rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem xpress music 5310 nokia je bloque

Posté par loic94000, le dimanche 2 mars 2008 à 18:20:28
Bonjour,
bon voila mon probleme c un nokia 5310 et il je bloque toujour il s'etien tout seule meme au demarage il a tu mal a s'alumer defois et le pire c qui revien de reparation toujour le meme pbl le mec du magasin a dit que cètè moi qui savait pas faire marcher le tel :s et defois il y a comme un camena ouvert qui aparei sur l'ecrand voia
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à loic94000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loic94000, le dimanche 2 mars 2008 à 19:03:17
le pire c que le probleme anpire de jour en jour :(
Répondre à loic94000

2

Jahrod, le mardi 4 mars 2008 à 13:12:04
Moi le mien s'allume mais s'éteind constament après avoir mis le pin.
en plus, il me marque clavier vérouiller., ça fait moins d'1 moiq que je l'ai et il buggait déja en écoutant de la musque, il se réinitialisait n'importe quand.
C'est relou.
là, je peux plus l'utiliser.
Répondre à Jahrod

3

loic94000, le jeudi 6 mars 2008 à 21:46:30
je les mise a reparer dans un magasin nokia la sa peut peut etre venir de la carte memoir il save pas encore
Répondre à loic94000

4

kameta, le samedi 19 avril 2008 à 23:04:37
moi aussi le mien apres kelke tps de lercture audio se bloque et se reinitialise
Répondre à kameta

5

natha40220, le lundi 21 avril 2008 à 16:29:50
et slt tout le monde
J'ai un problem avec mon portable NOKIA Xpress Music 5310,quand il y a une photo sur le journal et il dise d'envoyé le code au numéro indiqué .Sa je le fait pour avoir ma photo et il me dit d'aller sur un site pour avoir ma photo mais qu'en je veux aller sur le site avec mon portable et sa indique ACCES AU SERVEUR NON AUTORISE.
PK sa me met sa, sachant que j'ai régler tous les paramètre
MERCI DE ME REPONDRE
Répondre à natha40220

6

petite sotte, le jeudi 22 mai 2008 à 21:34:41
Salut a tous! je possède un nokia Xpress music depuis 2 mois seulement et de pus 2 jours, j'ai un gros bug sur l'ecran. A l'allumage, soit il s'allume l'ecran à l'envers (!), soit je ne vois que des milliers de traints dans tous les sens et de toutes les couleurs. Mon portable n'a pas pris l'eau et n'est pas tombé non plus. Je l'ai déposé à réparer dans une boutique nokia. Mais si vous avez rencontré ce problème, merci de me répondre.
Répondre à petite sotte

7

bzh-rezistance, le lundi 23 juin 2008 à 23:44:34
et bien vous savez quoi, moi j'en ai acheté un début février on est mi juin et je l'ai changé trois fois une fois l'appareil était plein de tache, le second se bloquait tout seul je devais enlever la batterie et le bluthoot ne marchait plus ou s'activait tout seul et celui la marche impec sauf que vous ne savez po ce qui bug maintenant, c'ets la batterie je si j'appelle plus de 20 minutes la batterie est morte. Je suis décu de Nikia, d'habitude c'est de la super marque mais la je vais peut etre sire un gros mot mais ce telephone est une grosse merde voila tout.
Répondre à bzh-rezistance

8

Red-1, le vendredi 11 juillet 2008 à 23:08:06
Slt tt le monde
éh voila le même prb que g le téléphone tt neuf se rinitialise lors l'écoute de la musique et maintenan s'allume puis se bloque et c'eteint tt seul je crois ke la nokia nous a arnaké avec ce portable
Répondre à Red-1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problem xpress music 5310 nokia je bloque »