Les discussions

Nikon d300

Bonsoir J'ai eu un problème sur mon appareil photo Nikon D300 ...il s'affiche "le dossier ne contient aucune photo" J'ai la formaté mais y'a tjrs le...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra

Nikon coolpix p500

Slt à tous. J'ai un gros problème. Mon Nikon s'éteint automatiquement quand je déclenche l'obturateur. Impossible de photographier. Je l'ai réinitiali...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Choix d’objectif pour nikon d5600

Bonjour, Je viens d’acheter un Nikon D5600. Il était vendu avec l’objectif 18-55 mm de chez Nikon. J’aimerais acheter un objectif permettant de zoom...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
piquesous

Réglage de l'appareil

Bonjour, je viens d'acheter un Nikon D3200 -AF-5 DX NIKKOR 18-55 f/3 -5 -5-6G VR II. La notice n'est pas exactement conforme à l'appareil, les images ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97

Comment prendre des photo en rafale avec un nikon coopix p530

Bonjour, Je ne sais pas comment prendre des photo lune apres lautre en tres peut de temp jsuis aller voir le manuelle dinstruction et oui sa explique ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
The Braveheart

Voyant sur nikon coolpix l21

Bonjour, j'ai acheté cet appareil numérique qui me satisfait amplement ! néanmoins, un voyant rouge (forme d'horloge) clignote systématiquement dè...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Nico

Date et photis

Bonjour, j'ai un soucis avec mes photos. Il y a les informations "dates et heure" sur chacune de mes photos et j'aimerais mes retirer dès la source. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Redbart

Nikon d3500 : problème de transfert de photos sur mon ordinateur pc

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un appareil photo Nikon D3500, et je n'arrive pas à faire le transfert de mes photos de mon appareil pho...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
dhyd

Ninon keymission 360

Bonsoir Je possède la caméra nikon keymission 360 Appareil qui permet de filmer ou prendre des photos à 360°. Ma problématique est la suivante je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Clemanders

Problème enregistrement photo raw

Bonjour, J'ai fait des photos en format RAW avec mon appareil (Nikon D7500), je les ai téléchargé sur l'application Photos et j'ai voulu les mettre...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Pierr10

Commet mettre en place les quadrillage sur mon nikon d3500 ?

Bonjour, J'ai beaucoup entendu parler de cette fameuse règle des tiers, cependant … Impossible de trouver comment mettre en place le quadrillage sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
The Braveheart

Peut - on utiliser des objectifs nikkor argentiques sur un nikon numérique, si o

 Résolu

Peut - on utiliser des objectifs Nikkor argentiques sur un Nikon numérique, si oui comment.

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Englebert-Michel

Réparer soi même nikon coolpix p520

Bonjour, Malgré le sujet plutôt récurrent sur les forums, très peu ont des réponses. Voilà, comme pour beaucoup de personnes, mon Nikon Coolpix p...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Elo

Lumiere sur le cote

Bonjour, j'ai Nikon d3200. j'ai besoin de couper la lumiere qui se declenche sur le coté ( je ne parle pas du flash) quand je prends la photo, com...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
madmyke

Nikon 3100 et objectif 10-20 af-p dx de nikkor

Bonjour, Je n'y connais rien en photo et en technique... Aussi, je me suis remise aux conseils du vendeur de chez Mediamarkt lorsque j'ai voulu ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
PerJan

Message d'erreur fee nikon d3200

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil Nikon D3200 reçu il y a quelques jours et mon objectif NIKKOR 50mm 1:1:8D J'ai ce message d'erreur fE...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
PerJan

Nikon

Bonjour, moi, le mien ne démarre pas mais quand j'appuie sur "power", le bouton s'allume et s’éteint mais le coolpix(s32) ne s' allume pas . merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Déclencheur de flashs

 Résolu

Bonsoir je me tourne vers vous car je suis un peu désemparé voila je cherche un déclencheur de flashs que je puisse paramétrer une fois monté sur un D...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
NIKON105

Coolpix p520

Bonjour, J ai acheter cette appareil d occasion pour ma fille je lui et offert hier il fonctionner batterie pleine elle l éteint veux le rallumer et...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Trezor

D3400 nikon carte verrouillée

Bonsoir, J ai verrouillé ma carte sd sans le vouloir puis je l ai déverrouillé. Malgré tout mon nikon affiche le messagz "carte verrouillée....". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Transfert photos

Bonjour, J'ai un appareil photos NIKON COOLPIX (8.0 megapixels VR iso 2000 2.5 inch LCD) Alors que la carde mémoire de mon appareil photos était...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
belmu

Mon nikon coolpix a1000 ne s'allume plus

Bonjour, mon appareil photo nikon coolpix a1000 ne s'allume plus et le zoom est rester coincé il est ouvert la batterie est chargé a 100% il a 3jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
MPMP10

Blocage de l'ouverture du zoom

Bonjour, Mon coolpix S9500 refuse de se débloquer bien que la batterie soit rechargée et que j'ai accès au menu, l'objectif refuse de sortir ! Po...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Myriam

Nikon d 90

Bonjour, NON FONCTIONEMENT DE NIKON D 90 après une longue période de inutilisation. j'ai rechargé la batterie mais il ne s'allume pas.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
piquesous

Nikons6200

Bonjour, Mon appareil a de flou quand je prend de photo et bloc dans le optique affiche

