Rechercher : dans
Par :

Erreur messagerie sous windows xp outlook

Dernière réponse le 28 sep 2007 à 14:23:45 lugrézi, le 7 jun 2004 à 14:52:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur : 'smtp.tiscali.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 mail.libertysurf.net Service not available - too busy', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Voilà le message qui apparait sur mon écran au moment ou je
veux envoyer le mail.

Quelqu'un pourrait-il m'aider parce que là je suis perdu.

Merci

Meilleures réponses pour « Erreur messagerie sous windows xp outlook » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Voir Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

nicolas2, le 7 jun 2004 à 15:45:58

Bonjour ! tape "erreur 0x800CCC67" dans la case "rechercher" du site, il y a un message, même problème, et la réponse. Si ça marche pas, va voir un autre message, tape "erreur 0x81000304" dans la case "rechercher", va voir le dernier message, en bas de la liste, celui de "Redator", il donne un liste de n°s d'erreur pour ce genre de problèmes et le lien pour la solution. J'espère que ça t'aidera. Amicalement ! sinon, va aussi sur microsoft.fr car il y a eu un bug dans un correctif Outlook Express 6 et le moyen de réparer.

Répondre à nicolas2

2

jopadama, le 28 sep 2007 à 14:23:45

Bojour j'ai le message serveurs POP et SMTP introuvables erreur 0x800CCC0D impossible de m'en sortir qi pourra m'aider j'ai reçu 3 réponses mais c'est très compliqué il me faudrait quelque chose de plus concret merci à la personne qui me répondra

Répondre à jopadama