Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Outlook 2000] Ajout carnet adresses impossib

kevin, le dimanche 25 juin 2006 à 03:26:28
Bonjour à tous,
Depuis la mise en route de mon serveur Exchange 2000, mes utilisateurs avec Outlook 2000 et 2003 ont le message d'erreur "Impossible d'ajouter certains noms au Carnet
d'adresses personnel. Impossible de terminer l'opération".
Comment puis-je résoudre ce problème svp ?
Merci d'avance ;-)
Répondre à kevin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rachid L., le mercredi 30 août 2006 à 11:07:23
Salut Kevin,
Faut bien verifier que ton carnet d'adresse outlook est present dans l'annuaire , sinon l'ajouter...
Dans outllok 2003 par exemple: Outils\compte de messagerie\ajouter un nouvel annuaire.....\carnet d'adresse....\carnet adresse outlook.

Cdt.
Répondre à Rachid L.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toto, le lundi 1 octobre 2007 à 17:33:41
et dans outlook 2000, comment faire ?
Répondre à toto

Résultats pour [Outlook 2000] Ajout carnet adresses impossib

[Outlook 2000] Réception à l'ouverture (Résolu) bonjour, je viens de réinstaller Outlook 2000 chez un ami. Avant, il recevait ses mails dès l'ouverture du programme. Depuis que je lui ai réinstallé, il doit cliquer sur le bouton "Envoyer/recevoir". J'ai cherché dans les configurations, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152548-outlook-2000-reception-a-l-ouverture
Problème impression piece jointe Outlook 2000 (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec outlook 2000 (Exchange) J'ai reçu un mail avec une image à l'intérieur (copie d'écran), lors de l'impression du mail, j'ai simplement le texte avec une icone JPG (ou BMP) avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4107655-probleme-impression-piece-jointe-outlook-2000
[MSN] Ajouter un contact : problème (Résolu) salu tt le monde voila en faite jai un probleme sur msn lorsque j'ajoute une adresse (un contact) la personne a qui j'ajoute l'adresse ne reçoit pas mon invitation c'est bizzard sa jaimeré savoir si on peut maider sil vous plait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1796748-msn-ajouter-un-contact-probleme

[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Carnet d'adresse partagéCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9704-carnet-d-adresse-partage

Recherche de tutorial sur Outlook 2K fr (Résolu)Bonjour, y a t'il une âme charitable qui connaîtrait un site de tutorial, où je puisse trouver des doc sur Outlook 2000? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-584340-recherche-de-tutorial-sur-outlook-2k-fr
Taille du pst (Résolu)Bonjour, je suis sous windows 2000, outlook 2000. J'ai une archive que je ne peux plus ouvrir. Le pc se fige dés que je clique dessus depuis outlook. La taille de l'archive est de 1.8 Go. Aurai-je atteint une taille critique ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-811326-taille-du-pst
Imprimer adresses a partir carnet Outlook Ex (Résolu)Bonjour, Est il possible d'imprimer des adresses a partir du carnet adresse Outlook Express merci sinon autres solutions bienvenue ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4446394-imprimer-adresses-a-partir-carnet-outlook-ex