Aide Nokia XL

Fermé
Nela21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 16 août 2014 à 15:38
 thithilespagnol - 9 déc. 2014 à 14:39
Bonjour,

depuis hier soir mon Nokia XL ne s'allume plus ou du moins quand je l'allume le Nokia s'affiche avec le son de l'allumage et la vibration mais après plus rien sa reste comme sa . J'ai déjà tout essayer, retirer la batterie, fait un reboot system. je sais plus quoi faire je suis désespérer sa fait que 1 mois que le l'ai le téléphone .

Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2014 à 16:44
Bonjour,

Essayez de faire la mise à jour voire la restauration avec PC Nokia Suite?
Sinon -> SAV votre téléphone est sous garantie, ça ne vous coûtera rien pour la réparation ou l'échange
0
Nela21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
16 août 2014 à 18:51
je vais essayer PC suite mais tout ta l'heure il ne se connectais même pas à mon ordinateur. je n'est pas pris de garantie pour téléphone.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2014 à 02:43
en effet comme il ne s'allume plus on ne peut pas le connecter. vous ne l'avez pas acheté tout neuf chez un opérateur?
0
SI je l'ai acheter chez un opérateur mais je n'est pas pensé à l'assurer
0
Utilisateur anonyme
17 août 2014 à 23:59
l'assurance ne sert qu'à échanger votre portable si vous le cassez vous même. or ce n'est pas le cas il ne s'allume plus, c'est un problème technique, la garantie couvre cela.
tous les portables qu'on achète bénéficient automatiquement une année de garantie.
peut-être je me trompe?
je vous suggère d'appeler votre service client et expliquer ce qui se passe, il vous aidera à trouver la solution. tenez-moi au courant
0
D'accord je vais m'y rendre mardi. Je vous tiens au courant mais est-il possible qu'il me passe un téléphone de rechange immédiatement ?
0