Les discussions

Comment imprimer une photo sur papier photo de l'appareil nikon

Bonjour, pour imprimer une photo sur papier photo évidemment et pour l'encadrer par apres comment faites vous?? Il faut surement une imprimante p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel objectifs pour un nikon d3200

Bonjour, Je prépare un voyage en tailande et je voudrais profiter de ce magnifique paysage pour prendre des photos et vidéos a la hauteur. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
John

Nikon d5200

Bonjour* J'ai une Nikon D5200 et aimerais savoir comment aller voir histogramme trouve pas comment le voir regardee dans mon livre mais trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
John

Mise au point

Bonjour, je débuté en photo et recèmment j'ai investi dans un trépied car il allait mettre de forte utilité. Problème, lorsque je souhaite me prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Tessa.krv

Une batterie inactive s'abîme-t-elle plus vide ou pleine?

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre; voila, j'ai un reflex nikon et 2 batteries "de secours" et comme il y a des périodes où je n'utilise pas mon r...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jsais-pas

Nikon d7100 ou nikon d7200

 Fermé

Bonjour, le nikon D7200 vaut il vraiment le coup face au D7100 ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
photo

Le 18-55 aussi cher qu'un 18-200 lui même - cher q'un 55-200?!!!

Bonjour, expliquez moi pourquoi un objectif 18-55mm et 18-200mm sont au meme prix et expliquez moi aussi pourquoi un objectif 55-200 est plus che...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode ptp sur nikon reflex d3100

Bonjour à tous ! Lorsque je branche mon reflex a mon ordi, il le reconnait en tant que périphérique de stockage de masse mais j'aimerais qu'il soit c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cecim

Couleur

Bonjour, En revenant de vacances, j'ai comparé mes photos et celles de ma sœur. Quand je prends des photos j'aimerai bien qu'elles ressemblent d...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cecim

Quel super téléobjectif pour un nikon d3200 ?

 Résolu

bonjour a tous ; un pro bien serais bien venu pour les meilleurs conseils; voila je penche pour le rapport qualité prix sur un Sigma 150-500mm F 5-6.3...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
GG

Récupération photos

Bonjour, Après avoir transféré des photos de Nikon D70S sur mon I mac os El capitan 10.11.2 je ne retrouve plus les photos transférées sur mon Mac e...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
cecim

Nikon d90 en mode video

Bonjours, mon nikon d90 me propose que des séquences de5mns en mode video..... y a t-il un moyen pour qu'il film en continu? Merci a tous pour v...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
novice4995

Vitesse d'obturation nikon l840

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Coolpix L840 quand j'essaye de prendre quelqu'un en mouvement. En fait, la photo devient complètement flo...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Flogger

Recuperation des photos nikon sur mon ancien disque dur

Bonjour, j'ai eu un problème d'ordinateur, donc j'ai changé de colonne. j'ai récupéré l'ancien disque dur pour "repiquer" les documents dont mes pho...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lynelie

Recherche du logiciel picture project (nikon))

Bonjour, je suis à la recherche du CD du logiciel Picture Project (qui n'est plus d'actualité et a été remplacé par View Nx) mais je m'y suis habitu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jdede

Mise au point vidéo

Bonjour à tous, Pour commencer je vous souhaite de bonnes fêtes. J'ai reçus le Nikon D5200 et j'aurais besoin d'un petit renseignement. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hairstylefolies

Problème installation view nx2

 Résolu

bonsoir, Depuis hier soir j'essaie d'installer ce logiciel que j'ai eu avec l'achat de mon Nikon d3200 dimanche dernier. Sauf que ce logiciel ne ve...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lolacobain

Déclenchement aléatoire d 3100

 Résolu

Bonjour, j'ai un (gros) soucis avec mon Nikon 3100 qui est quasi neuf. Le déclenchement se fait de façon aléatoire. Pourriez- vous me renseigner sur l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
krys73

L'accumulateur pile décharger

Bonjour , Mon nikon coolpix l29 affiche l'accu/piles est déchargé a l'allumage alors que mes piles sont neuves je l'ai branché sur mon ordi quesque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sharlene89

Objectif nikon d3200

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'appareil photo nikon d3200: Je voulais achetée un nouvel objectif mais dabord il me faut des informations ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
cecim

Comment convertir les ficheir nef en jipeg ou jog

Bonjour, Sur des photos que j'ai faites avec mon Nikon, je me retrouve avec les fichiers NEF et pas de fichiers JPEG. e souhaite convertir mes f...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
cecim

Zoom af dx nikkor 18-300 mm

Bonjour, depuis 1 an j'a un zoom nikkor 18-300 mm qui au début a bien fonctionné sur un boitier Nikon D 90; actuellement les photos sont très flou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
bg62

Batterie qui se décharge .

Bonjour, ma batterie se décharge rapidement pendant que je prend des photos , pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
bg62

Détail !

