Les discussions

N° identification

 Résolu

Bonjour, où trouve t-on le n°d'identification sur un NIKON coolpix S8200, pour vérif si appareil volé... Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
urbain

Mn d3100 me fait des photos noir

Bonjour, Voila mn D3100 ne veut plus prendre de photos. Il la prend mais ne me renvoie pas l'image a la place c'est trés sombre limite noir. biensu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
leticsia

Compatibilité

Bonjour, Je possède un nikon d3000 et je voudrais acheter un NIKON 28mm AF f/2.8 D seulement voila j'a un doute sur la compatibilité de ses deux p...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
perccia

Dernier appareil nikon

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 --je recherche le dernier appareil Nikon j'ai déjà le D80 mais je cherche le dernier sort...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lherblinois

Prendre des photos sportives avec un nikon d5100

Bonjour, Etant une grande amatrice de photos sportives (ainsi que de macro), je souhaite me perfectionner dans ce domaine là mais lorsque la lumiè...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
photo

Transferer une photo

Bonjour, J' ai reçu une photo dans ma boîte mail et je voudrai bien la mettre dans mes photos, comment puis-je faire. Merci beaucoup à la personne...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
transat

Nikon one

Bonjour, je possède un nikon one noir et je voudrais savoir comment bien le régler. J'aimerai que mon appareil photo puisse faire des photos non flou...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kkdetoulouse

Le choix d'un objectif fixe sur un nikon

Bonjour à tous , je part bientôt en nouvelle Zélande , et comme je suis passionné de photo ( mais débutant ) je souhaiterais acquérir un objecti...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
perccia

Nikon coolpix l810

Bonjour, a touss je me sui acheter un coolpix l810 et kan je met mes video sur mon PC je nes pa le son alor kil li la video et je vouler vou dir ke ja...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Thibaultbri

Nikon d3200 ou d5200 ?

 Résolu

Bonjour, Alors, ça fais déjà un bon bout de temps que je souhaite acheter un reflex. Coup de bol, mon père par à New York dans quelques semaines, o...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fiddy

Retoucher une photo

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai fait une photo a travers une vitre ,j'aimerais qu'elle soit plus nette comment la retoucher merci j'ai un nikon 3100D ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lilimai68

Je voudrais m'acheter un appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo nikon se serait le Coolpix P500 ou le Coolpix P510 Lequel serait le meilleur ? Merci d'avance Co...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
amandineee30

Problème d'auto focus avec un nikon d5000

Bonjour, J'ai en ma possession un boitier Nikon D5000 depuis deux ans et il est équipé deux objectifs Nikon DX. L'auto focus ne fonctionne pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
JP LHV

Défaut batterie

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai acheté un appareil photo Nikon-D3200. J'ai tenté de l'allumer hier, et il ne s'est pas allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
photo

Conseil d'objéctif

bonjour, j'ai un nikon d3100 avec un objectif de nikon 18-55 VR et un nikon 55-200 VR je voudrait avoir un conseil pour acheter un objectif nikon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Faire un bokeh avec un nikon l810

Bonjour, J'ai un nikon l810 et je ne sait pas du tout comment faire un bokeh ( si on peut en faire ) . Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider par...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Mouthon

Erreur sur nikon 40dx

Bonjour, le flash se déclenche la photo est noire et il ne détecte plus le zoom Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mecharp

Convertion

Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir des photos RAW en JPG si cela est ossible.Merci Configuration: Windows XP / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
durock

Question nikon d90

Slt à tous, Ma mère possède depuis 2 ou 3 ans un Nikon D90 et il n'y a pas si longtemps en lisant un livre sur le Nikon D90 je ne sais plus si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Nicozlid

Impossible de prendre des photos : mémoire insuffisante

Bonjour, Mes enfants m'ont offert pour Noël un appareil photo NIKON COOLPIX S2600. J'ai pris 10 photos et les ai copiées sur mon ordinateur. Imposs...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
TITINE484

Besoin de conseil pour achat objectif nikon d3100

Bonjour, je me tourne vers vous avant de finaliser mon futur achat d'un objectif pour un nikon D3100. je n'ai qu'un objectif 18-55 et vous en conv...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Enlever la date sous les photos du nikon coolpix 3300

Bonjour, je viens d'avoir le Nikon Coolpix 3300. Quand je prend une photo la date et l'heure s'affiche automatiquement, j'aimerais savoir comment je p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Photo noir et blanc avec coolpix 510

Bonjour, quel reglage ou option pour faire du noir et blanc avec le coolpix 510 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tex

Changer le format d'une photo...

