|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais installer de nouveau thèmes, nottament téléchargés de zedge.net (fichiers .sis).
Au moment de l'installation, je me retrouve systématiquement avec le message d'erreur suivant: "format de fichier non-supporté".
Vu que ces themes sont censé tournés sur le e65, y'a-t-il un réglage particulier à faire pour pouvoir installer d'autres thèmes, ou alors s'agit-il d'un autre type de fichiers à installer (Dans ce cas, merci de bien vouloir indiquer qq liens externes, ce serais sympa)?.
Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Slt g trouvé un site ou vous pouvez telecharger des theme et application sans probleme
|
ben moi aussi j'ai un nokia e65 j'ai essaier d'installer les themes format sis mais j'ai pas reussi et le meme cas pour les jeux mais j'ai essaier la format sisx et sa bien marché(pour les jeux car j'ai pas trouver un thems a cette format) donc j'espaire que vous me laisser une site laquel je pourrai telecharger des jeux sisx et merci |
Salut tout le monde, j'ai mois aussi un E65, et je n'ai pas pc suite sur mon pc, mais pour mettre mes photos et tout sur mon gsm, je rentre ma carte mémoir dans un lecteur de carte memoir. Et quand je met des theme que j'ai telecharger, sur la carte memoir, et qu'ensuite je met la carte mémoir dans mon portable, je ne trouve pas ses themes. Ni dans carte mémoir, ni dans Theme. Comment fait ? :'(
|