Nokia 5800 XpressMusic - clé WLAN

Fermé
Catherine - 20 juin 2009 à 14:26
 ghayat - 2 déc. 2014 à 21:36
Bonjour,

Depuis hier j'ai un Nokia 5800 XpressMusic.
Je souhaite utiliser l'option Wi-Fi mais je n'arrive pas rentrer ma clé WLAN...
J'ai lu sur les forums qu"'il s'agissait du code WEP, seulement celui-ci est composé de chiffres et de lettres et mon téléphone me demande un code avec uniquement des lettres !
Qui a une solution pour moi ?
J'ai une BBOX de chez Bouygues et mon abonnement mobile est chez Bouygues aussi.
Merci de votre aide !
A voir également:

8 réponses

bonjour avez vous resolue votre probleme de confirguration sinon les parametres du telephone pour la wifi
sur le telephone il faut aller dans parametre ensuite connectivite est lan sans fil ensuite bbox et rentre votre code wpa et appuyer sur le bouton de la bbox pour la configuration voila j espere que vous aller pouvoir avancer cordialement
1
Salut Catherine, as tu trouvé une solution à ton problème ?
J'ai le 5800 Xpress music, pour rentrer les chiffres il suffit de changer la config de ton clavier. C'est aussi simple que ca, quand tu es sur ton clavier Azerty plein écran par exemple, il suffit de cliquer sur le "1*" à côté du "AB". Je n'ai eu aucun problème pour rentrer ma clé wep, simplement j'ai halluciné de voir que j'étais compté en hors forfait alors que je me connectais à ma livebox.
Attention donc à l'usage du Wlan en fonction de votre forfait !
J'espère que tu avais trouvé la solution depuis le temps que tu as posté ton message !
1
ne pas utiliser les lettres avec accent (a et e )
1
Personne pour m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le mme probleme je ne sai pas me connecter sur ma wifi chez moi =/
si on pouvait nous aider merci
0
si vous aver bouyegetel donc b box il faut regareder en desous de la b box il aura web (hex) :..........est c ces chifre qui seront votre cle wlam
0
j'ai un nokia 5800 express music je souhite utiliser l'obtion de wifi
0
j'ai un nokia 5800 express music je souhite utiliser l'obtion de wifi
0
j'ai un nokia 5800 express music je souhite utiliser l'obtion de wifi
0