Bonjour, j'ai eu un appareil photo il n'y a pas longtemps et en mettant les photos sur mon ordi j'ai changé le format d'une photo que j'ai supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Ecran noir

Bonjour, Je ne peux plus prendre de photos avec mon nikon S3300 car l'écran est tout noir. Je peux voir mes photos prises et je peux consulter le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Je n'arrive pas à garder mon bokeh au moment de prendre la photo

 Résolu

Bonjours, alors voilà mon problème, avec mon nikon coolpix l810 (bridge) : Sur mon écran, lorsque je zoom sur un des point de lumière et que ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Marie2703

Carte mémoire

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire pour mon appareil photos NIKON COOLPIX S3100 et le message suivant s'affiche "carte mémoire ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Daline9748

Quel appareil compact nikon choisir ?

Coucou, J'ai 14 ans et je suis très intéressé par la photographie. Au début, je voulais un reflex, mais mes parents ont refusé... Très encouragean...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ouiouiphoto

J'ai besoin d'aide mon appareil photo ne marche pas

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai trop besoin de votre aide .Il s'agit d'un appareil photo NIKON que j'ai acheté hier (25 décembre 2012) aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kiara6

Nikon, canon...

Bonjour, Connaissez vous de bon appareil photo qui prenne de belle photo pas du tout chère s'il vous plait ? :$ Mercii

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
leicamaciel

35mm nikon

Bonjour, Que veut dire "série D" sur un objectif Nikon? Je possède un 35mm AF 1:2 (ouv max 2) sur lequel rien d'autre n'est mentionné???

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
SurfAdCom

Je cherche un appareil photo

Bonjour, tout le monde, je suis a la recherche d'un reflex de préférence un Nikon. Je voudrais un appareil avec réglage du zoom manuel mais je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
fanordi

Objectifs canon sur nikon...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser des objectifs de mon vieux Canon ae1 sur Mon nouveau Nikon d3100 a l'aide d'une bague ou a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
durock

Aide sur le nikkon d90

Bonjour, comment faire en rafale sur le nikkon d90 merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
maxpytel

Des rayures sur les imagss

Bonjour, lorsque je fait une capture d'image avec mon s4200 les images apparaissent avec des rayures. ce n'est pas un problème d'écran puisse les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Photos raw retouchée

Bonjour, Mon ordinateur (mac os) ne lit pas les photos dans un format RAW, retouchée sur l'appareil photo (nikon D3100). Quelq'un aurait-il une solu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Ecran cassé ou en acheter un ?

Bonjour, j'ai un nikon coolpix s4200 et j'ai cassé l'ecran, je voudrai en trouver un sur le net mais ne trouve pas d'adresse....meme sur e..y a ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
SurfAdCom

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de retouche de mes photos. luminosité, contraste etc..mais aussi et surtout redimensionnement, recadrage ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
AVRIER

Nikon ou canon

Bonjour, Je suis entrain de me poser la question Nikon D3200, Nikon D3100, Canon EOS 1100D ou Canon EOS 600D j'ai une petite préférence pour le D320...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
moijeditsapue

Crer des paysages

Bonjour, j'aimerais faire des panoramiques. Connaissez vous un logiciel me permettant d'assembler les photos? merci Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
moijeditsapue

Lentille fisheye

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une lentille fisheye pour mon nikon D3100, je l'appliquerais sur un 18-55, ma question est : est ce que cela ser...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
moijeditsapue

Objectif nikon pour faire des portraits

Bonjour, j'ai le nikon d3100 depuis 1 ans à peu prés, et je cherche un objectif pour prendre des photos portraits et sachant que j'ai le 18-55mm il es...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
moijeditsapue

Fisheye walimex sur nikon

Bonjour, J'ai commandé un fisheye Walimex 3.5/8mm que j'ai reçu aujourd'hui. Sauf que n'ayant jamais eut de fisheye et le mode d'emploi m'ayant ét...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Tracer photos sur la toile

Bonjour, je me suis faite cambrioler et mon nikon D40 a été volé. est il possible de retrouver sa trace si le voleur met des photos sur internet,...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Objectifs nikon 1 j1

Bonjour, J'ai un Nikon 1 J1 et j'aimerais savoir quels sont les objectifs que je pourrais acheter qui sont compatible avec cet appareil ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cecim

Bonjour menu ne marche pas

Bonjour, mon menu ne marche pa Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Nikon d 90 et nikor 28-105 f 3,5/4,5 d

Bonjour, J'ai un Nikon D 90 et un zoom nikor 28-105 f 3,5/4,5 D acheté précédemment. Je ne suis pas vraiment satisfait par mes images (piqué, fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cecim

Temp de pose

Bonjour, je possède un Nikon 5100 et un Lumix fz 75 et ma question est: il y a t'il un moyen pour que en pose longue ex: 60 seconde ou plus l'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cecim

Transfert de photos

Bonjour, à partir de GOOGLE comment procéder pour transférer des photos à des personnes précises, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
synopsis8

Colère contre pixmania

Bonjour, J' ai passé commande pour Noël le 9/12 chez Pixmania, je reçois la facture par mail comme quoi ils ont bien eu ma commande, et le nom d...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
manadi
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 548