Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer le carnet d'adresse outlook express

denis, le vendredi 21 mars 2003 à 18:22:49
j' aimerais recuperer on carnet d'adresse de mon ancien outlook express5 ( sous win 98se) pour l'inporter dans le nouveau outlook
express6 (sous XP PRO).Or, le outlook nouveau enregistre les contacts avec des fichiers .WAB et l'ancien sous des fichiers .dbx.
A l'importation ,le nouveau systeme ne veut que des fichiers .wab
comment faire pour transformer des fichiers .dbx en .wab pour
pouvoir recuperer mon carnet d'adresse. MERCI DE REPONDRE
Répondre à denis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kuching, le samedi 22 mars 2003 à 02:57:16
Salut,

Tout d'abord merci de lire la Charte CCM. Ensuite j'ai OE 5 sous Win98 FE ben il exporte en wab. Pour moi les dbx ce sont les messages ...

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
Répondre à Kuching

2

charly71, le dimanche 23 mars 2003 à 11:07:37
Bonjour,
essai de faire une copie de ton ancien carnet d'adresse, puis clic droit dessus, renomer, et tu efface l'extention dbx pour la remplacer par.wab. Cela devrait marcher. Bonne chance
Répondre à charly71

3

tony56, le samedi 15 septembre 2007 à 19:03:57
Bonjour j'ai un problême avec mon carnet d'adresse je n'arrive plus à l'ouvrir "impossible d'ouvrir le carnet d'adresse" ceci me cause des soucis pour ouvrir mes e-mail.
Répondre à tony56

Résultats pour recuperer le carnet d'adresse outlook express

Importation carnet d'adresses outlook express (Résolu) bonjour à tous, Je voudrais importer dans windows live messenger mon carnet d'adresse outlook express6. les fichiers sont apparemment distincts J'ai beau essayer de suivre les indications de WLM je coince après "parcourir" Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2733458-importation-carnet-d-adresses-outlook-express
Imprimer adresses a partir carnet Outlook Ex (Résolu) Bonjour, Est il possible d'imprimer des adresses a partir du carnet adresse Outlook Express merci sinon autres solutions bienvenue ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4446394-imprimer-adresses-a-partir-carnet-outlook-ex
Réparation carnet adresses OE (Résolu) Bonjour, J'entrais des contacts dans le carnet d'adresses outlook express (je possède windows xp et ma version d'outlook est la 6) lorsque tout à coup, un bug. plus rien dans mon carnet d'adresses. Peu importe, je relance outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2278970-reparation-carnet-adresses-oe

[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express

Récupération anciens messages outlook express (Résolu)bonjour, j'ai du réinstaller windows 2000, j'ai outlook express version 5.50 j'ai téléchargé la version 6 mais il veut pas me l'installer, le salopiot ! sinon j'ai sauvegardé la boîte de réception, les messages envoyés, etc...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917187-recuperation-anciens-messages-outlook-express
Récupérer messages perdus Outlook Express 6 (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur a planté et j'ai donc été obliger de le redémarer quelque peu à la sauvage. Après redémarage, j'ai remarqué la perte de certains dossiers et messages sur Outlook Express (il était ouvert quand j'ai redémarer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6358481-recuperer-messages-perdus-outlook-express-6
Carnet adresse outlook (Résolu)Bonjour, Je voudrai transférer le carnet d'adresse outlook de win 98 que j'ai récupérer sur disquette, vers xp pro. Dans xp pro, je ne trouve pas Application Data\identities\etc. Comment faire pour récupérer mes adresses par Outlook dans xp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1654963-carnet-adresse-outlook