Rechercher : dans
Par :

Outlook express consultation de mail

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 09:14:44 layden, le 13 fév 2006 à 08:57:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai s'il vous plaît savoir comment consulter ma boîte outlook express sur un autre ordinateur.
Merci d'avance!!!!

Meilleures réponses pour « outlook express consultation de mail » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...

1

3x, le 13 fév 2006 à 12:02:08

Salut !
Ce n'est pas conseillé car tu n'es peut etre pas chez toi et il faut configurer Outlook. (c'est chiant surtout si c'est que pour 2 ou 3 consultations).
Le mieux est d'aller sur la page d'accueil de ton fournisseur internet, et de cliquer sur la consultation de messagerie, tu t'identifies (avec tes mots de passe), et voilà.
*** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

2

afideg, le 13 fév 2006 à 12:49:22

Salut 3X, heureux de te retrouver.
Accepterais-tu de visionner ce topic pour venir en aide à Goldy ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2089500-outlook-­erreur-0x800c0131 ( pour l'énoncé, vas aussi au #5).
Merci pour elle.( moi, je suis limité, mais j'aimerais qu'elle puisse trouver son bonheur avec ton aide ). Merci à toi.
à+..

Répondre à afideg

3

layden, le 13 fév 2006 à 21:25:09

Merci 3x
je vais voir

Répondre à layden

4

ouss747, le 3 sep 2007 à 12:51:13

Bonjour a tous help me please
j un bleme
je ne peut pas envoyer des email a partir de out look

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à ouss747

5

Papy 67, le 5 sep 2007 à 03:01:24

Bonjour a Tous,

Je me présente, un PAPY de 67 berges, qui essaie de se familiariser avec ce programme.

J'ai un problème avec outlook express.Quand je veux envoyer ou lire un message, voiçi ce que je reçois comme message:
Le Service est indisponible. Recommencez ultérieurement.
Compte: 'HOTMAIL',Serveur: 'http://service.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp',
Protocole: HTTPMAIL, Réponse du serveur:' Service Unavailable', port:0, Sécurisé'{SSL}:NON,
Erreur du Serveur: 804, Erreur Socket: 87, Numéro d'erreur:0X800CCCF0.
____________________________________________________________­_______________________________________________

Impossible de vérifierles nouveaux messages sur le Serveur HTTP.commpte:'HOTMAIL'
Serveur: 'http://services.msn.com/SVCS/hotmail/httpmail.asp', Protocole: HTTPMAIL,
Réponse du serveur:'Service Unavailable', Port:0,Sécurisé{SSL} :NON,
Erreur de Serveur: 804, Erreur de Socket: 87, Numéro d'erreur: 0X800CCCF0.

WINDOWS XP PACK2
Serveur Orange - Live BOx Sagem
Internet explorer 7
____________________________________________________________­________________________________________

Merçi d'avance, et encore mes excuses pour ce dérangements.

Répondre à Papy 67

8

Smart91, le 5 oct 2007 à 15:27:10

Bonjour

Si je comprends vous avez une adresse mail en hotmail. Au risque de dire une bêtise, il me semble que Microsift bloque l'utilisation de Hotmail et MSN depuis Outlook et client de massagerie, il faut utiliser Windows Live Mail, excepté si vous avez souscrit à un service payant de hotmail.
Microsoft a mis cela en place pour prévention contre le spam

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

9

Papy, le 6 oct 2007 à 04:01:29

Bonjour,
J'ai suivi votre conseil et tout fonctionne correctement. En allant sur Outlook, j'ai eu la confirmation que pour pouvoir utiliser ce service il faut prendre un compte payant.
Encore merçi de vos conseils.
Le Papy

Répondre à Papy

6

magdo, le 5 oct 2007 à 07:39:06

Comment consulter mes mails sur un autre ordi.
D'avance merci

Répondre à magdo

7

3x, le 5 oct 2007 à 13:40:04

Se connecter sur ton webmail, t'identifier avec ton adresse et ton mot de passe de messagerie. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

10

thdeb, le 8 jan 2008 à 15:27:17

Bonjour;

Je viens de me mettre a mon compte et mon webmaster m'a donné 4 mails + 4 mots de passe.
Par contre il parait que je dois les mettre sur outlook.
et voila le message que j'ai.
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Que dois je faire?
Merci si vous pouvez me dépanner.

Répondre à thdeb

11

stan, le 6 jun 2008 à 09:14:44

HFS (Http File Server)

bonjoure jai un problème jai mi le telechargement hière depuit 18h00 et la il est 9h00 et le telechargement ne boge plus

il neu marche plus je ses pa commen faire sa fait plus de 5h00 que je les mi a telecharger

Répondre à stan