Les discussions

Outlook et hotmail sans abonnement

Bonjour, je viens de constater sur le site msn hotmail qu'il n'est pas autorisé de recupérer ses messages sur outlook si on a pas la formule payante....

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Ssylvainsab

Problème de lien internet sur outlook express

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas ce qui se passe mais lorsque j'ouvre outlook express, je vais dans un message ou il y a un lien internet et là d'habi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
aquarelle

Problème outlook express pour envoyer mails

Bonjour, j'ai un problème avec outlook express pour envoyer mes mails, il est noté : Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
eternelzizou

Outlook 2003 - ne configurer que le smtp

Bonjour à tous, J'ai une adresse professionnelle qui est redirigée sur mon mail perso, mais j'ai besoin parfois d'écrire avec mon mail pro de chez m...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
dany

Outlook express consultation de mail

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'il vous plaît savoir comment consulter ma boîte outlook express sur un autre ordinateur. Merci d'avance!!!!

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
3x

Outlook express

Bonjour, si je cree une adresse electronique outlook express est ce que je peux encore utiliser mon adresse e-mail tele2 ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
toptitbal

Bug lors du changt utilis. outlook express6

Bonjour, après avoir téléchargé l'anti-spam vade retro je n'arrive plus à garder une connexion sur outlook6 lorsque je change d'utilisateur. pb msimn ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
marion

[analogx proxy , aol , outlook ]

bonjours a tous et merci d avance pour votre aide depui peu jai reussi a partager ma connection internet ( jai aol et je vous assure ke c une merde i...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
booguy

Outlook, vlc et windows média

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir.... Voilà mon souci j'utilise pour mes messages Microsoft Outlook Express. Or depuis quelques temps lorsque je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
3x

[outlook 2003] imposs d'afficher les rappels

Boujour et bonne année. A l'ouverture d'Outlook 2003, un message apparait : "Impossible de démarrer de service de rappel. Impossible d'afficher les r...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Julien

Agenda du outlook

Bonjour, je ve activer l'ageneda ou bien le calendrier du outlook epress mé j'arrive pa. est ke il ya kelkun ki pe m'aider. svp c uuuuuuuuuurgent

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Furtif

Outlook

Bonjour, j'ai tout pramétrer et je n'arrive pas a envoyer des messages via outlook j'ai recherché folders.dbx introuvable ( je n'ai jamais pu m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Georges6180

Outlook express/webmail

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de consulter mon courriel sur flashmail de club-internet, je voulais savoir si je supprime un message sur mon webmail, es...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
zook

Outlook

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre outlook par défaut merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Suzeanne

Microsoft office outlook

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger microsoft office outlook quelqun connais un site merci

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
bezzaz

Pas de message sur outlook express

bonjour. voila mon probleme sur outlook exp. je peux envoyer des messages mai pas en reçevoir tous ça apres un formatage pourtant jai bien tous rempli...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
sabio

Compatibilité html entre outlook et tb2.0

Bonjour, je poste ici dans l'espoir que qqn qui connaisse bien le code html me dépanne. je travaille dans une société ou 27 personnes sont sur out...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
un_truc

Probleme outlook express

salut svp a l aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide outlook express plante tout mes mails entrants et sortants sont bloqués.....ce message appa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
155

[outlook 2000] ajout carnet adresses impossib

Bonjour à tous, Depuis la mise en route de mon serveur Exchange 2000, mes utilisateurs avec Outlook 2000 et 2003 ont le message d'erreur "Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
toto

Récuoération de message sur outlook

 Résolu

Bonjour Suite à l'application d'une regle mal interprete du gestionnaire des messages j'ai perdu deux mois de courrier y a t il un moyen de récupéré c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
G.David

Récupérer messages outlook sur un autre ordin

 Résolu

Bonjour cher initiés, Alors voilà je me mets (apparemment très doucement) à l'informatique ... Qui nous réserve dès le départ son lot de joies ! ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
berhong

Outlook

Bonjour, voilà j'ai n petit souci avec outlook express je l'aiperdu ,comment le récupérer? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
compaq presario

Outlook

Bonjour, je possède 2 abonnements haut débit: club-internet (residence principale) et Orange (residence secondaire week end) Orange car c'est le seul ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
landrezac

Substitution au logiciel outlook

 Résolu

Bonjour, Je viens me renseigner pour savoir s'il existe un logiciel "valable" (en français et gratuit) qui ai les même fonctionnalités qu'Outlook (pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
chouchouboy

Erreur messagerie sous windows xp outlook

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur : 'smtp.tiscali.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 mail.libertysu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
jopadama

Envoi mail avec image via outlook express

Bonjour, j'ai fait des envois mails via outlook. j'ai du texte en blanc sur fond noir avec une image. Qd je le reçoie (car je l'ai mis en copie), to...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Xima

