Question Nikon D90

Fermé
sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 1 sept. 2012 à 19:01
 Nicozlid - 10 janv. 2013 à 20:10
Slt à tous,
Ma mère possède depuis 2 ou 3 ans un Nikon D90 et il n'y a pas si longtemps en lisant un livre sur le Nikon D90 je ne sais plus si c'est le livre vednu avec le D90 dans la boîte ou un live sur le D90 que je lui ai acheté à la fnac mais dans un des 2 livres elle à lu il n'y a pas longtemps que quand on fait une photo avec le D90 par exemple dans un parc animalier il y a souvent des animaux en cage ou dans un enclos avec des grillages ce qui fait que on ne voit pratiquement rien de l'animal sur la photo mais elle à lu que l'on pouvait faire une photo comme je viens de citer mais en faisant une manip pour suprimmer le grillage de la cage ou de l'enclo et de faire comme si l'animal était en liberter.

Si quelqu'un connais la manip à faire ce serait gentil de me la donner
Merci de vos réponses

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
1 sept. 2012 à 19:29
Bonjour

Exact, et c'est valable avec tout appareil, il te faut prendre la photos en collant le boîtier
contre le grillage.

Bonnes photos
0
... où faire la mise au point en manuel ! ;-)
0