Problème micro nokia XpressMusic 5310

Fermé
leprince - 9 juil. 2009 à 13:13
 leprince - 6 oct. 2009 à 17:18
Bonjour,
j'ai le Nokia XpressMusic 5310 mais j'ai un problème avec mon micro. C'est-à-dire que quand on m'appelle, mon correspondant ne m'entend pas.
Est-ce que qqn a déjà eu ce problème ? et comment le réparer ?
(je n'ai pas la facture, c'est un cadeau... :S )
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

quelqu'un n'aurait pas une idée svp ?
c'est vraiment très énervant !
0
Salut,

j'ai acheté un 5310 sur ebay et figure toi que j'ai le mm problème que toi. Alors, 2 options s'offrent à nous:
- vu que les nokia sont garantis 2 ans, fais le tour des magasins de portables en priant pour qu'il y en ait un qui veuille bien te le prendre sans facture (perso, à Chambéry ça a pas marché et j'en ai testé 4 différents). Il parait que juste avec le n° de série ça peut passer, mais j'y crois pas trop.
- sinon tu vas dans les petites boutiques de portables spécial réparations et déblocages et t'en a pour 29€ (enfin moi c'est ce que le gars m'a dit).

C'est pas la joie!!! C'est vrai que c'est tentant de se dire qu'on peut le faire gratos chez nokia, mais à mon avis on va devoir laisser momo bidouiller nos téléphones.

Voilà j'espère t'avoir apporté une réponse correcte.
0
leprince > ironglop42
6 oct. 2009 à 17:18
ah bah enfin je ne suis pas tout seul !
le mien avait qq pb de réseaux liés a la carte mémoire (pk? j'en sais rien !) et quand je l'enlevais puis la remettais ça allait
mais voila que le pb de micro m'a énervé ce qui a permis au 5310 de traverser ma chambre...le problème de réseau a recommencé, et donc il buge a chaque fois que je mets une carte sim (code pin vrai mais que le portable ne reconnait pas, il dit qu'il n'y a pas de carte sim, etc) donc j'en ai racheté un autre...
le xpressmusic m'avait été donné par un cousin (don de don de prêt de "rendage" de prêt, de don...compliqué quoi ?!)
0