Les discussions

Nokia 1100

Bonjour, SI QUELQ UN A LA CHANCE D AVOIR DES NOKIA 1100 ANNEE 2001 ET 2002 JE L ACHETE AU PRIX FORT TRES FORT ET CASH EN LIQUIDE. PLUS C...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
fars

Problème avec le portable nokia 6300

Bonjour, j'ai converti des vidéos en version mp4, 3gp, ipod, iphone, blackberry mais aucun ne marche. Quand je les met dans al carte mémoire et que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
opejo

Mon nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant de partir en vacances j'ai mi un code de securite sur mon gsm. de retour je l'ai completement oublié. pourriez-vous m'aider svp m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme nokia n70 symantec

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia N70. Je voudrais savoir comment je peux faire pour supprimer le logiciel "symantec security symbian" et "live update"? A ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
coco42

Musique sur nokia xpressmusic 5800

Bonjour, J'ai acheté un nokia xpressmusic aujourd'hui. malheuruesement le cable n'est pas fourni avec. En attendant d'en acheter un, j'essaye de me...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
bedrou

Partager ma connexion 3g de mon nokia n95 8gb

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai partager la connexion de mon nokia n95 8gb avec mon ordinateur par wifi. J'ai déjà réussi à partager la connexion via un câb...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nokia 5300

Bonjour, moi c'est beran 17 je vous drai sa voir cmmt fait pour telerchage antirvus pour nokia 5300

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
angel08200

Gps nokia n98 8gb

Bonjour, salut j ai un nokia n98 8giga et j aimeré instalé le gps gratuit peut tu m aidé stp fares.ben@hotmail.com

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ledus01

Megavideo nokia 5800

Bonjour,alors voila sa fait un moment qu'il y a ce probleme : dès que j'appuie sur le logo play sa ouvre une page de pub qui remplace l'ancienne page ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Medi

Mise a jour nokia 5800 xpressmusic

Bonjour, Je dispose du téléphone Nokia 5800 XPRESSMUSIC depuis Noel. Et depuis noel, je vais dans parametres -> telephone -> Gestion du telephone -> ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
IdryX

Nokia c1000+ connection impossible au pc

Bonjour,mon problème se situe sur le fait que mon NOKIA C1000+ dual GSM digital lorsque je le connecte à mon pc il ne se voit pas; par conséquent je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
amine

Decodage nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un ufs 3 et ai un problème le décodage des téléphones est fait après check, info et ui settings mais seul code sécurité est débloqué a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
irongege

Aide pour mon nokia5800 express

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis: je souhaite transférer des photos, musiques ou encore vidéos de mon ordi à mon Nokia. Le problème, c'est comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sterchele-junior

Probleme nokia n55i

Bonjour, j'ai un prb avec N55i ya t il une solution ou un soft merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
benhammadi

Envoi de themes pc ==>> nokia n73

Bonjour le monde ^^ Donc voila, j'ai essayé d'envoyer des thèmes de mon Pc (téléchargés sur un site précis) via mon bluetooth bluesoleil vers mon p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ZakRoXxoR

Antivirus symantec pour smartphone nokia n 73

 Résolu

je cherche l'antivirus symantec pour mon Nokia N 73 MON télépphone est infecte par le virus cheval de troie j'ai utilisé kaspersky et Fsecure sans res...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
soso

Nokia 1100

Bonjour, pourquoi ce tel a tant de valeur si sa interesse quelqu'un j'en ai trois de 2000

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
doudou

Probleme nokia n95 8 go flask reste allumé

Bonjour, je vien vous car mon nokia n95 8go est tomber dans l'eau et apres un long sechage au seche cheveux quand je met la batterie le flash reste a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
cocoche46

Nokia 6230 connectivity cable dku-2 drivers

Bonjour, Je viens d'acheter un portable nokia 6230 qui comprend le logiciel Nokia PC suite afin de pouvoir personnalisé mon portable. le seul problè...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lahbibajjaji

Lg ku 990i ou nokia 5530 ?

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide dans les nouveaux portable nokia 5530 et le lg ku990i

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lowine

Avis sur nokia xpress 5800

Bonjour, Désireux de changer mon téléphone mobile,je voudrais savoir si les possesseurs du NOKIA XPRESS 5800 sont satisfaits de leur appareil. Cet ap...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Lilly94

Problème faire des photos avec nokia e71

Bonjour, je ne peux plus prendre de photos ou filmer avec mon cellulaire de marque Nokia E71. Si j'active la touche photo-vidéo, l'écran est tout noi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ilyxo

Choix de portable lg samsung et nokia

Bonjour, je souhet macheter un nouveau portable mais je ne sais pas quoi choisir 1- NOKIA 5530 Noir 2- SAMSUNG Player Star Black 3- SAMSUNG ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Yop_28

Nokia 5800 xpressmusic

Bonjour, Je veux transférer des musiques de mon ordinateur sur mon tél.portable NOKIA 5800 XPRESSMUSIC. COMMENT DOIS-JE PROCEDER. REMERCIEMENTS

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
hunter55

Jeux télécharger sur nokia 5200

J'ai un probleme avec mon (nouveau : je ne l'ai pas en main) portable nokia 5200. J'ai télécharger un jeu sur le sit : http://www.persomobiles.fr/ ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Alexdemarck

