Dimitri-in-place
23 août 2009 à 19:20
Salut, Je branche mon portable sur l'ordinateur, je transfert l'album que je venais d'acheter, le transfert s'effectue. Un message s'affiche sur l'ordinateur, "Mise a jour nokia PC suite perte" je clic pour l'installer. Et ca me met erreur le téléphone doit être relier. Je regarde le portable, il était éteins, j'essaye donc de le rallumer, mais en vain... il fais un flash de lumière puis se reteins, j'ai essayer de le mettre a charger toute la nuit, il ne s'allume toujours pas, j'ai retirer la carte mémoire, il ne se rallume toujours pas, j'enlève la Sim (afin de voir si il me dirais insérer la carte Sim, toujours rien... Je dois donc attendre pour le ramener en réparation une nouvelle fois (il reviens de 3 semaines de réparation). Je commence a douter de la performance de se portable...
voila, si quelqu'un a une autre solution que la réparation, je suis preneur, je sais que le sujet date...
Merci d'avance bonne soirée =).
Sinon moi, j'ai un soucis en ce moment avec mon xpress music, une fois sur deux quand j'écrit un sms, j'ai un gros beug, j'appuie sur la touche 1 et c'est la touche 3 qui s'inscrit, je tape la touche 5 c'est la 6 qui s'inscrit, en faites c'est les touches de droites qui s'inscrivent au tomatiquement sans y toucher!!! Donc pouvez vous me dire le problème, sachant que j'ai un écran neuf et une batterie neuve!!!
Merci d'avance pour vos réponses car là je suis en galère!
mrc d'avance