Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Export Netscape 7.02 -> Outlook Exp.

Romain - Dernière réponse le 21 nov. 2004 à 15:11
J'utilise netscape 7.02 et je souhaiterais passer sous outlook express, mais je n'arrive pas a importer mes mails, j'ai essayé avec plusieurs logiciels (incredimail, outlook) a chaque fois il ne detecte pas l'installation de communicator (netscape 7.02 n'est pas dans la liste des programmes) et refuse d'importer mes mails qui sont situé a l'emplacement suivant :
C:\Documents and Settings\Romain\Application Data\Mozilla\Profiles\default\4ked6aov.slt\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.sbd

Quelqu'un a une idée ? Afin que je puisse passer de netscape a outlook ?

Merci !
PS : je tourne sous windows XP Pro
Lire la suite 

Export Netscape 7.02 -> Outlook Exp »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Pourquoi vouloir passer de Netscape 7 à cette m**** d'Outlook Express?
Tout le monde ici conseille plutôt d'abandonner OE pour passer à Mozilla, pratiquement insensible aux virus qui profitent des nombreuses failles d'IE et OE.

Si tu passes de Netscape 7 à Mozilla, la conversion sera automatique.

@+
Vazkor [W2K]
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello

Merci pour le tuyau. Je vais downloader Mozilla et voir ce qu'il en est . Je te dirais ce que j'en pense dans quelques jours.
@+
Corinne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qqun a trouvé la solution si jamais...

http://195.154.215.18/Forum2/HTML/003064.html
visiteur998789 - 21 nov. 2004 à 15:11
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Export Netscape 7.02 -> Outlook Exp. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?