Rechercher : dans
Par :

Microsoft outlook Lent

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 00:05:57 gbel, le 2 mar 2007 à 00:15:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Depuis quelque jours , je suis ennuyé avec ma boîte de réception .
Je reçois un mail je double clique sur le titre du message , ilfaut 1 minute pour que ce mail apparaisse en entier .
Que puis-je y faire?
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Meilleures réponses pour « Microsoft outlook Lent » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

predicateur57, le 2 mar 2007 à 07:35:26

Bonjour,

tu as un anti virus (dit voir lequel) je suppose essai de scanner pour voir si tu as pas de virus coincé sur ton pc

si c'est pas un problème de virus essai la

http://www.google.com/...

et oui fouille un peu pose tes question a google aussi

a+

Répondre à predicateur57

2

gbel, le 2 mar 2007 à 10:43:40

Merci de me venir en aide,.

Mon anti-virus est Avast qui ne m'a jamais créer d'ennui.
Question scanner pas de problème .

Répondre à gbel

3

Christophe, le 24 mai 2007 à 09:05:02

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis la semaine dernière !

Avez vous réussi à le résoudre ?

Répondre à Christophe

4

Arsene, le 26 mai 2007 à 14:15:25
  • +3

Lance IE7 outils options avancé réinitialiser
Ca devrait marcher...

Répondre à Arsene

6

tasilaq, le 29 mai 2007 à 22:26:26

Merci beaucoup pour l'information,
problême résolu ...

Répondre à tasilaq

7

Totof, le 1 jui 2007 à 23:20:06

Bjr,

Ai eu aussi le meme pb, j'ai donc réinitialisé IE7 et ca marche !

Merci pour le tuyau !

A +

Totof

Répondre à Totof

5

gbel, le 26 mai 2007 à 16:12:43

Ai téléchargé thunderbird, c'est mieux!
merci .

Répondre à gbel

8

lola42, le 5 jui 2007 à 10:43:20

Bonjour,

j'ai aussi un gros souci de lenteur à l'ouverture de ma boîte de réception. Et pourtant tout a été réinstallé, logiciel, adressse de messagerie. Quand on a testé, ça a marché mais pas longtemps.... Et je vois pas ce qui aurait pu à nouveau altérer outlook. Peut-être Windows Live Messenger que j'ai ouvert après ??

J'ai cherché IE7 mais ne l'ai pas trouvé. C'est un outil de outlook ? Pourriez-vous de me préciser le chemin ?

D'avance merci

Lola

Répondre à lola42

9

lola42, le 8 jui 2007 à 20:37:10
  • +4

Bonsoir

Bon j'ai fini par trouver... c'est Internet Explorer V7. J'ai réinitialisé et Outlook fontionne à nouveau normalement. Merci pour ce précieux conseil !

Répondre à lola42

10

mila, le 23 sep 2007 à 11:04:51

Salut tout le monde,
moi j'ai la version IE6, et je n'ai pas trouvé l'option reinitialiser, qu'est ce que je devrais faire à la place?

Répondre à mila

11

feigele, le 7 jan 2008 à 23:21:00

Ma boite mail microsoft outlook se plante et je n'arrive pratiquyement plus à ouvrir mes mails. dans mon internet explorer je n'ai pas la possibilité de reinitialiser dans outils, avancés
que puis je faire ?

Répondre à feigele

12

brise, le 26 jan 2008 à 13:53:47

Sa fait un mois que j'arrive pa a ouvrir ma boite de reception je clique mai rien a faire je ne saiplus koi faire si vou pouvez m'aider je vou en serai reconaissante merci

Répondre à brise

13

Justine, le 7 oct 2008 à 18:43:34

Essayez ceci:

Exécuter:
outlook /safe

Une fois Outlook 2007 ouvert, envoyer un message à quelqu'un

Une fois complété, fermer Outlook 2007

Réouvrir Outlook 2007 en mode normal

Note: Assurez-vous d'avoir assez de Ram libres

Justine

Répondre à Justine

14

Hervé, le 11 aoû 2009 à 21:20:40
Répondre à Hervé

15

ademus, le 19 nov 2009 à 00:05:57

Chez mo,i ça venait de mon antirus qui était trés lent à scanner mes mails entrants et sortants. Je m'en suis rendu compte en installant un autre lecteur de mails: Mozilla Thunderbird, qui recevait également le courrier avec une grande lenteur. De plus, dans le gestionnaire des tâches de windows, l antivirus allait jusq'à 98 % d'occupation processeur!! J'ai désactivé, ça roule.

Répondre à ademus