wannadoo

Salut j ai un souci avec outlook express 6 il ne veut plus ce connecter il me met pas dse connection avec son serveur pop3 je n y comprend pas grand c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
gbinforme

Outlook 2000 - personnaliser

Helloooo, Qui peut me dire pourquoi la fonction "Personnaliser Outlook Aujourd'hui" ne fonctionne plus subitement dans ce p... de programme ? C'est ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
Jeannot

Calendrier sur outlook

bonjour, sur outlook comment supprimer tous les rendez-vous du calendrier antérieurs à une date sans avoir à le faire un à un. Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
UsulArrakis

Imprimer un formulaire outlook

Bonjour, Je souhaiterais imprimer un formulaire outlook tel qu'il apparait à l'écran. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
Coralie

Envoi de mail impossible avec outlook 6

bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer de message avec outlook express 6 sous windows XP SP2. Un message d'erreur 0x800CCC6F appa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
pierre

Pb sur outlook express

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit pb avec Outloock, lors de la cration d'un nouveau message, le sytème me donne une erreur qui est la suivant ...

69 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
hourrrah

Pb avec outlook

Bonjour! j'envoie ce mail car j'ai un probleme au nivau d'outlook express. Quand j'ouvre une pièce jointe qui se trouve etre une photo, il me l'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Clem

Outlook express 6.0 / yahoo mail

Windows XP Professionnel Bonjour, J'essaie déespérement d'ajouter mon mail yahoo comme adresse complémentaire sur Outlook express 6.0, mails entran...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
thierryb

Outlook express 6

Bonsoir a tous , j'ai un petit soucis avec outlook express 6, j en'arrive plus a recevoir mes mails, bien que je puisse en envoyer?? voici l'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
kwartzy

Outlook erreur 0x800ccc0f

bonsoir à tous, Je n'arrive plus à recevoir et à envoyer des message avec OE; OS: win 98Se FAI : teledisnet. be(cable) voici le détail de l'erreur: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Philippe GRANGIER

Pb outlook express

salut tout le monde!! J'ai un souci avec Outlook express, j'ai configuré un compte (yahoo) aucun probleme....sauf depuis quelques jours quand je fais...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
abidbole

Ouverture outlook

Bonjour, en attendant de réussir ma migration vers Mozillia, je suis face à un bug avec Outlook (office 97), qui refuse de s'ouvrir, affichant le mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Galsungen

Outlook et compte free

bonsoir, j'ai un problème avec Outlook express 6 (j'ai un compte acces gratuit chez free et je suis hébergé chez tiscali et connecté au net via un rés...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
magicien.net

Problème avec outlook

A chaque fois que j'essaie d'envoyer un message avec outlook le message suivant s'inscrit:"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Free', Serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Houda

Outlook se déconnecte

Bonjour à tous, Je viens vous soumettre une difficulté. Outlook déconnecte le net dès qu'il a reçu un message ou envoyé un message et ceci sur une de...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Roger MARY

Ne taouche pas mon outlook

salut tous je sais pas s'il existe une façon qui permettre a plusieur personnes d'utliser autlook dans la meme machine sans que l'un voie les messag...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
jad

Pb avec outlook sur wanadoo!

De l'aide!Impossible de trouver l'hôte pop wanadoo. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.wanadoo', Serveur : 'po...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
ka'sa

Fichier de sauvegardes outlook

Bonjour, vous voudrai savoir qu'elle(s) fichier(s) outlook faut t'il sauvegarder avant de faire un formatage par exemple je pense que c'est un .pst...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
balat georges

Prb de configuration outlook avec aol

Bonjour, je viens d'installer Outlook 2003, mon fournisseur d'accès est Aol je reçois mes mails de ma boite Yahoo, mais je n'arrive a en envoyer . E...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
mimi

[outlook] j'ai besoin d'une petite aide.

Bonjour Alors voila : C'est avec outlook, je peu pas envoyer de mail , quand j'en envoi un j'en recoi un me disant "utilisez le SMTP authentifié'' et...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
Galsungen

Problème de connexion avec outlook.