Nokia e71

Bonjour, je souhaiterai acheter le nokia E71 equipé de GPS m'est avant de l'acheter je souhaiterait juste savoir si pour se servir du GPS il faut pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
gouby

Connexion pc\nokia sans ecran

Bonjour, je possède un télephone portable Nokia E65 dont j'ai cassé l'écran. Je voudrais télécharger tous mes contacts professionels sur mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
aywa18

Configuration du nokia 1680c

 Résolu

Bonjour,mes amis j ai un portable nokia 1680c et je n arrive pas a le configurer manuellement pour avoir l internet au reseau nedjma en algerie svp a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
calabaze

Connexion nokia 6300 et bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Nokia 6300 par bluetooth à mon PC. Quand Nokia PC suite me demande de connecter mon téléphone, l'assistant S...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
MrsDallara

Nokia 6300? disque d'installation pour pc????

bonjour a tous!! je vien d'acquérir un nokia 6300 mais je ne dispose pas du cd d'installation pour pc, est il possible de le trouvé sur le net?????? ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
000058

Nokia e51 à conseiller ? (gsm à 200€)

Bonjour, je veux acheter un nouveau GSM et je dispose d'un budget de 200€. Je penche pour le Nokia e51 (https://en.wikipedia.org/wiki/Nokia_E51 & ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Yougoboss

Je cherche antivirus nokia6300

Bonjour, jai un nokia 6300 é parfois je trouve l'écran noir mais il marche normal je reçois le plus normalement du monde mais en noir il mont dis que...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
jjpot

Thme nokia n95 8giga

bonjour, je viens d'acheter le nokia n95 8giga et je voudrais savoir si il existe des themes specifique pour ce portable, ou est ce qu'il faut util...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
MAXBRYO

Combien vaut un nokia n70 (occasion) ?

Bonjour, je pense vendre mon nokia n70 pour m'acheter un nouveau portable mais je ne sais pas combien il vaut donc je voudrai savoir combien il vaut...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
An0nyme

Deblocage nokia n 96 chinois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un nokia n 96 chinois que je l ai achete d arabie saoudite ,actuellement il bloque je n arrive pas a le debloquer es ce il quelqu un...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
moska

Nokia n95

 Résolu

Bonjour, Je cherche s' il existe la possibilité de faire des appels de correspondants avec la reconnaissance vocale sur ce téléphone ............NOKI...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
!!!

Connexion internet avec nokia 6210

Bonjour, Je suis le récent possesseur d'un nokia 6210 (illymithics 3G+ de chez SFR) et après avoir installé le Nokia pc suite et fait tout comme il f...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jakoo

Nokia n85, 5800 xpress ou samsung jet s8000

Bonjour, voilà j'aimerais avoir votre avis concernant ces trois téléphones. Bien sûr, ils ne sont pas de qualités équivalentes puisqu'ils ne font pa...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
vincent07

Jeux sur nokia 5220

Bonjour, Suite a une panne du tel 5220 portable garanti.Orange me la échanger.Et maintenant je ne peut plus lire les jeux sur la carte memoire que j ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
dido

Nokia 5800 xpressmusic - bug dans les contact

Bonjour, à tous, voila mon problème, je pense que cela est un bug, mais es un bug général, ou juste mon mobile ? voila j'ai acheter un téléphone n...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jacfack

Msn sur le nokia 5 310 xpress music

 Résolu

Bonjour, J'ai le nokia 5310 xpress music je n'arrive pas a telecharger windows live messenger sa me met certificat non trouver dans dans le telep...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
flip

Nokia 5530 xpressmusic

Bonjour, je viens d'acheter le nokia 5530 et j'ai un petit souci , lorsque une personne faisant parti de mes contacts appelle son nom ne s'affiche pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
xiang

Demande d'une application nokia

salut , je veux tout siplement un programme qui me permettra de recuperer les fichier que j'ai effacé de mon portable N72,mais je veux l'utiliser de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
las2023

Jeux pour nokia n73

Bonjour, comment je peut telecharger des jeux pour nokia n73

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Maiden002

Transferer des photos d'un nokia n70

Bonjour, J'ai un portable téléphonique de marque Nokia N70, sur lequel il y a des photos assez importantes pour moi !!!! Donc , je voudrai transf...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
karima

Nokia n 97

Bonjour, j'ai 1 probleme avec mon nokia n 97 ken je reçois des mms les foto sont toutes petite probleme de resolution merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jerome

Mon nokia

Bonjour de soso133, j'ai le nokia xpress music 5800 mais je sais pas si on peut mettre un mot de passe pour les messages comme sa personne ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
abdeldu94

Deblocage code sécurité nokia 6300

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages ni à émettre des appels mon téléphone est verrouillé par un code de sécurité que j'ai oublié. Qui peut m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Problém nokia n96

Bonjour, Bonjour, g 1 nokia n96 et sur l'écran le petit enveloppe qui indique que g reçue 1 message ne cesse de clignoté en sachant que g ouvert to...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
fakhre

Petite question sur le nokia 5800

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléphone : Nokia 5800 XpressMusic sous Carte Bouygues. Je possède déjà un abonnement chez Universal... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
ludidu59330
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 778