Comment demonter un nokia C5-00

Résolu/Fermé
beamac Messages postés 65 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 28 juil. 2011 à 15:49
 beamac - 1 sept. 2011 à 14:48
Bonjour,

Bonjour, l'ecran de mon c5 est hs et j'aimerais le changer moi-même mais j'aimerais savoir comment demonter le telephone ?
Merci .
Bonne aprem.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 16:18
bonjour,même si tu veux le faire toi même je te conseilles de ne pas le faire car si jamais un jour tu l'ammènes a un service comme le déblocage,la revente et bien il ont remarquer que le téléphone à été démonter. j'ai tenté moi avec mon LG rien qu'avec un tournevis et il ont remarquer. je te conseile de ne pas faire sa !!! c'est quoi le problème de ton téléphone ???
0
beamac Messages postés 65 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
28 juil. 2011 à 21:34
Bonsoir, alors sur l'ecran en haut il ya une tache noir et une bande blanche, je ne peut plus voir ce qu'il y d'inscrit .
Je peut plus voir si la batterie est décharger , l'enveloppe de messagerie, l'heure, la date , le reseau bref c'est qd meme un peu handicapant, j'ai vu que je pouvais acheter l'ecran seul pas trop cher et du coup je me suis dit que je pourrais le faire moi mm !!!!!!!!
Mais je ne trouve pas de notice de démontage du telephone, je pensais qu'il y en a qui l'aurais déjà fait sur le fofo.
voilà et merci pour ta réponse chokolastyle.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2011 à 19:29
de rien moi j'ai trouver comment démonter une ds donc toi tape comment démonter c5 regarde si il y a un tutoriel ou encore une vidéo moi c'est comme sa que je fais
0
Bonjour,
Je cherche un nokia C5-00 pour récupérer batterie + cache et éléments de la coque. Si tu vends le tien, je peux le racheter...
0
ben non du coup je viens de le faire reparer chez sfr !!! en faite ca passait sur la garanti! donc je le garde pour le moment, peut-être plus tard !!!
Merci.
0