Les discussions

Quel'est le code d'interdiction de nokia6600 slide

Bonjour, quel'est le code d'interdiction de nokia6600 slide Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
298Master298

Logiciels gratuit pour nokia 6210 navigator

slt je vien d'acheter un nokia 6210 et j'ai besoin de quelques logiciels gratuit . merci

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Casque

Plus de connexion

Bonjour, mon mobile ne veut plus du tout se connecter à internet. J'ai un nokia asha 305 chez orange, mon frère a touché a quelque chose au hasard ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
groslivier

Je veux installer le programme de nokia n70

Bonjour, j'ai un telephone Nokia n70 infecté par un virus, je veux son programme pour le l'installer et le formater merci

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
N@VIG@TOR

À vendre

Bonjour, j ai un nokia 1100 date du fabrication 2001 , source ( non dévoilée ) numéro de série ( ok) je veux le vendre à 50 milles euros .prix ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kinder-team

Messagerie vocal

Bonjour, Je n'arrive pas a écouter mes MSG vocaux . J appelle ma messagerie vocal mais sa me dit que le compte n'est pas configurer , aidez moi si...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
anakin9

Enlever l'heure sur l'écran de verrouillage du nokia lumia 520

Bonjours, j'aimerai enlever l'heure sur mon écran de verrouillage, j'ai beaucoup cherché mais sans résultat alors voilà si vous savez comment faire m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mister anony

Nokia 5220 xpressmusic/ probléme de prise de photo/vidéo

Bonjour, je dispose de mobile Nokia 5220 XpressMusic, il y'a deux jours je n'arrive pas à utiliser l'application photo (ça m'indique "appareil pho...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mister anony

Mon nokia lumia 610 ne trouve plus le wifi de chez moi.

 Résolu

Bonjour, Oui, j'ai encore un problème de wifi. Mon portable n'avait aucun problème pour se connecter à ma box (Vieille box club internet) et il y a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Saraaah.

Comment faire une capture d'écran avec le nokia e72

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran, parce que quand je suis sur google image et que je veux télécharger une image il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
etiennette57

Déblocage de code de sécurité.

Bonjour, J'ai un Nokia 3110c dont je ne me souviens plus de mon code de sécurité après plusieurs semaines passées chez un technicien. Nokia 3110c, IMI...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Transfert photos

comment transférer mes photos de mon Nokia 7230 vers mon PC

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
senegalbaobab

Je connais pas le code de mon phone nokia

comment initialiser le code du telephone ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Xileh

Pas d'accès au reseau de nokia 101

Bonjour, mon téléphone portable NOKIA 101 détecte la puce mais n'a pas d'accès au reseau que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
estelle4o

Forfait

Bonjour, J'ai pris le forfait m6 mobile à 14euros et quelques, j'ai recu un sms pour me dire à partir de quand le forfait serait actif, mais sur ce s...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
asddamr

Nokia c3-00 bug ?

Bonjour, Ce matin, mon portable Nokia C3-00 a bugé, s'est éteint, et quand je l'ai rallumé, je n'avais plus mes données du téléphone. J'ai donc per...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
bolide11

Panne écran nokia lumia 800

l'écran de mon nokia est tout noir. il est d'abord passé par toutes les couleurs sur la moitié basse de l écran, on ne voyait que le haut, puis tout e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Roanbl

Comment augmenter la capacité de de mon nokia n97 sans formater?

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut augmenter les capacités de mon nokia n97 sans formater mon nokia ... après des récent bug je préfer etre...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Theodrey

Recherche de code sources pour mobile nokia

SVP ami de commentcamarche, j'aimerai juste savoir quels sont les outils pour pouvoir developper sur la plateforme NOKIA. SVP j'ai besoin d'une répons...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer une photo de mon gsm sur mon pc?

Bonjour, Pourriez-vous ,svp, m'expliquer comment faire pour transférer une photo de mon gsm "nokia" sur mon PC ? Je vous remercie d'avance pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Mickey30

Comment faire pour effacer ou deconnecter une adresse email

Bonjour, jai acheter le nokia lumia a un inconnu, et son adresse amail est rester enregistrer, je narrive pas a le deconnecter , donc je recois chaque...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
slash 206

Photos perdues nokia c2-05

Salut, Voilà, alors j'ai un Nokia C2-05, j'avais déjà un problème avec (quand je l'ai acheté, il n'était pas comme ça) c'est que quand je prends des ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
MyLovelyJelena

Nokia lumia 710

bonjour, depuis 2 jours, je rencontre un problème : en cliquant sur mon clavier pour faire des messages je ne retrouve pas certains caractères ou sig...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Telechargement photo

Bonjour, je ne peu pas transférer mes photo sur mon pc ,que dois je télécharger pour pouvoir utiliser mon appareil au max merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Dexterccm

