| Prob. pièces jointes avec Outlook 6 par selek |
samedi 22 mars 2003 à 13:54:31 |
bonjour,
vas dans outlook, dans l'aide fait une demande "envoyer-recevoir des pièces jointes" et regarde si tu y trouve ton bonheur... Bonne chance (perso j'ai résolu le problème en prenant "incrédimail" outlook me bloquait trop de message.
|
boujour
j'ai exactement le même problème et j'ai contacté mon FAI car d'après l'aide trouvée sur le site de microsoft cela pourrait venir de lui voici l'adresse de l'article en question http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;168974; pour l'instant j'ai contourné la difficulté en faisant la manip suivante : j'ouvre le message je clique sur faire suivre comme si j'allais l'envoyer à queulqu'un d'autre et là apparait la piece jointe ou le lien, que j'ouvre par un clic droit ou par un copier/coller et pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de solution et ce n'est pas un problème de taille de fichier |
Bonjour selek, bonjour à tous,
Je pense que çà vient de Micro$oft qui VEUT le bonheur de tous les utilisateurs et qui a décrété qu'il convenait de supprimer les pièces jointes ! ;-) Un problème de sécurité ! L'Ordinateur Individuel d'avril en parle... je tâche de retrouver l'article ! @12C4 Ipl |
Re,
Je ne sais pas s'il s'agit du même cas ! Voici ce qu'il y a dans l'OI d'avril p.100 : "Désactivez la sécurité qui empêche l'accès aux pièces susceptibles de véhiculer des virus. Pour Outlook Express, allez dans Outils/Options et cliquez sur Sécurité. Désactivez [ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces susceptibles de contenir un virus]. Pour Outlook XP, téléchargez Outlook XP Unlocker sur http://www.laboratoire-microsoft.org/downloads/?id=22 " @12C4 Ipl
|
Bsoir,
Pouvez-vous me donner un coup de main svp : j'ai reçu une pj .mdb que ms outlook m'a bloquée. Il faut absolument que je la récup pour des raisons prof. Mrci pour votre aide ! Cheers
|
Je crois surtout que le problème c'est Outlook choisissez un autremail tel que foxmail ou thunderbird ( par exemple) de toute façon il sera plus fiable, plus rapidesans failles de sécurité moins sujet aux plantages et la plupart du temps gratuit ! ( ce qui n'est pas cher payer non ?) |
Bonjour,
problème identique pour moi. Avant d'utiliser le "unlock" propsé par IPL j'aimerais essayer la "manip" de Selek. Peut-il donner des précisions sur la marche à suivre ? Merci |
| 12/06 00h33 | Problème pièces jointes Outlook Express 6 | Windows | 12/06 15h26 | 9 |
| 21/11 13h55 | Problème impression piece jointe Outlook 2000 | Messagerie/Chat | 16/06 13h48 | 2 |
| 29/04 12h36 | Recherched dun type de pièce jointe Outlook | Bureautique | 29/04 14h45 | 4 |
| 17/04 16h48 | probleme piece jointe outlook | Internet | 17/04 18h28 | 2 |
| 07/04 09h35 | defaut piéce jointes outlook | Windows | 07/04 09h39 | 1 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |