Rechercher : dans
Par :

Envoi mail avec image via outlook express

Dernière réponse le 27 sep 2007 à 17:09:23 steph, le 27 sep 2007 à 16:19:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait des envois mails via outlook. j'ai du texte en blanc sur fond noir avec une image. Qd je le reçoie (car je l'ai mis en copie), tout s'affiche sans probleme. Pas de problemes non plus en l'ouvrant via certaines boites mails, mais par contre, pour d'autres, l image apparait bien, ainsi qu une partie du texte, mais l autre partie est en noir sur fond noir....???? dslée, c est bizarre mais je comprends pas!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « envoi mail avec image via outlook express » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

Xima, le 27 sep 2007 à 16:24:58

C'est surement du à la boite mail du receveur... Le code n'est pas interprèté exactement la même chose, je suppose
____________________________________________________________­__________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

Répondre à Xima

2

steph, le 27 sep 2007 à 16:59:21

Ben c 'est ce que je me disais, mais du coup, c 'est quoi le moyen le plus ur d'envoyer un mail texte image lisible par la plupar?

Répondre à steph

3

Xima, le 27 sep 2007 à 17:09:23

Je pense que c'est de le coder toi même en HTML, comme ça tu mets l'hage en fond de page et ça marchera partout... Autrement tu écrit en noir sur blanc
____________________________________________________________­___________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

Répondre à Xima
Collection CommentÇaMarche.net