J utilise outlook pour recevoir mes mail
mais le prob c est que j ai une adresse mail sur yahoo et je n arriver po a avoir le plug-in de yahoo pour pouvoir transfere le mail sur outlook commen je peu faire pour qque outlook les recupere ??
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes
Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr'
Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr',
Protocole :...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions :
SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct"
SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer :
Configurer le compte Yahoo!Mail
Configurer le...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook
Accusé de réception pour un mail
Accusé de réception automatique pour chaque mail
Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird
Accusé de réception pour un mail
Accusé de réception automatique...
Oui j ai essayé de l ajout dans mon compte de messagerie sur outlook maus yahoo n est pas un pop mais un imap donc je ne peu vraimen pas allez chercher mes mail sur yahoo ni hotmal .....