rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Export Netscape 7.02 -> Outlook Exp.

Romain, le lundi 5 janvier 2004 à 01:33:01
J'utilise netscape 7.02 et je souhaiterais passer sous outlook express, mais je n'arrive pas a importer mes mails, j'ai essayé avec plusieurs logiciels (incredimail, outlook) a chaque fois il ne detecte pas l'installation de communicator (netscape 7.02 n'est pas dans la liste des programmes) et refuse d'importer mes mails qui sont situé a l'emplacement suivant :
C:\Documents and Settings\Romain\Application Data\Mozilla\Profiles\default\4ked6aov.slt\Mail\pop.wanadoo.­fr\Inbox.sbd

Quelqu'un a une idée ? Afin que je puisse passer de netscape a outlook ?

Merci !
PS : je tourne sous windows XP Pro
Répondre à Romain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
corinne chaumont, le mardi 16 mars 2004 à 16:46:03
Bonjour

Ca fait des jours que je suis sur le même problème et que je fais des tas d'essais. C'est en faisant mes recherches que je suis tombée par hasard sur ta même demande. As-tu trouvé une solution ?

Cordialement
Corinne
Répondre à corinne chaumont

2

corinne chaumont, le mardi 16 mars 2004 à 16:47:20
Bonjour

Ca fait des jours que je suis sur le même problème et que je fais des tas d'essais. C'est en faisant mes recherches que je suis tombée par hasard sur ta même demande. As-tu trouvé une solution ?

Cordialement
corinne
bibi_2468@yahoo.fr
Répondre à corinne chaumont

3

Vazkor, le mardi 16 mars 2004 à 19:33:33
Salut,

Pourquoi vouloir passer de Netscape 7 à cette m**** d'Outlook Express?
Tout le monde ici conseille plutôt d'abandonner OE pour passer à Mozilla, pratiquement insensible aux virus qui profitent des nombreuses failles d'IE et OE.

Si tu passes de Netscape 7 à Mozilla, la conversion sera automatique.

@+
Vazkor [W2K]
Répondre à Vazkor

4

Corinne, le jeudi 18 mars 2004 à 10:31:38
Hello

Merci pour le tuyau. Je vais downloader Mozilla et voir ce qu'il en est . Je te dirais ce que j'en pense dans quelques jours.
@+
Corinne
Répondre à Corinne

5

Guibaule, le mardi 16 novembre 2004 à 15:21:50
Qqun a trouvé la solution si jamais...

http://195.154.215.18/Forum2/HTML/003064.html
Répondre à Guibaule

6

visiteur998789, le dimanche 21 novembre 2004 à 15:11:09
merci
Répondre à visiteur998789
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Télécharger iTunes 7.7.1iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Export Netscape 7.02 > Outlook Exp. »