|
|
|
|
Bonjour,
bon voila mon probleme c un nokia 5310 et il je bloque toujour il s'etien tout seule meme au demarage il a tu mal a s'alumer defois et le pire c qui revien de reparation toujour le meme pbl le mec du magasin a dit que cètè moi qui savait pas faire marcher le tel :s et defois il y a comme un camena ouvert qui aparei sur l'ecrand voia
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Et slt tout le monde
|
Salut a tous! je possède un nokia Xpress music depuis 2 mois seulement et de pus 2 jours, j'ai un gros bug sur l'ecran. A l'allumage, soit il s'allume l'ecran à l'envers (!), soit je ne vois que des milliers de traints dans tous les sens et de toutes les couleurs. Mon portable n'a pas pris l'eau et n'est pas tombé non plus. Je l'ai déposé à réparer dans une boutique nokia. Mais si vous avez rencontré ce problème, merci de me répondre. |
Et bien vous savez quoi, moi j'en ai acheté un début février on est mi juin et je l'ai changé trois fois une fois l'appareil était plein de tache, le second se bloquait tout seul je devais enlever la batterie et le bluthoot ne marchait plus ou s'activait tout seul et celui la marche impec sauf que vous ne savez po ce qui bug maintenant, c'ets la batterie je si j'appelle plus de 20 minutes la batterie est morte. Je suis décu de Nikia, d'habitude c'est de la super marque mais la je vais peut etre sire un gros mot mais ce telephone est une grosse merde voila tout. |
SALUT TOUS LE MONDE j'ai aussi craké pour le 5310 et voila ce pti enfoiré me bug alors que jécoute mon son mais c'est pas tous c'est le deuxiéme 5310 que j'adopte, le premier j'ai craké il m'avait rendu fou pour la mm chose je l'ai explosé contre le mur brf trankil je l'envoye a l'assurance et j'en reprend un autre et le deuxiéme rebeulote alors qu'il faut tous simplement retiré la carte mémoire tous ces bugages pour une carte mémoire de merde. voila les amis. |
Ah nan mais attend j'hallucine le problème de ce bug vient bien de la carte mémoire! jexplique j'es eu exactement le même probleme au niveau de la réinitialisation faite n'importe quand etc... et la depuis ce matin après une réinitialisation que servait a rien le tééphone ne voulais plus ce rallumer, impossible, il restait allumer jusqu'a l'entrée du code pin, puis ensuite lorsu'il fut accepter il s'éteignait! c'est en lisant le message de titi célibataire que j'es enlever ma carte mémoire et la paf tout marche! bien sur je n'est plus de musique, plus de photos et je suis trop dégouter mais au moins le portable marche! chui dégouter! nokia a mal gérer sur ce point! le sav va entendre de mes nouvelles je l'assure! il faut que a chaque probleme avec ce portable ce soit dit a nokia car sinon rien ne s'arrangera!!! ce portable est magnifique mais il y a beaucoup trop de bugs! c'est dégeulasse!!!
|
Bonjour,
|
Salut
|
Les messages précédents ont dits vrais.
|
Salut, Je branche mon portable sur l'ordinateur, je transfert l'album que je venais d'acheter, le transfert s'effectue. Un message s'affiche sur l'ordinateur, "Mise a jour nokia PC suite perte" je clic pour l'installer. Et ca me met erreur le téléphone doit être relier. Je regarde le portable, il était éteins, j'essaye donc de le rallumer, mais en vain... il fais un flash de lumière puis se reteins, j'ai essayer de le mettre a charger toute la nuit, il ne s'allume toujours pas, j'ai retirer la carte mémoire, il ne se rallume toujours pas, j'enlève la Sim (afin de voir si il me dirais insérer la carte Sim, toujours rien... Je dois donc attendre pour le ramener en réparation une nouvelle fois (il reviens de 3 semaines de réparation). Je commence a douter de la performance de se portable...
|