 Résolu

Bonjour, Je vais à un concert ce soir , je règle comment mon appareil D5200. Objectif 75/300 (ou 18/150) Merci Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Nikon view nx 2 pb d' installation

Bonjour, J'ai fait plusieurs tentatives de telechargement de View NX2, mais l'installation s'arrete / se suspend sur "Installation supllementaire"...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
bg62

Nombre de prise photo

Comment puis je savoir combien de prises de photos mon appareil a pris. merci a l'avance de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
piquesous

Video trop sombre

Bonjour, J'ai pris 2 vidéos d'intérieur avec mon appareil NIKON mais elles sont trop sombres. Y a-t-il un moyen de les éclaircir. J'ai PICASA, PHO...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Tpex

Bloc optique bloqué

Bonjour, Je possède un Nikon Coolpix S500 depuis janvier. Suite à une chute, le bloc optique est bloqué (il ne sort qu'à moitié), et j'aimerait...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Lucas31

Mon nikon l840 ne se recharge pas

Bonjour, mon Nikon COOLPIX L840 ne veut pas se recharger, j'ai beau enlever la carte SD comme j'ai pu voir sur certains sites et essayer de le mettre ...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Amandine

Nikon coolpix s3100 "accu/pile déchargé(e)"

Bonjour, J'ai un appareil photo Nikon Coolpix S3100 et il y a un problème: celui-ci m'affiche tout le temps "L'accu/pile est déchargé(e)". Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cecim

Besoin d'aide pour choisir

Bonjour, je possède un nikon d3300 avec un objectif de base 18.55mm et je voudrais acheter un nouvel objectif polyvalent avec une capacité de zoom p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
durock

Quel objectif en plus d'un 18-55 ?

Bonjour, J'aimerai faire un beau cadeau à ma conjointe pour noël; j'ai un budget pouvant aller grand grand maximum jusqu'à 250/300€ (évidemment je c...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
cecim

Quel objectif pour photos macro avec d5200 18/55 et 55/300 ?

Que puis-je offrir pour l'anniversaire de ma compagne pour faire macro-photo avec un Nikon 5200 ?? Elle a un objectif 18/55 et un plus gros zoom 55/...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
cecim

Image dans le viseur sombre!!!

Bonsoir!! Voilà mon problème avec mon Nikon D5200 Objectif AF-S NIKKOR 18-55mm. J'ai été à la plage il y a 1 mois, et depuis, quand je regarde da...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
cecim

Logiciel

bj je cherche un logiciel gratuit pour amélioré la netteté des photos

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
cecim

Pourquoi 2 vitesses de synchro sur nikon 810d

 Résolu

Bonjour, J'ai deux vitesses de synchro sur mon Nikon 810D 1/250 et 1/320? Quel intérêt de proposer 1/250 si on peut aller jusqu'à 1/320 En tant ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jeannets

Disparition de ma photo fonds d'écran

 Fermé

Bonjour, Merci à Ima, mais il s'agit de récupérer une photo disparue sur mon Mobile Samsung 4. Je n'ai plus cette photo que j'avais mise comme fonds...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug appareil photo

Bonjour, Depuis qlq temps j'ai des problèmes avec mon appareil photo (Nikon d3200). Quand je l'allume il y a deux solutions. Soit il s'allume normale...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Liilou0806

Réduction de la taille des photos

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de réduire la taille de photos par paquets. Je m'explique : J'ai de nombreuses photos dans une grande résolution et voudr...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
robin

Problème de branchement

J'ai branché mon appareil photo numérique à mon pc pour y transférer les photos mais ca ne marche pas. Veuillez me montrer comment faire? Merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Buenos74

Gimp , comment ca marche?

bonjour je suis ravi de rejoindre votre communeauté, parmi vous , y aurait il qui utilisent le logiciel gimp ,et surtout m'aider a bien l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mise au point autofocus viseur

Bonjour à tous Très grande débutante en photographie, j'essaie de comprendre les sujets mais cela reste pour moi un vocabulaire que je ne comprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gimp ou autre chose

 Fermé

Bon je suis a la recherche d'aide a bien manipuler gimp ou tout autre logic.qui me permette d'assembler des photos differentes sur une seule et...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
madmyke

Objectif grand angle compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question (c'est pour ça qu'on est là ;) ) Je possède un Nikon D3300, et je voulais acheter un objectif grand angle. Et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Happy59129

Tranfert de photo de mon appareil sur pc window 8

Bonjour, lorsque je télécharge mes photos, que 1600 sont transférées et pas les 3600 qu'il contient. Lorsque le téléchargement est terminé, je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
cecim

Mon nikon s'affole

Bonjour, mon nikon coolpix s3500 des que je veux visionner mes photos il s'emballe a toute allure et me fait defiler les photos en un temps reco...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
cecim

Transfert d'images

Bonjour, J'ai un pb avec la visualisation de mes photos : j'ai récemment pris des photos et j'ai donc voulu les transférer sur mon ordinateur mais je...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
cecim

Objectif nikon

 Fermé

Bonjour, actuellement je possède un 16-85 format vr et je souhaiterais savoir quels objectifs seraient encore un niveau au dessus en terme de qualité ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
AlexT85

Nikon coolpix l330 ne s'allume pas

Bonjour, mon nikon collpix l330 ne s'allume plus, mais avec des piles pleines.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
spylller

Photos disparues

 Résolu

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon coolpix L310 et comme d'habitude, je les transfère régulièrement en mettant la carte sd dans un lecteur de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
cecim
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 548