Pb ds Outlook Express 6

Fermé
Chewie - 15 déc. 2003 à 12:39
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 28 déc. 2004 à 19:32
salut a tous

je suis sous Xp
j'utilise outlook express 6

et j'ai le probleme suivant :
lors de toute tentative, toute action (ouverture de mail, tentative de reponse, forward...) j'ai le message suivant :
" une erreur s'est produite a l'ouverture de ce message , une erreur s'est produite"

selon microsoft (base de co) : mc afee virus scan est en cause mais je ne l'ai pas d'installer sur mon pc !!

j'ai desintalle et reinstallé outlook 6 sans succes , d'autre part j'ai supprimé les clés ds le registre puis passer reg cleaner

rien a faire , le pb persiste

je soupçonne un ou plusieurs fichiers .dbx ?
avez vous une solution a ce pb ? des idées ?

merci bcp :-)
A voir également:

6 réponses

help svp
0
Corinne LAURENT
28 déc. 2004 à 18:42
bonjour,

j'ai le même problème :
lors de toute tentative, toute action (ouverture de mail, tentative de reponse, forward...) j'ai le message suivant :
" une erreur s'est produite a l'ouverture de ce message , une erreur s'est produite"
As-tu trouvé la solution ?

Bonnes fêtes de fin d'année
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
28 déc. 2004 à 19:22
Bonjour Chewie et Corinne,

Peut-être que des fichiers .dbx sont défectueux. Essayer de réparer ces fichiers.
http://mail-repair.com/

Je sais, je sais, c'est en anglais.
Cliquez sur Download et... essayez de trouver.

Bonne chance,

Richard1 (Montéal, Canada)
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
28 déc. 2004 à 19:26
Bonjour à vous deux,
Voici un autre réparateur pour Outlook Express (fichiers endommagés).
Bien sûr, c'est en anglais.
Faites un copie-coller d'un paragraphe et collez le dans ce site pour avoir la traduction. (En-Fr).
http://babelfish.altavista.com/


http://www.oemailrecovery.com/repair-outlook-express.html

Je suis un peu paresseux en ce moment. Je vais tenter de vous trouver quelque chose en francais. Scusez-moi. lol lol

Bien cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
28 déc. 2004 à 19:29
Comment 'remettre en état' ou réparer Outlook Express /Internet Explorer ?


solution :

Outlook Express à partir de la version 6 :
Démarrer, Exécuter, tu tapes :
rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"

Richard1
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
28 déc. 2004 à 19:32
Re-bonjour à vous deux,

Démarrer, Exécuter, tu tapes :
"c:\program files\Outlook Express\Msimn.exe" /reg
Si ca ne fonctionne pas ca ne fera pas de mal... c'est la réinscription correcte d'OE dans la base de registre.

Richard1
0