Les discussions

Problème d'affichage outlook

Bonjour, Je suis actuellement embêter par un problème je n'arrive pas à retirer la barre de filtrage sur mon Outlook.  Vous trouverez cette barre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
SA72

Comment activé l'accusé de reception de outlook?

Bonjour, J'utilise outlook comme boit de messagerie mais le problème est que  depuis un certains temps l'orsque j'active l'accusé de reception pour ...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
James3.4

Dissossier une boite email outlook de google

Bonjour,  tous mes emails et ceux de mon compagnon sont regroupés sous Google, je voudrais dissocier mon outlook de Google mais je ne trouve pas la s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

Mail avec mail en pièce jointe contenant un pdf ne s'envoie

Bonjour, J'utilise Outlook 2021. Lorsque je joint un mail contenant un pdf, celui-ci n'arrive pas chez mon destinataire et je n'ai pas de message d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Pierr10

Synchro outlook / google agenda en ics pas de synchro

Bonjour, J'ai suivi les tutos pour synchroniser un Outlook avec mon Google Agenda. J'ai donc depuis la version web récupérer l'adresse ics de mon cale...

Répondre

Fichiers supprimés apparaissant encore dans le flux oulook

Bonjour, Lorsque j'ouvre Outlook à partir de mon mobile Samsung, apparaissent en bas de l'écran 4 vignettes : - Courrier - Agenda - Flux - Applicatio...

Répondre

Outlook ne recoit plus les mail erreur 0x800ccc0f

Bonjour chers lecteurs et merci de m'accorder un peu de votre temps. Depuis plusieurs jours mon outlook (windows 2007) ne recoit plus les mails et in...

Répondre

Pas de outlook dans office 21 pour famille et étudiant

Bonjour, Je n'ai pas Outlook dans Office 21 pour famille et étudiant. Que  dois-je faire pour l'obtenir ? Mon Pc portable a Windows 11. Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
brucine

Transfert mail outlook vers dossier réseau avec adresse mail

Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir copier mes mails d'outlook vers un dossier se trouvant sur un réseau. Je vous explique : j'ai envoyé des diza...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
madmyke

Les messages disparaissent dans outlook

Bonjour, Auparavant j'utilisais outlook du pack office 2003. Recemment, j'ai changé de PC et installé microsoft 365. J'ai configuré outlook. Jusque...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Philippe

Popup intempestif de microsoft

 Résolu

Bonjour, J'utilise une ancienne version de OUTLOOK (2016). Je ne désire pas procéder à un changement pour le moment. Depuis quelques jours, un popup...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
jp471006

Comment sauvegarder pièce jointe dans un répertoire sous

 Résolu

Bonjour, Malgré les différents posts sur le sujet, je n'ai pas trouvé comment sauvegarder automatiquement les pièces jointes sous un répertoire (exem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
PYGOS69

Agenda outlook 2010

Bonjour, Je m'en remets à vous car j'ai effectué plusieurs recherches à ce sujet sur le net et je n'ai malheureusement pas réussi à trouver une répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
madmyke

Impossibilité d'envoyer des mails et erreur de reception

Bonjour je peux recevoir mes mails mais impossible d'en envoyer . J'ai une adresse SFR ou Noos. Depuis hier certains de mes contacts resolvent des...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
RACINES230

Mot de passe exchange requis intempestif sur tout mes device

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur mon Imac mais sachez que le problème dont je vais parlé se passe sur mon Iphone sur ma tablette surface pro ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
barnabe0057

Afficher plusieurs rdv de la même journée calendrier outlook

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook pour gérer mes rdv. Lorsque sur 1 journée j'en ai plusieurs, ils n'apparaissent pas et sont remplacés par +2 ; +3... ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Oliv

Mail outlook

Bonjour, sur ma boite mail outlook qui m'avais avertie avoir atteind le maximum de capacité. j'ai commencé à vidé les mails pour faire de la place, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
foulq

Outlook messagerie

 Résolu

Bonjour,depuis quelques jours impossible d’envoyer un mail via Outlook, impossible de lire les mail qui se retrouve dans les spam , merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Panth33ra

Comment importer des signatures html dans outlook

Bonjour,  Je souhaiterais savoir comment importer une signature de mail HTLM dans Outlook sans faire de copier coller sur le gestionnaire de signatur...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
madmyke

Problème outlook

Bonjour Je sais que j ai déjà posé la question mais à partir de mon ordinateur mais je voudrais essayer par mon telephone J ai un problème de stocka...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
jeannets

Pas capable de récupérer mon compte

Bonjour,je ne suis pas capable d'ouvrir mon compte Outlook  ie me souvenais plus de mon mot de passe la je l si retrouvé mais mon compte est bloqué  j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MPMP10

Perte des messages

Bonjour, A l’aide, j’ai perdu tout mes mails avant le premier avril 2023 sur ma boîte Outlook. j’ai donc perdu des mails très important et pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Justine

Outlook - sélection des mails

Bonjour, Il y a quelques semaines, outlook a développé la grandiose idée de désactiver la sélection des mails avec cases à cocher qu'il me faut mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
A.M.

