Suite a l achat d un nokia n90, je souhaite changer la langue mais je n ai pas le francais!!!!! Y aurait il un moyen de mettre le francais comme langue?
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia
Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia :
Le Soft Reset
Le Hard Reset
ATTENTION, après...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans :
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques
Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97
Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript?
Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage
de script pour le Web. Ce langage est un langage
de programmation qui permet d'apporter des...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données
Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire
que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple)
il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire
(le...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ?
Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères,
c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII.
En langage C, une chaîne...
Suite a l achat d un nokia n73, je souhaite changer la langue mais je n ai pas le francais!!!!! Y aurait il un moyen de mettre le francais comme langue?