Posez votre question Signaler

Langue nokia [Résolu]

pastaga47 5Messages postés 6 octobre 2008Date d'inscription 11 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2011 à 20:50
Bonjour,
Suite a l achat d un nokia n90, je souhaite changer la langue mais je n ai pas le francais!!!!! Y aurait il un moyen de mettre le francais comme langue?
Merci Merci...
Lire la suite 

Langue nokia »

9 réponses
Réponse
+32
moins plus
j'ai acheter un nokia 5800 je cherche comment changer la langue en francais et le skype marche avec ce nokia
LauRene68 - 5 déc. 2009 à 21:41
salut , je voulais savoir si ta reussi a résoudre ce probleme pour la langue française non inclu dans le telephone , car j'ai le meme probleme avec le meme portable que toi , si tu a trouver comment faut faire , pourrait tu me donner les instruction a faire
mercii
abomayzer - 27 janv. 2010 à 22:35
j ai acheté nokia 5800 mais il n a pas la langue francé tu peu m aidé merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonjour a tous !!
j'ai egalement le méme probléme avec mon NOKIA 6303 !! pas de langue française !! le menu est on Anglais !! chwi embété :( cmmt je pourrai rajouter la langue française SVP aidez moi !
et merci d'avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Suite a l achat d un nokia n73, je souhaite changer la langue mais je n ai pas le francais!!!!! Y aurait il un moyen de mettre le francais comme langue?

Merci Merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonsoir ,
Heu tu l' acheter ou ton portable ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
C est un tel acheter en allemagne donc un tel vodafone
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Langue nokia » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise