Les discussions

Impossibilité envoi message outlook

Bonjour, DE HOTMAIL passé sur outlook j ai mes messages je les reçois mais ne peut les envoyer pas de ENVOYER le message s enregistre point si je f...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
marcelo13

Créer un compte de messagerie

Bonjour, Je souhaite créer un compte de messagerie Outlook, car pour le moment j'utilise la messagerie de mon opérateur. Ce n est pas pratique...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
olivbarb

A l'aide outlook probleme

Bonjour, COMMENT CREER UN GROUPE SUR OUTLOOK Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
popi56

Contact outlook

 Résolu

Bonjour, que dois-je faire comme manip pour envoyer tous mes contact de outlook sur ma messagerie orange. Merci jph. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
popi56

Police

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer et ENREGISTRER une modification dans la messagerie Microsoft Outlook. Ma police est de 14 et j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Matrix144

Messages bloqués dans outlook 2007

Bonjour, Depuis 2 semaines je ne peux plus accéder à ma messagerie Outlook 2007. Les messages ne partent plus. Un message apparait lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kyuubi6

Outlook 2010 redemande en boucle mon mot de passe

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai cherché longtemps sur internet en testant de nombreuses solutions mais sans succès. Et je dois avouer ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kyuubi6

Impossible de démarrer microsoft outlook

Bonjour, Ce matin en arrivant a mon entreprise, j'ai tenter d'ouvrir outlook, et voici le message d'erreur sur lequel je suis tomber : "Impossi...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
HurricaneJerkin

Microfoft outlook

Bonjour, Je n'ai pas encore réussi à envoyer et/ou recevoir des courriels avec .microfoft outlook.. Quelqu'un peut me venir en aide?... Denima...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
trebmal14

Joindre un fichier à un email

Bonjour, depuis le transfert Hotmail vers Outlook, la fonction joindre un fichier ne fonctionne plus. j'ai tout essayé et rien n'y fait. j'ai l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Alex8059

Date d emission de mail bloqué dans boite d envoi

Bonjour, Je vous explique mon souci. Je recois lundi 25/02 a 11hr35 un mail d un ami qui me dit:"je suis a Nice, j aimerais te voir". Je me rejo...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ninon76

Comment récupérer les contacts contenus dans mes email outlook

Bonjour, Ma question peut sembler simple au départ mais je crois qu'elle n'a jamais été posée. J'ai récupérer le disque de mon PC (que je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
16ar

Je ne parviens pas à envoyer des messages depuis outlook espress

 Résolu

Bonjour, Je peux recevoir des messages mais pas les envoyer, je viens de faire 2 tentatives qui ont échoué. Voici le messade d'erreur : Impos...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Redbart

Fichier outlook

Bonjour, Comment faire pour transferer un dossier archives de outlook sur un disque dur externe ? D'avance merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
madmyke

Message en réception

Bonjour, j"ai un message qui bloque à l'arrivée dans ma boîte et de ce fait je ne reçois plus rien merci de votre aide Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pasthou

Accès à outlook hors connexion

Bonjour, Est-il possible d'accéder aux courriels reçus et envoyés lorsque vous n'êtes pas sur internet? Configuration: Windows XP / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pasthou

Comment virer outlook

Bonjour, j 'aimerais récupérer mon site msn actualités hotmail.fr] disparu et remplacé par outlook je recherche une solution simple merci a vous...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
boulou71

Quel difference faite vous etre outlook office et outlook hotmai

 Résolu

Bonjour, Quel différence faite vous etre outlook office et outlook hotmai du point de vu fonctionnement. Merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Sylvain Mavuela

Mise à jour de hotmail à outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour hotmail pour passer à outlook. Tout est maintenant sous le theme Outlook, sauf mon calendrier, c'est encore comme si jeta...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Maude

Mauvais site

Bonjour, j aimerais revenir a l ancien hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Dexterccm

Plus de connection a ma messagerie

Bonjour, pus de connection a ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Dexterccm

Desactiver outlook

 Résolu

Bonjour, Je veux revenir sur sur hotmail désactiver outlook ,ça ne me plais pas Merci pour la solution Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Dexterccm

Destination définitif de outlook

Outlook installer sur ma boite de réception , malheureusement n'est pas dans le panneau de configuration , n'existe pas pour le désinstaller , comme...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Dexterccm

Probleme pour acceder au message

Bonjour, je suis nouveau sur se forum, j espere qu il y aura quelqu un qui pourra m aider a mon probleme voilà ma femme a avez un compte ms...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
newmap

Erreur d'envoi des messages

Bonjour, Lors de l'envoi des mails,la transmission est longue et certains messages refusés. La fenêtre s'ouvre "ce message n'a pas pu être envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
calpre

