Changement de portable chez Orange

Résolu/Fermé
Anne-car0line - 28 juil. 2009 à 00:33
 Anne-car0line - 2 août 2009 à 16:16
Bonjour,

J'ai un forfait bloqué Orange Zap de 15 Euros pas mois. Le contrat dure 2 ans et il reste encore un peu moins d'1 an avant la fin.
J'ai un Samsung J600E en mauvais état et je veux absolument en changer pour le LG KP501.
Mais malheureusemnt, je n'ai que 520 points de Fidélité et ce n'ai pas assez pour changer à moins de 139 Euros et mes parents refusent de payer ce prix.

Est ce que je peux arrêter mon contrat et en recommencer un autre car dans ce cas là, le portable que je veux est à 1 Euro ?
Ou comment je peux faire autrement ??

Merci de vos réponses =)
A voir également:

3 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
28 juil. 2009 à 01:36
BSR si tu as un compte forfait (ou tes parents )internet tu peux cumuler tes points fidelites internet + mobile +tel fixe comme ca tu peux changer ton phone si ce n'est pa le cas tu est oblige de finir ton engagement a+
0
Bonsoir , il m'est arriver le même probleme et donc je suis aller voir la boutique orange , qui m'ont répondu que les points accumuler sur la ligne ( intertnet + fixe ) était indépendant aux points de mon mobile orange ... c'est de la M**** .
0
Anne-car0line
2 août 2009 à 16:16
Oui, ils m'ont répondu pareil.
Je sais pas trop quoi faire là ...
0