Posez votre question Signaler

Microsoft outlook Lent [Résolu]

gbel 364Messages postés jeudi 23 juin 2005Date d'inscription 13 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mars 2014 à 16:36
Bonsoir,
Depuis quelque jours , je suis ennuyé avec ma boîte de réception .
Je reçois un mail je double clique sur le titre du message , ilfaut 1 minute pour que ce mail apparaisse en entier .
Que puis-je y faire?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Bonsoir

Bon j'ai fini par trouver... c'est Internet Explorer V7. J'ai réinitialisé et Outlook fontionne à nouveau normalement. Merci pour ce précieux conseil !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

tu as un anti virus (dit voir lequel) je suppose essai de scanner pour voir si tu as pas de virus coincé sur ton pc

si c'est pas un problème de virus essai la

http://www.google.com/...

et oui fouille un peu pose tes question a google aussi

a+
gbel 364Messages postés jeudi 23 juin 2005Date d'inscription 13 avril 2015Dernière intervention - 2 mars 2007 à 10:43
Merci de me venir en aide,.

Mon anti-virus est Avast qui ne m'a jamais créer d'ennui.
Question scanner pas de problème .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis la semaine dernière !

Avez vous réussi à le résoudre ?
Arsene- 26 mai 2007 à 14:15
Lance IE7 outils options avancé réinitialiser
Ca devrait marcher...
Répondre
tasilaq- 29 mai 2007 à 22:26
merci beaucoup pour l'information,
problême résolu ...
Répondre
Totof Arsene - 1 juil. 2007 à 23:20
Bjr,

Ai eu aussi le meme pb, j'ai donc réinitialisé IE7 et ca marche !

Merci pour le tuyau !

A +

Totof
Répondre
leclercq Arsene - 4 déc. 2009 à 18:04
Qu'a avoir IE7 alors qu'il sagit de Firefox .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ai téléchargé thunderbird, c'est mieux!
merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai aussi un gros souci de lenteur à l'ouverture de ma boîte de réception. Et pourtant tout a été réinstallé, logiciel, adressse de messagerie. Quand on a testé, ça a marché mais pas longtemps.... Et je vois pas ce qui aurait pu à nouveau altérer outlook. Peut-être Windows Live Messenger que j'ai ouvert après ??

J'ai cherché IE7 mais ne l'ai pas trouvé. C'est un outil de outlook ? Pourriez-vous de me préciser le chemin ?

D'avance merci

Lola
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde,
moi j'ai la version IE6, et je n'ai pas trouvé l'option reinitialiser, qu'est ce que je devrais faire à la place?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa fait un mois que j'arrive pa a ouvrir ma boite de reception je clique mai rien a faire je ne saiplus koi faire si vou pouvez m'aider je vou en serai reconaissante merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayez ceci:

Exécuter:
outlook /safe

Une fois Outlook 2007 ouvert, envoyer un message à quelqu'un

Une fois complété, fermer Outlook 2007

Réouvrir Outlook 2007 en mode normal

Note: Assurez-vous d'avoir assez de Ram libres

Justine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chez mo,i ça venait de mon antirus qui était trés lent à scanner mes mails entrants et sortants. Je m'en suis rendu compte en installant un autre lecteur de mails: Mozilla Thunderbird, qui recevait également le courrier avec une grande lenteur. De plus, dans le gestionnaire des tâches de windows, l antivirus allait jusq'à 98 % d'occupation processeur!! J'ai désactivé, ça roule.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La plupart du temps c'est bien l'antivirus qui coince. Pour le désactiver (attention ensuite aux mails reçus):
Outils -> Centre de gestion de la confidentialité -> Compléments -> Atteindre -> (décocher l'antivirus)
adrien47- 3 mars 2014 à 16:36
Pour le moi le probleme est que je ne trouve pas mon anti-virus quand je suis dans la selection des cases dans Atteindre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ma boite mail microsoft outlook se plante et je n'arrive pratiquyement plus à ouvrir mes mails. dans mon internet explorer je n'ai pas la possibilité de reinitialiser dans outils, avancés
que puis je faire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Microsoft outlook Lent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.