Problême de liens à partir d'outlook express/

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un quelconque lien , sur fire fox (qui est mon navigateur par defaut) , à partir de mes messages d'outlook expres...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Reno5

Outlook, windows media player9

Bonjour, pas de connexion outlook et windows media player dès que j' ouvre outlook message: erreur lors de la létablisement de la connexion d' accè...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
roro50

Outlook 2000 insérer image dans la signature

Bonjour à tous, J'ai un petit pb sous OUTLOOK 2000 Je veux insérer une image dans ma signature outil==> option===> format du courrier==>signature c'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
david27

Orthographe dans outlook

bonjour, J'ai un problème dans outlook express6, le correcteur orthographique apparament ne fonctionne pas. Quand je lui fait faire une correction, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
arianinou

Outlook

 Résolu

Comment partager un agenda sur outlook? merci!

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
xkristi

Outlook

depuis quelques temps j'ai un pb avec outlook : lorsque j'essaie d'envoyer des messages, il m'est indiqué dans la fenêtre d'erreurs le message suivant...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
satanas06

Outlook office 2003 enregistré mes mail

bonjour a tous je vais refaire mon pc,mais dans outlook office 2003 j'ai au moins 80 messages important que je voudrais garder et mettre sur mon 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Conceptmb.com

Compte outlook

bonjoura a tous, je voudrai savoir comment modifier les paramettre de mon compte OutLook . lorsque je clique sur le bouton "modifier..."je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Archivage automatique outlook

Bonsoir à tous, voila en fait , je n'ai pas trop compris comment marche l'archivage automatique d'outlook. a ce que je vois , par défaut il archiv...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Juju

Probleme sous outlook

j'aimerais savoir comment je fais pour empecher un e-mail de rentrer sur outlook cé un message de monster et de joboom ,,, j'ai réussi a me trouver...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
simontanguay

Outlook express et pièces jointes importantes

Bonjour, Depuis peu j'ai une connection internet Free Haut Débit 512K. Malheureusement, depuis cette date, j'ai un problème avec Outlook Express 6. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
cosmos01

Outlook 2007

salut a tous!!! voila j'ai installer outlook 2007 (beta) et quand je clique sur un mail que j'ai recu, il y a un temp d'affichage qu'il n'y avait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
TOTO

Outlook 2007 calendrier quel fichier ?

 Résolu

Bonjour, Dans quel fichier se trouvent mes rendez-vous du calendrier ? Si je veux formater mon pc et qu'après la réinstallation de Outlook, je veux...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
m@rina

Outlook express supprime les mails que je reç

Bonjour, Outlook Express envoie certains messages directement dans les éléments supprimés alors qu'aucune règle de message ne le demande et que l'exp...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
kikilou

Barre de fermeture outlook

Bonjour, Il semblerai que la messagerie Outlook ai un problème. Lors de la fermeture de outlook 2000 (9.0.0.2814) la barre "Veuillez patienter l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Ethan

Reception mail different selon outlook ou fai

 Résolu

Bonjour J'ai créer un mail pub qui ce trouve chez un hebergeur, Pourquoi lorsque je l'envoie et que l'on ouvre ce mail avec outlook il apparait parf...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
morve vador

Echec envoi/réception dans outlook express

salut, voici mon pb sur Outlook Express avec windows 98 "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', P...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
FAB

Outlook 2007

comment configurer hotmail.com et yahoo.fr sur outlook 2007?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
tribun

Cle d'activation outlook 2003

bonjour je ne retrouve plus ma cle pour activé outlook 2003 je l'avai acheter sur ebay la cle ma etai envoyer par email je retrouve plus le papier ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
BmV

Pb reception email extérieur (outlook)

 Résolu

bonjour, je bosse cet été dans un laboratoire où mon rôle est de m'occuper de l'informatique. L'entreprise utilise le réseau Oléane VPN. J'ai rapatr...

36 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
yanfo

Outlook

Encore bonjour, j'ai un pbleme avec outlook.CA lui arrive de refuser d'expedier mon mail à une autre adresse.... à quoi cela pourrait etre du ? Merci

62 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
zaliyanna

Probleme outlook express serveur ovh

Bonjour, je viens d'actualiser outlook express mais je ne peux plus envoyer et recevoir de mails à partir de mon serveur ovh, comment faire? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
TITATU

Outlook 2003 bloqué

Bonjour, Mon outlook 2003 refuse d envoyer mes messages depuis deux jours. De plus j ai vidé ma boite d envoi mais au démarrage il me dit qu'il envoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
argygonette

Recuperer le carnet d'adresse outlook express

j' aimerais recuperer on carnet d'adresse de mon ancien outlook express5 ( sous win 98se) pour l'inporter dans le nouveau outlook express6 (sous XP PR...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
tony56
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 11 999