Memoire saturée

bonjour  j ai un soucis sur outlook,  on me dit que la memoire est saturé que je ne peux plus recevoir ni envoyer de message , il faut que je paie p...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Michele83190

Case à cocher dans outlook

Bonjour à Tous, Voici une premiere question qui me permettra par la suite creer un poste plus clair et mieux ciblé. Au sein de mon entreprise j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
thev

Outlook

bonjour, j ai une licence Microsoft Office Famille Etudiant 2021. Je souhaite acquérir en complément Outlook 2021. Est-ce que je peux acheter une clé ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Supprimer le stockage one drive de ma boite mail

bonjour, J'ai une adresse mail outlook et quand je me connecte à ma boîte mail , j'ai un message que mon one drive (5go) est totalement utilisé alors...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
jag72

Microsoft oblige-t-il à augmenter son espace drive ?

Bonjour, Suite au changement de politique de Microsoft du 1er février https://support.microsoft.com/fr-fr/office/modifications-apport%C3%A9es-aux-fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
foulq

Message d'indisponibilité outlook 2017

Bonjour, Mon correspondant m'envoie des mails et reçoit en retour la mention : pas disponible en ce moment. Je n'ai créé aucune règle d'absence dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Triskell22

Spams adresse hotmail et live

 Résolu

Bonjour, Je suis envahie de spams. J'effectue pourtant une règle mais cela ne fonctionne pas. Comment faire pour que les spams soit supprimés direct...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
phijuja

Caractères illisibles lors de la réponse sur outlook.com

bonjour, j'ai unproblème losque j'utilise la fonction réponse à un message reçu sur outlook.com en effet, les caractères sont illisibles car trop pe...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Pierr10

Outlook 2010 - gestion des règles

 Fermé

Bonjour à Toutes et à Tous, J'utilise tout le temps les REGLES pour organiser mes messages... Je ne peux me passer de cette fonctionnalité. Mais la ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
madmyke

Problème avec outlook qui se désactive

Bonjour, j'utilise office pro +2021, et curieusement j'ai le même problème que j'avais avec une autre version et un autre ordinateur , à savoir que d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
KACHOU14

Outlook 7 boite d'envoi bloquée

 Résolu

Bonjour(*) outlook 7 : ma boite d'envoi est bloquée par un message.  Comment la débloquer?  Je continue à recevoir des messages Merci d'avance* ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Berg130

Outlook 2007

 Fermé

Bonjour* Ma boite mail outlook 2007 est déconnectée comment la relancer Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mod...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Xileh

Probleme de reception mails outlook

Bonjour, J ai un problème avec ma messagerie Outlook. En effet je ne reçois plus les mails et les expéditeurs reçoivent un échec d envoi car soit di...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Pierr10

Photo apparaît dans android mais pas dans outlook

 Résolu

Bonjour, Messagerie GMail, Android et Outlook 2021. J'ai reçu un mail hier d'un contact. Lorsque je l'ouvre sur mon smartphone, et que je vais sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
cousinhub29

Autorisation d'accès outlook

Bonjour, Est-il possible sur une messagerie Outlook de ne donner l’accès qu’à un répertoire, à un collaborateur, où l’on mettrait des mails pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
madmyke

Comptes différent outlook web et outlook bureau

Bonjour, J'utilise le calendrier windows 10. Quand j'installe outlook sur le bureau, je vois bien mes mails (gmail). Mais quand j'ouvre outlook web,...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
madmyke

Comptes outlook hacké : mails supprimés

Bonjour à tous, J'essaie d'aider ma tante sur ce problème, son ex petit ami a mis un spy sur son pc donc déjà j'ai nettoyé le pc et tout. Cependant, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
foulq

Quelle licence outlook choisir

Bonjour, Je crée ma société avec ma compagne. Nous avons déjà des pack offices. Nous souhaitons en revanche une version professionnelle d'outlook qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
thev

Problème boites mail outlook

Bonjour, je possède Outlook pour ma réception de mes mails, le souci est que sa rame, quand j'ouvre pour lire mes mails sa se bloque obligé de redémar...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
gaetan250386

Outlook vba

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code vba sur le net pour automatiser l'utilisation d'un formulaire sur outlook. Voici le code : Sub MakeTemplate() 'Update b...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
alexis4489

Outlook souci mails

bonjour j'ai un souci avec Outlook, je recoit mes mails automatiquement logiquement, sauf que la je recoit plus rien, j'ai redémarré mon pc j'ai recu ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
gaetan250386

Mise à jour paramètres du serveur de messagerie impossible

 Résolu

Bonjour, Suite à la panne géante de la messagerie Orange le 15 mars dernier, les paramètres du serveur ont été modifiés (ou ne fonctionne plus sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Christou231

Mails qui "partent" tout seuls

Bonjour, Une de mes collaboratrices prétend qu'elle enregistre des mails dans Brouillons en attendant ma validation, mais que..... certains de ces ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
phil

Message d'absence

Bonjour,  J'utilise Outlook Office 365. J'aimerai activer une réponse automatique tous les soirs à 17h00, qu'elle se désactive tous la matin à 8h0...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Panth33ra

Compte outlook.com bloqué

Mon compte email outlook.com ne fonctionne plus, ils marquent paramètres obsolètes. Ils me donnent des solutions mais me demandent un code de 12 chiff...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
MPMP10

Outlook - fermer le logiciel pour recevoir les mails

Bonjour, Je me permets de demander je suis obligé de fermer l'application Outlook pour recevoir mes mails, pourtant une synchronisation est paramét...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Ozenyx

Le nom de l'expéditeur ne s'affiche plus dans la boite de réception

Bonjour, J'ai l'application Outlook, installée sur l'ordinateur professionnel mais je n'arrive plus à restaurer l'affichage par défaut. En effet da...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
TataClaire
Résultats 201 - 250 sur un total de 11 995