Les discussions

Pas d'accusé ni conf. lect avec outlook.

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'envoie un message à mes collègues de travail, certains ne voient pas apparaitre le popup pour la confirmation de lecture que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
PLOU44

Toujour avec outlook

 Résolu

salut a tous,voila je suis toujour avec outlook dans la galer qui pourrai maider? VOILA CE QUIL ME DIT( Échec de la connexion au serveur. Compte : 'po...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
asrra2

[outlook] message d'erreur bizarre

Bonjour Je rencontre un problème sur Outlook2003. J'ai copier un dossier d'archivage sur un nouveau profil Windows (archive.pst). Tous les mail...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
mat67000

Le volet de visu ds outlook ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : le volet de visualisatio a tout simplement disparu dans ma messagerie (Outlook 2002). La case dans "autres parametre...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
d-jacky

Problème messagerie outlook 2007

Bonjour à tous j'ai un probème d'envoie de messages sur Outlook 2007 avec Free les messages ne partent pas par contre je les recois, si je me serts de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
JAQUOT

Messages d'erreur outlook

Bonjour, l'ordi de ma mere a le message d'erreur suivant quand elle tente de se connecter à Outlook. Quelqu'un peut me dre ce que c'est et ce qu'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Evy57

Hotmail et outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Qqun sait comment faire reconnaitre par Outlook une adresse hotmail.com ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
boiteaphil

Outlook 2003 pas la permission ..session

Bonjour Je m'occupe d'un parc informatique, j'utilise exchange 2000. je prepare un poste avec outlook 2003 et peu de temps apres (moins d'un mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
matkam

Config outlookexpress

y a t'il qq pour m'aprendres comment configure mon outlook.?

37 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Fanfan

Outlook express

 Résolu

Salut à tous, Je me pose une question peut-ton envoyer un dossier , au lieu d'un fichier, via un E-mail si oui comment faire. J'espère que vous m'avez...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Bandit

Pb envoi message sur outlook e

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mail à partir d'Outlook Express alors que je peux en recevoir. J'ai le message suivant : Impossible d'envoy...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
CPM13

Envoi de messages avec outlook et panda

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai Windows Xp + Pack 2, comme FAI : Wanadoo (Orange), comme Antivirus : Panda, comme logiciels de messagerie : Orange, Outlook, In...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
jupiter38

Probleme avec outlook express

bonjour je suis equipe cher moi de 2 pc en reseau avec tout les 2 outlook expres dessu mais le probleme c ke kan je v "recevoir tout" sur un des 2 pc ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Furtif

Pb insoluble outlook / word 2003

Bonjour, je rencontre depuis ce matin un pb qui me rend fou: Lorsque je saisis un message sous outlook, l'éditeur word s'ouvre sans pb. Au moment d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
m@rina

Ouverture automatique outlook

bonjour, lorsque je lance mon ordi, outlook se lance automatiquement, je voudrais supprimer ce lancement automatique, comment faire svp? merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
toosmarty4u

Mot de passe sur outlook

Bonjour !!! Y'a un pti malin a mon taf qui s'amusent a lire mes mails sur outlook. J'aimerais si c possible y mettre un mot de passe. Mais comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Séb08

[rss et outlook express]

Bonsoir, Je cherche à savoir s'il y a un moyen de lire les flux rss avec outlook express? En vous remerciant par avance de votre aide. Philippe.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
menthol34

[outlook] probleme partage de calendrier

Bonjour. Voila je souhaite mettre en place un partage de calendrier via Outlook 2000. J'ai donc créer le partage en suivant ce "tuto" : https://www...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
rodillo85

[outlook] comment configurer le serveur

Bonjour Est il possible d'avoir sur le serveur de Wanadoo les emails envoyés depuis OUTLOOK EXPRESS ou OUTLOOK ? Il s agit d'avoir les elements ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
franck1872

Outlook 2003 - impression d'un message

Bonjour, Quand j'essaie d'imprimer un message au format HTML sous Outlook 2003, j'ai le message suivant : les éléments de ce message sont en cours de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
UsulArrakis

Signature image pour outlook express

Bonjour, Bravo pour ce site qui est une merveille.... J'ai un petit problème de signature logo/image pour outlook express. Lorque que j'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
ben

Probleme outlook express

Bonjour, voilà j'ai un problème avec outlook express, je pense que c'est juste une option à coché mais je ne trouve pas, ca me stresse. Voilà mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
MaTeNsEn

Perte de tout le contenu d'outlook

Bonjour tout le monde, C'est la première fois que je m'adresse à votre communauté en étant aussi inquiet... Alors qu'outlook n'était pas lancé et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
thierry2458

Perte de tout le contenu d'outlook 2003

Bonjour, C'est la première fois que je m'adresse à votre communauté en étant aussi inquiet... Alors qu'outlook n'était pas lancé et que ma souris ét...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
pb80

Outlook envoyer email

j'ai voulu me crer un email : psg@aliceadsl.fr , il disait que ce pseudo etait deja utilisé , alors j'ai voulu ecrire a psg@... n et un message appara...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
a

Mails sortants bloqués dans outlook

Hello, mes mails sortant sont bloqués dans Outlook (pas les entrants). Je viens de configurer mamessagerie, les codes sont bons... est-ce que le logic...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
aquarelle

Outlook problême d'ouverture de liens ?