Salut tout le monde, J'ai juste un problème avec Outlook que je n'arrive pas à résoudre. Je tourne avec W 98 et Outlook 5.5. Je souhaiterai avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
THORNER NATHALIE

Erreur outlook express

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc depuis peu, cependant j'ai un petit souci avec outlook express. lorsque je quitte outlook, apres avoir ouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
gbinforme

Carte réseau et outlook express

salut est ce qu'il faut changer quelque chose pour paramétrer outlook express car depuis que j'ai mis la freebox sur une prise ethernet dont j'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
ivry

Outlook et yahoo mails

Bonjour, Est-il possible d'utiliser Outlook comme messagerie pour envoyer des "Yahoo Mails" ? Si oui, comment le configurer ? Merci.

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
amoros

Pb envoi de certains mail avec outlook 6

Bonjour, J'ai une adresse mail @yahoo.fr et j'ai configuré correctement outlook : - pop.mail.yahoo.fr - smtp.tele2.fr Je suis sous windows XP, adsl ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
yehocheva

Outlook fait grève !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à Tous Bonne journée Outlook est inactif, depuis deux jours je ne reçois plus de messages de mes correspondants Tout semble normal pourt...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
biloxy

Re pb outlook express

re bonsoir nouveau pb: outlook refuse d'ouvrir certaines pieces jointes. (risque de virus?) Help please!!! ça m'ennerve!!!! gracie mille...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
purrofixe

Prob outlook

Au secours !! Y a t il qqn qui peut nous dire comment recevoir des mails sur une identité autre que la principale sur Outlook ?? Quand j'ouvre un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
tyfauve

Pb outlook express

Bonsoir a tous Il m'est impossible d'ouvrir un lien actif lorsque je clique sur celui-ci pendant la lecture d'un mail sous out llok express. pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
hourrrah

Outlook et office 2003

Bonjour, J’ai un petit soucci que je n’arrive pas a résoudre.SVP HELP ME J’ai acheté un pc avec WIN XP, Outlook, etc et une version d’ essai de offic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
alex77

Outlook 6

Bonjour, les liens hypertexte des messages dans Outlook sont morts. En cliquant sur un lien, il ne se passe rien. Y a-t-il une commande dans les opti...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
steven

Pb outlook express windows me: pj non ouvrabl

Bonjour, sur Windows ME et outlook express 6 suite à mise à jour windows et install AVG 6 apres de nombreux virus, plus possible d'ouvrir les piece...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
gbinforme

Outlook express 6

Bonsoir à Toutes et à Tous ! J'ai un petit problème avec Outlook Express 6: dès que je trouve une adresse e-mail sur un site et je clique dessus pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
gbinforme

Problème outlook express

Bonjour, j'ai un problème pour supprimer un message que j'ai tenté d'envoyer. Ce message n'apparait plus ni dans le dossier brouillon, ni dans le do...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Ronys

Pb avec outlook express

salut c'est la premiere fois que je participe au forum. J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a cree un compte avec outlook express. il ne demande qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
maloutch

Carnet d'adresses outlookexpress

Bonsoir, Je n'arrive pas a importer CARNET D'ADRESSES de Outlook Exppress d'une machine tournant sous Windows 98 vers une autre machine tournant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
purrofixe

Export netscape 7.02 -> outlook exp.

J'utilise netscape 7.02 et je souhaiterais passer sous outlook express, mais je n'arrive pas a importer mes mails, j'ai essayé avec plusieurs logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
visiteur998789

Recevoir mes mail de yahoo sur outlook

j utilise outlook pour recevoir mes mail mais le prob c est que j ai une adresse mail sur yahoo et je n arriver po a avoir le plug-in de yahoo pour p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
chat_teigne

[outlook] pop3 wanadoo

Bonjour a tous! Au secours! Je suis désemparé de ne plus avoir outlook-express! En effet, j'ai toujours message d'erreur lorsque je veux me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
chat_teigne

Outlook, comment ca marche?

salut, Je ne comprends rien à outlook. Je n'arrive pas à parametrer. Auriez vous une astuce des tuyaux, ou un foormule pour tout comprendre. Dans pop...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
apisonadora

Configuration outlook???

Bonjour à tous, Ma petite fille à un problème de configuration outlook. Son serveur est TELEDISNET en belgique mais à ouvert un compte MSN et une adre...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
BalooCantalou

Ajouter un comte yahoo sur outlook

Bonjour, je voulais ajouter mes comptes yahoo sur outlook. Le problème c la configuration. Je ne sais pas quelle configuratin je dois donner, si c un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
titufruti

Question sur outlook?

Salut, j'ai un compte messagerie sur yahoo, je viens d'installer outlook 2000 et il me semble qu'il est plus pratique de gérer une messagerie avec ce ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
seb66
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 11 997