Kit oreillette nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si le kit oreillette fourni avec le Nokia Lumia 520 est équipé d'un microphone pour pouvoir téléphoner. Merci d'avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger le dico english

Bonjour, Je veux télécharger le dico anglais/Français sur mon Nokia asha200 et je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas de Bluetooth sur mon pc. M...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cannes0640

Code

Bonjour, j'ai desoin de securise mon telephone Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
midley

Forfait / portable

Bonjour, Avec un forfait appel illimitée, SMS illimité facebook et twitter illimité et avec de la wifi illimité est ce que je peux acheter un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
zoulou33

Code punk

Bonjour, Je retrouve plus mon code punk

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Dexterccm

Deblocage de nokia 6630

 Fermé

Aider moi à débloqué un nokia 6630 qu'on vient de m'envoyer de l'extérieur;svp aide mw

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
00lina00

Desimlocker nokia c7

Bonjour, Je voudrais desimlocker mon téléphone Nokia C7, aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sarafoudine90

Suivie conso virgin

 Résolu

Bonjour, moi si je fais le #144* "orange vous informe que ce n° n'est pas attribué" si je fais*144# ça indique "tél en attente puis session ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
bayard01

Comment desimloker mon nokia lumia 710

Bonjour, aidée moi a desimloke mon Nokia lumia 710 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
athena223

Probleme d'envoi sms avec un nokia n95

Bonjour, alors voilà, j'ai un ti soucis concernant l'envoi de sms. Quand j'envoi un sms le rapport est toujours "en instance" et finalement le destina...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
knight

Pdf lu sur asha 311?(résolu)

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, est ce possible de lire les fichiers PDF, Word et excel sur mon Nokia asha 311. merci. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
R@chid Y@oui

Changement de sonnerie

Bjr, je viens d'acquérir un nokia lumia 610 NFC et je j'arrive pas à changer et télécharger des sonneries pour y mettre des personnelles. Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
amine

Ne pas lire la vidéo par youtube quelle est la solution dans le

Ne pas lire la vidéo par YouTube Quelle est la solution dans le Nokia Asha 311

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
zoulou33

Téléphone nokia tombé à l'eau que faire?

Bonjour, il y a quelque jours quand je faisais mon nettoyage je me suis abaissé et vous vous doutez bien de ce qui est arrivé.. Mon nokia C5 est tombé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Pierrecastor

Toujours probleme de carte memoire

Bonjour, j'avait un nokia C1-01 avec ça carte mémoire .. mais celui ci ne fonctionne plus j'ai donc un nouveau C1-01 mais celui ci me demande un code ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
pierre29

Que représente 00.05 mo en offre sosh

bonjour je voudrais savoir que représente 00.05 mo d'internet est combien de temps peut on allez sur un site internet

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Injhall

Comment faire pour rejeter un appel d une collegue intrusive

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour rejeter un appel d une collegue intrusive et qui me harcele desormait sur mon portable nokia 610 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
MDS4452

Comment télécharger les photos d'un nokia x3-02 vers le pc ?

Bonjour, Tout est dans le titre ... je n'ai pas de carte mémoire dans le téléphone donc je ne sais pas comment télécharger les photos de mon tel po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
R@chid Y@oui

Paramétré les mms

bonjour.je suis SFR, j ai acheté un portable en grande surface.je l est paramétré par internet,mais depuis je ne reçois plus de MMS,mais je peut en en...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Bagados

Sms à plusieurs destinataires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, quand on envoie un SMS à plusieurs destinataires, ceux-ci savent que le SMS a été envoyé à plusieurs personnes (com...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Benji 972 clm

Problème son

avec mon E5 00 quand je téléphone ou quand je reçois on m'entend mais moi aucun son pour tant le son et a fond je ne sais quoi faire qui peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
CJLDOMI

Mettre une nouvelle batterie à mon nokia ?

Bonjour, J'ai acheté une batterie neuve pour mon mobile Nokia 2610. Est-ce qu'il y a quelque chose à décoller pour que la batterie soit opérationnel...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
solpauale

Téléphone volé puis retrouvé

Bonjour, je me suis volée mon nokia lumia 610 puis les retrouvée. Je l'avais bloquée grâce au n°IMEI. Il est indiquée : "Le numéro de la carte imei p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
MrYAU31

Achat lumia 920 sur internet

Bonjour a tous, j'ai commandé hier soir un nokia lumia 920 jaune sur rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
makillo

Nokia 5310 ne veut plus s'allumer

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, il y'a quelques heures mon tèlèphone ( nokia 5310 xpress music ) s'est dèchargè et c'est eteint, il a fait les trois b...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gus

Probleme de remise a zero

 Fermé

comment formater un nokia sans connaitre le code de deverrouillage qui n est plus 12345

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Injhall
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 9 778