 Résolu

Salut à tous, Je ne peu plus ouvrir les liens que je reçois dans les mails. Je fais des copier/coller pour ouvrir les pages ,mais pour certain sites...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
blondin777

Outlook

 Résolu

bonsoir a tous je pedale toujour dans la choucroute avec outlook il me dit toujour le meme refrin(Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
asrra2

Ws2003] outlook web access impossible connect

Bonjour, Voila, j'ai un probleme, je n'arrive pas a accèder au messagerie à partir d'un navigateur web cela m'inscrit : Vous n'avez pas pu vous con...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
tonton 3T

Outlook on the desktop

Bonjour à tous, j'ai enfin trouvé le logiciel outlook on the desktop, mais pourquoi c'est si difficile de trouver ce logiciel ? Il ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Franz56

[outlook] probleme avec mail piéce jiont

Probleme outlook expresse Bonjour a tous j'ai un soucis avec outlook expresse , voila quand j'envoie un mail simple a une perssonne il y a aucun so...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
seb22

Changer d'alias dans outlook

bonjour quelqu'un saurait comment on fais pour utiliser nos alias pour envoyer des e-mail exemple je veux que le FROM qui est d habitude allo@dot.com ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
bagbang

Outlook express => vérification des messages

Bonjour, j'utilise le logiciel Outlook Express pour ma messagerie, mais celui-ci ne m'avertit pas de la réception de nouveaux messages lorsque je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
OoOoOo

Changement de session et outlook

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais créer sur mon ordinateur une nouvelle session protégée avec un mot de pass. Pour l'instant j'ai OutLook express ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
sanko

Outlook express

bonjour, J'ai un problème avec outlook express depuis que j'ai ré-installé Windows XP. En Effet, lorsque j'ouvre ma boite de réception je parviens...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Syl20

Probleme avec outlook

 Résolu

j ai un probleme avec outlook, quand j envoi des mails ils arrivent avec comme expediteur le prenom de mon ex copine, je sais pas comment elle a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
remi

Outlook express

slt, g un problème avec outlook express, quand j'essaye d'envoyer un msg, il m'affiche un msg d'erreur " impossible de trouver l'hôte smtp. vérifier...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
yagami_raito

Compression des messages dans outlook express

Bonjour à tous lorsque je quitte ma messagerie, Outlook Express me demande parfois si je souhaite compresser les messages pour "libérer de l'espace d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
emma-eve

Outlook resiste

j'ai tous suprimer les mèssages meme dans la corbeille et ça fait toujour pareil et ce depuis que j'ai installer avast merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
poulin

Probleme avec outlook express

bonjour , aprés avoir changer mon modem internet (suite orage) ; j'ai des problemes avec ma messagerie outllook, c'est la messagerie wanadoo qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
jeanmi69700

Probleme avec outlook

La tâche «pop.gmail.com - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC78) : «Impossible d'envoyer le message. Veuillez vérifier l'adresse de messagerie dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Syl20

[outlook 2003] impossible de l'ouvrir

Bonjour, Je suis animtrice multimédia et je dois réparer le pc de mon collègue. Lorsque je lance outlook 2003, un message apparait me disant Echec...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
laurette

Outlook - message d'erreur messagerie

Bonjour, j'utilise outlook pour envoyer mes mails et en retour de certains envois je reçois un message de MAILER DEMON me disant "error writing mess...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
anonyme

Outlook express ne démarre pas

Bonjour, Mon outlook ne démarre pas. Je suis sur windows xp, édition familiale et explorer 7.0. J'ai réinstallé Internet explorer mais rien n'y fait...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
aquarelle

Gérer ses mail de msn avec outlook ? possible

Bonjour à tous, Mon fournisseur d'accès est la jolie Alice mais je reçois, envoie et gére mes mails via MSN car c'est plus pratique et facile d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
EnergyDrink

Outlook express : les mêmes messages 5 fois !

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi, mes messages sont chargés 5 fois sur ma messagerie !!! C'est bien embêtant car je reçois des fichie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
jmiruch

Probleme avec outlook express

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Anonyme

[xp] outlook redirection des mails vers gmail

Bonjour à tous, J'ai une boîte mails professionnel outlook à mon bureau. Outlook est connecté au serveur de mon travail. mon adresse bureau "pre.nom@...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Belgamo59

Microsoft office outlook erreur

salut à tous et à toutes je n'arrive pas à me connecter en utilisant en outlook .pouvez vous me dire ce qu'est l'erreur 0x80040900 impossible de t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
NJacks

[hotmail] dans outlook

Bonjour, Après quelques heures de recherches intensives sur google et companie, impossible de configurer outlook pour recevoir mes mails hotmail. P...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Rémy
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 12 002