Voir ses factures Free VoirAllez sur http://subscribe.free.fr/login/
Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe.
Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox.
Cliquez sur le lien "Mon abonnement"
puis...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia.
Les caractéristiques de Format Factory:
1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires.
2 Réparer les fichiers endommagés.
3...
avant tu avais la possibilité d'avoir la facture 10 chiffres moyennant 2 - 3 €. Malheureusement pour les opérateurs ( on va pleurer, hein ? ) c'est aujourd'hui interdit, du coup ils te la donne gratuitement mais ( et oui toujours ce "mais" ) seulement si tu en fait la demande :-)
Bonjour, donc si je fais la demande de la facture détaillée par le service client internet, est-ce que j'en serais averti sur mon mobile ? merci de me répondre :)
Pourquoi demande ta facture detaillé tu sais que dans ton espace client sur internet tu as deja le detaille de tes comm que tu as effectuer sur ta ligne orange internet
une conseillère de chez orange, le 12 mai 2009 à 13:54:20
+3
Si tu veux avoir tous les chiffres rien de plus simple
2 solutions :
1) tu écris a ton service client (adresse sur facture) avec photocopie de la pièce d'identité recto/verso et en gros sur l'objet de la lettre tu met "DEMANDE DE FACTURE DETAILLEE A 10 CHIFFRES"
tu envoies tout ça en lettre recomandée avec accusé de réception
2) solution suivante pas très aboutissante : aller en agence avec sa pièce d'identité et demander a recevoir sa facture avec tous les chiffres
NB : la facture papier étant payante : 2.30€ facture et celle sur internet gratuite
Mais pourtant d'apres les textes de loi sje voit que l'on peut demander ce service gratuit sur simple demande à partir de n'importe qu'elle moyen. Hors par téléphone il ne veullent pas
Source : l’article 10 de l’arrêté du 1 février 2002 relatif aux factures des services téléphoniques,