Nokia e65 - Installation de thèmes

Fermé
Rotten Mutant Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 10 déc. 2007 à 20:11
 spanyuli - 19 janv. 2012 à 17:28
Bonjour,

Je souhaiterais installer de nouveau thèmes, nottament téléchargés de zedge.net (fichiers .sis).

Au moment de l'installation, je me retrouve systématiquement avec le message d'erreur suivant: "format de fichier non-supporté".

Vu que ces themes sont censé tournés sur le e65, y'a-t-il un réglage particulier à faire pour pouvoir installer d'autres thèmes, ou alors s'agit-il d'un autre type de fichiers à installer (Dans ce cas, merci de bien vouloir indiquer qq liens externes, ce serais sympa)?.

Merci d'avance!
A voir également:

20 réponses

change la date recule dune année
4
Bah je n'ai plus le cd pour l'instaler.
Et quand je l'avais, et que je l'instalait, sa deconnais a cause de mon pc de mer** :@ .. LooL ...
4
moi je narrive pas a instaler le fichier sur mon telephone NOKIA E65
2
pas de probleme pour themes nokia e65 reglage gestion application parametre c est la ton probleme
0
brahim > kamel
13 mars 2009 à 22:31
moi a fes
0
merci kamel
0
ellah ynawar wajhek kamel
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bppppppppppppppppppppppp pour l'aiiide c tres getiiilllllllllllllllleee merciiiii bppp
0
c.miled.1 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 18
16 mars 2008 à 13:47
tu doi dabord choisir ton portable avant de telecharger
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi aussi je n'arrive pas a installer de thme sur mon e65 meme en reculant la date d'un an, que faire d'autre.???
merci d'avance.
1
c.miled.1 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 18
16 mars 2008 à 13:49
va dans outil ensuite gestionnaire d'application fai option - parametres et active installation logiciel
0
diophittech > c.miled.1 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
6 nov. 2008 à 13:35
slt merci pour ton aide sa vraiment marché sur mon nokia e60.heuresement ya dé des gens kome tw dans ce monde ki peuvent aidé ceux ki on besion .c dah ifra de la mauritanie/afrike
0
verry goood mer66
0
merci bien mec,
0
Atai Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 145
3 févr. 2008 à 18:00
Bonjour
ps: lisez le sujet cité plut haut : installation de themes sur N95 8GB
meme principe normalement...
A+
1
vérifier si tu as une carte-mémoire dans votre télé si oui c est pas possible d installer ni les thèmes ni les jeux car est pas la version original
0
bonjour
merci pour ta reponse Atai.
enfait fau aller dans Gestionaire d'application > Options >> Parametres >> et dans Installation de logiciels choisir"tous"
voila j'espere que ça vous aidera... .
1
bbsafira Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
5 juil. 2008 à 22:28
merci j'arrive maintenant à installer des thèmes mais j'ai un autre problème mon E65 arrive à trouver des réseaux WLAN mais kan je lance la navigation je n'arrive pas à me connecter
merci d'avance pour votre aide
0
bonjour moi aussi j'ai un e65 sauf que quand je vais dans gestionnaire d'pplications je n'ai pas paramètre
comme faire ??
0
marocan > loupiote
21 avril 2009 à 13:40
souvet ca outils+gest.d'appl+paramitéres+instalation logicieles=tous +vérif.en ligne=désactivée
0
merci beaucoup de ton aide
0
j'ai installer msn sur mon portable E65 nokia es ce que je dois mettre un anti virus si oui lequel merci d'avance
1
tu peut mettre kaspersky mobile il est super
0
Bonjour
je voudrais savoir comment tu as fait pour installer msn sur ton portable, moi meme j'ai un nokia E65 et je n'y arrive pas.

Merci à toi
0
Bonjour à tous, je viens d'acheter le e65, et je sais pas comment on fait pour ajouter de nouveaux thèmes, ou les placer dans le nokia Pc suite,
merci de votre aide
1
slt
1
KHELIL du 952
9 mars 2008 à 14:31
slt g trouvé un site ou vous pouvez telecharger des theme et application sans probleme
http://www31.ownskin.com/theme/Nokia-N8-Theme/Nokia/N8/573/1/
féte un copié colé

ps lor de l instalation un avertissement de securité va se déclanché faite tjr ok

a+
0
Votre lien est bien mais le problème que j'ai rencontrer c'est que à chake fois un message s'affiche en haut de la page, en voulant télécharger un thème ou un jeux, me mentionnant que la mémoire est pleine et on me demande de fermer certaines applications, de telle sorte on me demande de réessayer à nouveau et rien ne s'affiche!!!QUE DOIS JE FAIRE SVP?????
Ca fait 3 jours que j'essaye de télécharger mais sans auncun résultat!!!!!
Et ça commence à m'énérver!!!

MERCI POUR VOTRE AIDE!!!
0
nouamane423@live.fr
0
cimer pour ton tuto merci baucoip a+*$
0
ben moi aussi j'ai un nokia e65 j'ai essaier d'installer les themes format sis mais j'ai pas reussi et le meme cas pour les jeux mais j'ai essaier la format sisx et sa bien marché(pour les jeux car j'ai pas trouver un thems a cette format) donc j'espaire que vous me laisser une site laquel je pourrai telecharger des jeux sisx et merci
0
Pablo Rammirez
27 sept. 2008 à 11:24
comment on fait pour changer la date d'une année svp merci
0
bob20008 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
28 sept. 2008 à 18:51
bonjour j ai un nokia 6210 et quand je telecharge un theme donc il ce mai sur mon bureau je clic deux fois dessu et j ai une page avec plien d ecriture et pourtan pc suite es conecter et donc le theme ce mes pas sur mon gsm si quelqu un connai la solution ...merci
0
Salut tout le monde, j'ai mois aussi un E65, et je n'ai pas pc suite sur mon pc, mais pour mettre mes photos et tout sur mon gsm, je rentre ma carte mémoir dans un lecteur de carte memoir. Et quand je met des theme que j'ai telecharger, sur la carte memoir, et qu'ensuite je met la carte mémoir dans mon portable, je ne trouve pas ses themes. Ni dans carte mémoir, ni dans Theme. Comment fait ? :'(
Et aussi, si quelqu'un peu me dire ou on met le bijoux sur le Nokia E65 (( si on c'est ))
Merci a tout d'avance...
0
tu ne penses pas que ce serait beaucoup plus simple pour toi d'installer le pc suite!!!
0
si tu mets le thémes dans la carte mémoire ,tu cliqueras sur lui ,puis tu cliques sur installer et continuer .Quand l'installation se termine ,tu vas au menu ...
pour les autres informations ,voilà mon msn : mode-amoureu@live.fr
0
j'ai pas beaucoup de temps pour expliquer ,pour comprendre voilà mon émail : mode-amoureu@live.fr
0
wi moi aussi :'(
0
moi aussi je suis entrien de tourner en rond j'arrive pas a installer des themes sur mon e 71
0