Rechercher : dans
Par :

Facture detaillé 10 chiffre orange

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 10:52:27 letigredu59, le 12 jun 2008 à 16:33:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis actuellement chez orange et j'aimerais consultés ma facture de telephone illimité detaillé, je veux dire le details des numéros appellé

merci d'avance Aux pays des aveugles les borgnes sont roi...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « facture detaillé 10 chiffre orange » dans :
Voir ses factures Free VoirAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...

1

SiR_AuReL, le 12 jun 2008 à 19:45:07
  • +3

Bonjour,

avant tu avais la possibilité d'avoir la facture 10 chiffres moyennant 2 - 3 €. Malheureusement pour les opérateurs ( on va pleurer, hein ? ) c'est aujourd'hui interdit, du coup ils te la donne gratuitement mais ( et oui toujours ce "mais" ) seulement si tu en fait la demande :-)

Répondre à SiR_AuReL

2

letigredu59, le 12 jun 2008 à 21:42:32

Merci ;) Aux pays des aveugles les borgnes sont roi...

Répondre à letigredu59

3

bénédicta, le 19 oct 2008 à 15:28:23

Bonjour, donc si je fais la demande de la facture détaillée par le service client internet, est-ce que j'en serais averti sur mon mobile ? merci de me répondre :)

Répondre à bénédicta

4

minitorse, le 19 oct 2008 à 16:17:07
  • +4

Pourquoi demande ta facture detaillé tu sais que dans ton espace client sur internet tu as deja le detaille de tes comm que tu as effectuer sur ta ligne orange internet

Répondre à minitorse

5

Picou, le 5 mar 2009 à 11:26:37
  • +5

Si vous avez l'Offre Net (Internet + tél + TV); vous aurez la possibilité de visionner la Facture Détaillée du mois précédent au format PDF.

Sinon, pour les Offres plus simples, Chez Orange Internet c'est le parcourt du combattant pour obtenir une Facture Détaillée.

Vous aurez beau écrire en LR au Service Client Bordeaux; vous n'aurez aucune réponse

Vous aurez beau écrire en LR au SNC vous n'obtiendrez rien

Je vous conseille de consulter une UFC et de demander l'application de la loi de février 2002:
http://admi.net/jo/20020208/ECOC0200002A.html

En attendant, prendre l'habitude de faire un copier-coller de votre Journal d'Appels (2 jours avant la fin du mois, le dernier jour ça coince).
Salut

Répondre à Picou

6

une conseillère de chez orange, le 12 mai 2009 à 13:54:20
  • +3

Si tu veux avoir tous les chiffres rien de plus simple

2 solutions :

1) tu écris a ton service client (adresse sur facture) avec photocopie de la pièce d'identité recto/verso et en gros sur l'objet de la lettre tu met "DEMANDE DE FACTURE DETAILLEE A 10 CHIFFRES"
tu envoies tout ça en lettre recomandée avec accusé de réception

2) solution suivante pas très aboutissante : aller en agence avec sa pièce d'identité et demander a recevoir sa facture avec tous les chiffres

NB : la facture papier étant payante : 2.30€ facture et celle sur internet gratuite

Répondre à une conseillère de chez orange

7

colette amram, le 24 aoû 2009 à 21:02:36
  • +1

Je souhaite avoir tous les mois la facture detaillée orage pour mes communications reçues et envvoyees

Répondre à colette amram

8

anonyme, le 27 aoû 2009 à 10:52:27
  • +1

Mais pourtant d'apres les textes de loi sje voit que l'on peut demander ce service gratuit sur simple demande à partir de n'importe qu'elle moyen. Hors par téléphone il ne veullent pas

Source : l’article 10 de l’arrêté du 1 février 2002 relatif aux factures des services téléphoniques,

Répondre à anonyme