Rechercher : dans
Par :

Barre de fermeture outlook

Dernière réponse le 21 sep 2007 à 09:25:36 Patrice, le 16 nov 2006 à 10:31:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il semblerai que la messagerie Outlook ai un problème.

Lors de la fermeture de outlook 2000 (9.0.0.2814) la barre "Veuillez patienter lors de la fermeture de microsoft outlook" reste et ne se ferme plus.

Cette barre ne s'éteint plus lors de la fermeture de la messagerie. Pour l'instant ceci affecte 5 postes fonctionnant en reseau.

Ce problème risque de se propager et je ne sais pas de ou ça peu venir..

Pour tester j'ai recréer un deuxième profil de démarrage j'ai cru que ça avait marché mais au bout de 2 ou 3 essai même chose!

Es-ce que cela pourrez venir du serveur de messagerie?

Si vous pouvez éclairer ma lanterne en vous remerçiant.

Configuration: outlook 2000

Meilleures réponses pour « barre de fermeture outlook » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...

1

frakem, le 9 déc 2006 à 17:01:52

Bonjour
As tu resolu ton problème de fermetur outlook ? J ai le meme problème.
Merci de me faire passer la solution si tu as trouvé.
Cordialement.

Répondre à frakem

2

isabelle, le 27 fév 2007 à 10:12:05

J'ai le meme probleme que vous depuis 15 jours, j'ai reinstallé outlook mais sans succes. merci de me dire si vous avez trouve une solution.
isabelle.bertrand@thmed.com

Répondre à isabelle

3

Ethan, le 21 sep 2007 à 09:25:36

Bonjour,

Il existe un correctif pour ce genre de probleme....qui survient lorsque votre messagerie habituelle est Outlook 2000, et que vous l avez ouverte avec une version 2003.

Ce correctif se trouve assez facilement via google.....sur le site de microsoft mais j ai pas le lien sous la main desolé...

Mais bref maintenant vous savez d ou vient le probleme ou une partie....

Ciao

Répondre à Ethan