Pas évident

Fermé
inouka - 12 avril 2013 à 16:03
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 13 avril 2013 à 17:42
Bonjour,

Depuis que j ' ai installé outlook c' est la java incapable de lire mes courriels internet ferme je peux ni lire ni répoindre je ne peux attendre aucun site et ce juste sur hotmail pour le reste tout fonctionne je crois que je vais ouvrir un compte ailleur ce que je saisie pas c est pourquoi nous référer a des logiciels qui nous causent plein de problèmes si ils veuillent lancer quelque chose il faudrait peut-être les faire fonctionner au lieu de nous laisser avec pleins de problèmes que nous devons résoudrent.

Pour ma part je ne fais plus confiance a outlook et au lieu de faire importe quoi il serait mieux de bien planifier avant de tout faire tout croche nos boîtes de courriel sont importantes pour nous et on possède pas toujours la solution je trouve ca dommage que microsoft se foute complètement de ses utilisateurs .

1 réponse

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
13 avril 2013 à 17:42
Bonjour,

Tout fonctionne très bien chez moi. Ça me semble être un problème au niveau de ton navigateur internet.

Quel est ton système d'exploitation, ton navigateur internet et sa version ?
0