|
|
|
|
Bonjour
Ca fait des jours que je suis sur le même problème et que je fais des tas d'essais. C'est en faisant mes recherches que je suis tombée par hasard sur ta même demande. As-tu trouvé une solution ? Cordialement Corinne |
Bonjour
Ca fait des jours que je suis sur le même problème et que je fais des tas d'essais. C'est en faisant mes recherches que je suis tombée par hasard sur ta même demande. As-tu trouvé une solution ? Cordialement corinne bibi_2468@yahoo.fr |
Salut,
Pourquoi vouloir passer de Netscape 7 à cette m**** d'Outlook Express? Tout le monde ici conseille plutôt d'abandonner OE pour passer à Mozilla, pratiquement insensible aux virus qui profitent des nombreuses failles d'IE et OE. Si tu passes de Netscape 7 à Mozilla, la conversion sera automatique. @+ Vazkor [W2K] |
Hello
Merci pour le tuyau. Je vais downloader Mozilla et voir ce qu'il en est . Je te dirais ce que j'en pense dans quelques jours. @+ Corinne |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 12/10 00h05 | Avast 4.7 et Outlook Express 6 | 21 |
| 18/07 20h06 | Mmigrer du netscape vers l'outlook express | 2 |
| 23/03 21h56 | Copie cachée (cci) bug avec netscape 7.02 | 0 |
| 20/11 14h03 | Problème AVG Free v. 7 et outlook express6 | 12 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust 714DX 7.1 Sound | Catégorie: Carte son | |
![]() | Flight Simulator 02/04 Expansion: | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Topelite 727-02 MiniTower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Flight Simulator 02/04 Expansion: | Catégorie: Jeu vidéo PC |