Problème de transfert de hotmail à outlook

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mail depuis que j'ai accepté le transfert de hotmail vers outlook merci de m'apporter une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un fichier lourd

Bonjour, comment envoyer par mail un fichier lourd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
then00b

Outlook sur ma tablette

Bonjour, comment puis-je mettre outlook sur ma tablette samsung galaxi tab 2; je l'ai sur mon pc par défault ;et c'est facile d'utilisation.... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jph45

Sos fichier .mdb non vu en pièce jointe

Bonjour, Un ami viens de m'envoyer un fichier access (.mdb) en pièce jointe. Je vois bien le symbole de l'attache (qui prouve qu'il y a bel et bie...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jmwurth

Impression pièces jointes

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car je ne trouve pas de solution à mon problème, donc ici je suis sous Outlook 2010 héberger dans un sharedrive sur se...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Marrooi

Comment se connecter?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire le changement de live mail vers outlook.com. Je n'arrive pas à tomber sur la boite mail. Je suis connectée, si je clic ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Sylviane17

Ouvir les pieces jointes

Bonjour, avec outlook je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointes on me demande de les telecharger en tant que zip je ne peu pas non en tant que z...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
glg29

Passage de msn à outlook

 Résolu

Bonjour, Est-ce que mon passage de MSN à Outlook me permettra de lire ou envoyer des courriels à l'étranger (en voyage) sans problème tout en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
madmyke

Passage de ma messagerie msn à outlook

Bonjour, J'aimerais savoir :si je conserve mon adresse de messagerie msn et je passe à outlook est-ce que je pourrai avoir accès à mon courriel lo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
madmyke

Envoi de message impossible avec connexion via iphone

Bonjour, Je viens de réaliser que je peux partager ma connexion internet sur mon iPhone sur le PC (Windows 7), j'utilise Outlook 2007, je reçoi le...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Khiro Bavière

Outlook

Bonjour, Souhaitant "transferer" un message reçu, je n'obtient que la liste de mes contacts "les plus fréquents" Comment obtenir toute la liste, et...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
phjp71

Comment me débarrasser

Bonjour, Par inadvertence ou par incomprehension, outlook s'est installé à la place de ma messagerie Hotmail. impossible de le supprimer, rien dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
madmyke

Reclamation

Bonjour, je viens de m inscrire et sur ma boite de reception ne figurent plus les titres : nouveau repondre supprimer etc... c est nul Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Installer deux fois microsoft outlook

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible d'installer deux fois microsoft outlook sur la même session d'ordi. j'ai deux comptes de messagerie (...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jherbillon

Messagerie disparue

Bonjour, je ne peux plus atteindre ma messagerie depuis deux jours Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

J'ai pas l'option "revenir a hotmail "

Bonjour, J'avais juste une quéstion , enfaite moi j'ai pas l'option " Revenir a Hotmail . " Je dois faire quoi ? :3 Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Leyla

Problème d'émission de mails sur outlook

Bonjour, j'ai un problème avec Outlook 2007 je n'arrive pas à envoyer les mails mais pour la réception ca marche très bien. à chaque fois que j'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mumberea

Recherche d'une méthode

Bonjour, Je suis novice. Il y a 1 an, j'ai classé des documents Word.Aujourd'hui, je les recherche, les retrouve mais je ne peux pas les ouvrir. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
J.L Suisse

Outlook n'est pas défini comme client de messagerie par défaut

Bonjour à tous, Je tente actuellement d'installer Public ShareFolder sur un réseau d'une dizaine d'ordinateur cependant je suis confrontée à un pr...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
dreamhollow

Outlook 2010 - option "supprimer du serveur..." ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voici mon problème : J'ai installé Outlook 2010 sur un PC sous Windows 8, et conformément aux recommandations de Microsoft p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
UkeTom

Outlook ne démarre plus

Bonjour, J'ai un souci sur lequel j'ai passé pas mal de temps. J'ai outlook 2007, et impossible de le lancer. J'ai le splash screen, un sablier...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ploxien

Problème règle "répondre en utilisant un modèle spécifique"

Bonjour, J'ai écumé le web pendant des heures et n'ai trouvé que de piètres copiés-collés de la FAQ du site de Windows. Je me tourne vers vou...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Outlook : probleme de connexion

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Outlook 2010. J'ai transféré tous mes mails de hotmail vers Outlook mais quand j'envoie un message il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Alex8059

Microsoft office et voyage

Bonjour, Je reçois et envoie des messages avec Micorosoft Office Outlook 2003. Je pars pour la France pour un mois. J'ai récemment acheté un Ipa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Bruce Willix

Problème d'envoi de mail sur outlook 2010

Bonjour, je suis sur mac et j'ai un problème d'envoi de mail sur outlook 2010. J'ai déjà une messagerie darty box qui fonctionne très bien sur PC ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
timo_1t
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 12 000