Les discussions

Outlook 2019 remplissage couleur agenda ?

Bonjour, Peut-on afficher des couleurs différentes dans le mois dans l'agenda de Outlook 2019. Ce qui me permet un remplissage de la case. Par e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
lm66

Piratage boite mail

Bonjour , Je me suis fait pirater ma boîte mail. J’ai informé mes contacts et ai changé mon mot de passe. Cependant je ne reçois toujours pas de ma...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Helmi

Messagerie orange et outlook

Bonjour, J'ai 2 comptes de messagerie : orange que j'utilise et Outlook. 1)Mon compte orange : message quotidien "les paramètres du compte orange...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Redbart

Changer ma messagerie outlook

Bonjour à tous, je suis nouvelle et j'ai besoin...de conseils. Mon fournisseur est orange, mais j'ai une messagerie outlook2007 qui ne s'accorde pas...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jaja5454

Comment importer des contacts outlook en ligne vers outlook 2016

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux récupérer par un export tous mes contacts qui se trouve sur mon compte outlook avec mon navigateur pour les i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jlbonacchi

Petite puis grande écriture ???

Bonjour, J'ai 2 tailles d'écriture dans mon mail .Que dois je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glg29

Dossiers dans un compte

Bonjour, Je découvre Outlook 2019, je constate dans mon compte beaucoup de dossiers que je n'ai pas besoin : Flux RSS - Note - problèmes de synchro...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Redbart

Creer un dossier outlook

Bonjour, je voudrais créer un dossier, y ajouter des documents pour en voyer a mon assureur, mais je ne sais comment faire, pouvez-vous m'aider s-v-p,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
M-G17

Réception des mails outlook sur des ordinateurs distants

Bonjour à tous, Pour l'organisation d'activités mon compagnon et moi avons une adresse mail commune. Le problème est que lorsque le mail a été ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
M-G17

Des anciens messages ne sont pas sortis

Bonjour, des messages d'aujourd'hui s'affichent par contre des anciens messages ne sont pas sortis

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Format des numéros de téléphone dans outlook 365

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC. Leur configuration est identique : Windows 10, Office 365 famille. Lorsque je crée un contact dans outlook 365 et que j'int...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
ajbol41

Recevoir les mails outlook avec un aperçu

 Résolu

Bonjour, j'ouvre "affichage" et ensuite je n'ai pas de quoi cliquer sur "aperçu".. j'ai tout un tas de choses sur lesquelles j'ai cliqué mais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe pour entrer sur mon odri portable. J’ai essayé de le réinitialiser a partir de mon ordi mais le numéro auquel ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
MPMP10

Installation outlook sur iphone

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment désinstaller Outlook et installer la nouvelle version - sur un i Phone 5C Merci de votre réponse. A b...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Captcha je ne suis pas un robot !!

Bonjour, moi aussi j'ai ce captcha, je vous explique chaque fois que je veux me connecter sur ma boite mail outlook ou sfr, je dois répondre à...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
brando

Messagerie orange

Bonjour à tous Depuis hier je rencontre des soucis pour ouvrir ma messagerie Outlook (pop.wanadoo), dès que je l'ouvre j'ai un message "tapez votre n...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Perdu mon mot de passe

Bonjour je suis osmani Chama c'est l vous plaît j'ai perdu mon mot de passe pour mon email ***@*** comment je le récupérer s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Je n'arrive pas à télécharger mes boites gmail sur outlook

Bonjour, J'ai un abonnement office. Je n'arrive pas à télécharger mes boites gmail dessus.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi email erreur 0x80004005

Bonjour à tous, J'ai un souci d'envoi d'email sur ma boite à travers Outlook 2007 sur Windows 10. tout reste dans ma boite d'envoi avec le code 0x800...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Stephju

Impossible de configurer outlook en imap avec hebergeur lws.fr

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'hébergeur de domaine et de mail, il m'est impossible de configurer mes nouveaux comptes mails sur Outlook Androi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Beegee94

Mot de passe

Bonjour, ma messagerie me demande un mot de passe alors que je l'ai oublié. Aussi je navigue avec navigateur donc je ne sais pas comment accéder aux c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte mail bloquer

Bonjour, Depuis plusieurs semaine il m'est impossible de me connecter à mon compte Hotmail. On me dis que l'accès a était bloquer suite à des mouvem...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MPMP10

Règle de transfert

 Résolu

Bonjour J'ai créé la régle de transfert ci dessous Mais j'ai l'impression que ce n'est pas automatique. Le renvoi ne se fait que quand je clique ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 0x800ccc02

bonjour, Le code 0x800CCCC02 apparait sur ma boite mail outlook. Je n'arrive pas à le corriger une fenêtre s'ouvre avec le serveur ***@*** me dema...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte microsoft

Bonjour, je ne sais plus où mon mot de passe compte Microsoft se trouve. Quelqu'un propose de se connecter à Outlook mais le même problème se pose...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
alll_9343

Resolu/ appel d'un modèle sur ruban d'outlook

Bonjour tous j'ai créé un modèle de mail et je souhaite pouvoir l'appeler depuis mon ruban. je sais que l'on doit passer par nouveaux élément.. fo...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
FrederiqueL