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Chris 94

Comment enlever le mode démo d'un appareil photo nikon ?

bonjour, Est-ce que vous pourriez m'aider à enlever le mode démo d'un appareil photo numérique nikon. Bizarrement, il marque : carte absente. merci ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Anonyme

Nikon d7500 l'écran ne s'allume plus en mode manuel

Bonjour, J'ai un D7500 (depuis 18mois), l'écran inclinable ne s'allume plus en mode Manuel mais affiche les photos et fonctionne en mode plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
PerJan

Nikon cooplix p1000

Bonjour Mon cooplix p1000 acheter neuf chez la fnac y a 9mois ne s allume plus au dèpart j ai pensé à la batterie mais finalement non , j ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Chris 94

Achat reflex nikon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil reflex NIKON pour un prix entre 400 euros et 1200 euros que pouvez vous me recommander ? merci infinim...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
formateurinf

Iso automatique

 Résolu

Bonsoir Je possède un reflex Nikon d3400. Je l'ai envoyé pour un nettoyage chez Nikon. Depuis quelques temps, mes photos tirent vers le vert...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Pierr10

Nikon d7500

 Résolu

Bonjour, j’ai oublié par malheur de remettre ma carte sd dans mon appareil.. et j’ai pris des photos et voilà qu’ils sont plus sur mon appareil... je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Panne de nikon d5300

Bonjour, J'ai un Nikon D5300 depuis 2 ans. Il 'n'a jamais eu de choc. J'étais en mode wifi pour transférer les photos sur mon téléphone et quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Christophe

Photos sans carte sim

Bonjour, J’ai pris des photos avec mon Ninon Z7 sans carte SIM. Existe-t-il un moyen de récupérer mes photos ? Une mémoire interne ou autres ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
The Braveheart

Nikon p520

Bonjour, Mon Nikon p520 ne s'allume plus, quand je le branche c'est le bouton on/off qui s'allume et rien ne fonctionne. J'ai changé de batterie pen...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
MPMP10

Nikon d 60

Bonjour, j'ai un soucis avec mon appareil photo Nikon D 60 quand je prend une photo , elle n’appairait qu'à la moitié . ça me dit erreur et me dema...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
mariezora

Souci avec la mise au point af-c

Bonjour, J'ai un Z50 et j'ai un souci avec la mise au point. Lorsque je me mets en mode AF-C, le collimateur ne suit plus mon sujet (comme si j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
PerJan

Appareil photo compact fujifilm finepix s2950

Bonjour, J’ai perdu mon appareil photo chez moi et j’aimerais le retrouver au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Je souhaite passer de nef à raw ou png

 Résolu

Bonjour, Après quelques années, je ré-utilise un reflex Nikon (D7000). J'ai mes photos en NEF, comment les convertir en RAW/PNG sans passer par u...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Fred2002in78

Mon appareil photo nikon d5300 ne s'allume plus.

Bonjour, je voulais rallumé mon Nikon D5300 que j avais avant eteint tres normalement et sans aucun problème. Mais y a plus rien. Prière de me consei...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
PerJan

Photos en double sur mon nikon d90

 Résolu

bonjour, je possède un nikon d90 qui fonctionne très bien mais quand je prend des photos et que je les télécharge sur mon pc j'ai toutes les photos en...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Julien

Problème mise au point objectif nikkor

Bonjour, J'ai un objectif Nikkor 18-200mm DX . Lorsque je veux faire une photo, l'autofocus "cherche" pour faire la mise au point. Il fait deux ou t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
PerJan

Transfert photos d90 vers pc

bonjour Je viens de changer de matériel : j'ai une tablette surface pro de Microsoft. Celle-ci ne reconnait pas mon appareil D90 quand je veux trans...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
madmyke

L'application ne marche pas

Bonjour, Moi sa ne marche pas avec mon appareil photo fujifilm

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Agri_82

Nikon d5200

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à résoudre un problème avec ma Nikon 5200 .Au moment d'appuyer sur le déclencheur il m'affiche un message " d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
AMN

Photos sur nikon p500 comment les transférer vers disque externe tosiba

Bonjour à vous, Merci de bien vouloir m'aider à transférer les photos de la carte de mon Nikon P500 vers le disque externe Toshiba. Dois-au préalable...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
watbo

Mon nikon coolpix p520 ne s allume plus mrme avec le chargeur.le pc ne le reconn

Bonjour, Mon coolpix P520 ne s allume plus mrme sur chargeur Le pc Picasa, ne le reconnait plus J ai mis une batterie neuve .retirer carte sd.rien...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Chris 94

L’écran de s’allume plus

Bonjour, J’ai un Nikon d3200 et l’écran ne s’allume plus pourtant tous le reste fonctionne correctement comment faire Merci d’avance

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
PerJan

Nikon d5200 endommagée

Bonjour, Il y a quelques jours, mon Nikon D5200 affiche le problème "carte mémoire verrouillée en écriture nikon déplacer le verrou ...". Bon, bien...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Misère avec photo

Bonjour a tous , Je n'ai pas vu de rubrique de présentation si elle existe excusez moi. La j'ai grand besoin d'aide pour le logiciel photo Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Alex-

Appareil photo qui ne s’allume plus

Bonjour, Je n’arrive plus à allumer mon appareil photo alors que la batterie est pleine et que je l’ai utiliser dans la journée je n’ai plus réussis...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
PerJan
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 547