Mon portable ne me demande pas mon code de désimlockage

Fermé
JOJO - 8 janv. 2013 à 18:18
 jess - 12 févr. 2014 à 18:01
Bonjour,


j'ai changer mon operateur j'étais chez orange et je suis passer chez free pour cela j'ai demander mon code RIO mon code de désinlockage j'ai attendu de recevoir ma nouvel car sim car j'ai recu un mail d'orange me disant
Attention : La procédure doit desinlokage doit se faire avec une carte SIM non Orange.
Une fois la carte SIM installée
Allumer le mobile
Le mobile se charge pendant 2 minutes environ
Le mobile demande la clé de contrôle réseau (code de désimlockage)
sauf que mon mobile me demande rien que doit je faire?pouveait vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

j'ai exactement le même pb pour un portable bloqué sur sfr, as tu réussi ?
1
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
9 janv. 2013 à 12:47
Bonjour,
Peut-être était-il déjà désimlocké.
Tu as essayé de téléphoner avec ?
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
5 févr. 2014 à 18:19
Bonjour jess,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?

0
Nous avons résilié la ligne sfr et avons demandé avant le code de désimblocage.
Pour cela j'ai appelé un conseiller sfr et il s'avère que le code donné ne fonctionne pas. Je me suis alors rendu dans une boutique de téléphone mobile général qui a également essayé et m'a dit que le code ne fonctionnait pas et que cela arrivait souvent que SFR fournisse de faux codes de désimblocage.... J'ai eu deux eu deux conseillers par tchat qui m'ont dit qu'un dossier avait été crée et en gros je dois attendre.
J'ai entamé cette démarche pour ma mère qui est malade et se retrouve aujourd'hui sans téléphone.. je trouve ça vraiment inadmissible..
Si vous auriez la gentillesse de m'aider...
0