Outlook 2013 / windows 10

Bonjour J'avais malheureusement effacé un compte de ma messagerie < **********@gmail.com> (il contient tous mes contacts) Puis je l'ai récupéré pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Wialf36

Impossible de mettre à jour les en-têtes

Bonjour, Je reçois dans ma messagerie Outlook 2010 un message "Impossible de mettre à jour les en-têtes"; il apparait à chaque fois que je fais "su...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Auvergnat_Riom

Probleme d acces a outlook via microsoft

Bonjour, je n 'ai plus dacces àmes messages ;on me demande de me conecter via un identifiant que je n ai pas ;on m'en envoie un autre mais sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook microsoft

bonjour, j'ai une adresse outlook hotmail.com depuis des annees de Microsoft et je ne peux pas ouvrir aucun lien, rien du tout en fait que je reçois. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
darice1951_6872

Impossible de paramétrer ma boite mail professionnelle

Bonjour, j'essaie depuis des jours de configurer ma boite mail pro via outlook: https://docs.ovh.com/fr/emails/configuration-outlook-2016/ Le probl...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus les mails sur outlook depuis quelques jours

Bonjour, j ai essayer pas mal de choses mais là je ne sais plus quoi faire pour pouvoir à nouveau recevoir mes mails sur Outlook mon ordi est un Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails

Bonjour, Pouvez vous confirmer que SFR a supprimer l affichage des mails sur mobile samsung galaxy. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Comment activer la barre d'outil mcafee antispam dans microsoft outlook sur pc ?

Bonjour ! Je vous remercie pour l'attention que vous m'accordez :) Etant nouvel utilisateur de Outlook (version installée sur PC, et non le webm...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Poisson-free

Réception du courrier

Bonjour, Je reçois tous les jours le courrier suivant: Veuillez mettre à jour les informations d'identification associées au compte ***@*** Il se...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Redbart

Je ne reçois plus de mails depuis le 2 avril 2020

Bonjour à tous, Ma boite mail a été piraté le 2 Avril 2020, j'ai donc changé mon mot de passe et j'ai contacté le support Microsoft sans aucun succ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Martine_59

Installation d'outlook sur windows 10

 Résolu

J'ai un compte de messagerie Google (gmail) et je souhaite avoir également un compte de messagerie Outlook (Windows 10) mais je n'arrive pas à configu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Zabou

Supprimer brouillon

Bonjour, lorsque j'ouvre ma messagerie (adresse Hotmail ) sur Outlook ,un brouillon de message que j'avais écrit s'affiche ......comment le supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
danielvivi

Débutant perdu sur outlook : utilisation sur pc + android + appli web

 Résolu

Bonjour :) Je suis débutant sur outlook et je me sens vraiment perdu... (et cela fait 2 jours !) Je vous remercie infiniment par avance pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment separer les liens outlook sur le bureau sans devoir se reconnecter

Bonjour, je travaille actuellement avec windows live mail qui devient obsolete et deconne pas mal , donc je viens de telecharger outlook office 365 ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Bencestmoicommedhabitude

Sfr et outlook

 Résolu

bonjour a tous En faite je suis sur SFR mail , pour la gestion de mes mails , j'ai voulu faire comme tout le monde et paramètre de manière automati...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
m@rina

Accusé de réception

Bonjour. Je voudrais recevoir un accusé de réception ou de lecture d un mail sur ma messagerie Outlook. Quand je recherche des solutions, on me dit d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Accès bloqué à ma messagerie

Bonjour, Depuis 15 jours, je ne parviens pas à me connecter à ma messagerie. Microsoft me previent qu'il veut s'assurer de la sécurité de ma mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Réinstaller outlook express 6 sur xp

Bonjour, Vu l'impossibilité de corriger ma boîte d'Envoi (Cf. ma question du 24 janvier restée sans réponse), je voudrais réinstaller OE6 sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Choix de boîte mail

 Résolu

bonjour, lorsque je veux transmettre par mails documents ou photos, je clique droit "envoyer vers" je choisi l'enveloppe et systématiquement on me pro...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
papageno33

Impossible de recevoir courrier outlook > office 2016

Bonjour, Outlook installé , pas moyen de recevoir et envoyer les Mails ! merci de pouvoir m'aider !

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Jamhelp78

Relire d'anciens messages

Bonjour, J'ai pour habitude, de sauvegarder souvent le dossier Outlook, celui qui pèse plusieurs giga octets et qui est la base de la messagerie Outl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
roberto_49

Outlook 2019

Bonjour, J'ai chargé Office 2019 professionnel plus. Tous programmes fonctionnent sauf Outlook qui ne s'ouvre pas. Pourrais-je avoir une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
zipe31

Boite de réception avec beaucoup de mail frauduleux et répétitifs

bonjour je reçois beaucoup de mail frauduleux et répétitif que j essaye de bloquer et ça reviens tous le temps comment puis je me débarrasser de ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Xileh

Messages émis via outlook 2010 rejetés par mx.google.com

Bonjour, Ma femme et moi avons Outlook 2010 configuré sur nos 2 postes de travail (particuliers, pas entreprise) (réseau local privé relié à la bo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Patrice_bambou
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 12 000