rss
Pop3Plus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Outlook] pop3 wanadoo

micky, le jeudi 18 novembre 2004 à 21:46:04
Bonjour a tous!
Au secours! Je suis désemparé de ne plus avoir outlook-express!
En effet, j'ai toujours message d'erreur lorsque je veux me connecter 0x800ccc19! Si je fais le fameux diagnostic sur la fenêtre d'ouverture Wanadoo, "Serveur Pop3 indisponible". Comment faire pour le reactiver? Faut-il desinstaller wanadoo et la quels sauvegarde emails dois-je faire, avant de le rinstaller! Quelqu'un a-t'il eu le même problème? Cela commence à me ronger les nerfs!! lol!!
Merci d'avance aux personnes qui vont me répondre pour me sortir de ce problème!
Répondre à micky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chat_teigne, le vendredi 19 novembre 2004 à 05:02:40
Salut !
As-tu testé ça ? -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1105272
A+
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
Répondre à chat_teigne
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger SpamBayes 1.0.4SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « [Outlook] pop3 wanadoo »