Les discussions

Annuler le retardateur de prise de vue

bonjour, j'ai déclenché le retardateur de prise de vue par mégarde et il retarde lesla prise de vue de 30 secondes; comment annuler le retardateur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
PerJan

Rafales de sport p900

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Nikon P900. Je voudrai réaliser des photos de sprint en rafales mais avec le mode "sport", je n'arrive à en prendre...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Clomrb

Objectif

 Résolu

Bonjour a tous, Existerait-il une sorte de Config'O'Matic mais pour vérifier la compatibilité des objectifs avec son boitier ?

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
bg62

Mise au point ancien objectif sur boitier récent

Bonjour, je viens d'acheter le nikon D7200, mais possédais déja l'optique nikon DX AF S 18-55 G ED ,il a du mal a faire la mise au point ,me faut il...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
bg62

Importation impossible depuis un d5300 dans win7

Bonjour, lorsque je connecte mon appareil photo reflex Nikon D5300 sur Windows 7, je n'ai accès qu'au paramètre généraux mais je ne pas explorer le...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Kelevra

Difficulté a prendre de vue

Bonjour, J'ai un Nikon D90 avec un objectif de 18 a 105mm Tout à l'heure Apres quelque prise de Vue avec mon appareil photo et avec un flash TT520l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Kovamid

Blocage en écriture

Bonjour J’ai aujoudhui sur mon nikon d3200 coincée une carte sd sans le faire exprès je l’ai debloquer sans forcer nis toucher au bord tu lecteur de...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
cecim

Régler la qualité vidéo sur un nikon d5000

Bonjour, j'ai un Nikon D5000 et j'aimerais régler la qualité photo de celui-ci mais je ne sais pas comment faire. J'ai un peu farfouillé dans les régl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Alex-

Mon nikon d7200 ne photographie pas....

Bonjour/Bonsoir, On m'a passé un Nikon D7200 d'occasion en bon état, tout fonctionnait sans problème, or à partir d'un moment lorsque je souhaite p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
PerJan

Problème format photo

Bonjour, J'ai un problème mon appareil dit que le format de ma photo est inconnu ( mon appareil Nikon ixus ). J'ai essayé d'ouvrir avec paint.net...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
ziggourat

Téléchargement de photos

Bonjour a toutes et tous, J ai l'habitude de vendre sur des sites et depuis hier impossible de télécharger les images il me dit "erreur de taille d...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Ninon1

Nikon d7100

 Résolu

Mise à niveau du firmware impossible, il manque dans le menu la ligne "Mettre à jour". J'ai actuellement la version C 1.00 et L 1.008 . Appareil achet...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
PerJan

Mes photos transéfrées sur mon pc, problème

Bonjour a tous Voila mon problème, lorsque je "vide" mon Nikon sur mon PC, ok, mais le problème c'est lorsque par ex. je veux joindre une photo sur u...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Ninon1

Carte sd qui bug

 Résolu

Bonjour à tous Je vous explique mon souci : voilà j'ai pris environ 200 photos avec une carte SD, sachant que la dernière fois mes fichiers avaient...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Livine

Redimentionner les photos avec windows 10 pour les

Je voudrais redimentionner la taille des images pour les envoyer par mail

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
jeanbern

Vidéos directement sur mac

Bonjour, j'ai un appareil photo Nikon D5000 et je voulais savoir si il y avais un moyen d'enregistrer directement une vidéo sur mon MacBook Pro ? Est-...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
steev20031

Mon appareil photo n'affiche que ecran noir

Bonjour, Voici ma question : je me retrouve avec un écran noir, alors que toutes les fonctions fonctionnent très bien zoom flash prise de photo co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
cecim

Lentilles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il m'est possible de photographier avec ma caméra numérique et mes anciennes lentilles Nikkor? Ma caméra indique ( Objec...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Kodaque

Choisir une bague d'adaptation

Bonjour, J'ai un nikon d5300 avec un zoom diamètre 62 mn. J'aimerais me servir de mes anciens filtres qui sont eux en 58 mn. J'ai vue sur ebay d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Nikon88

D40 bloque

Bonjour, mon D40 se bloque lorsque je veux l'utiliser un message s'affiche : m'invitant a reappuier sur le declancheur. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
tino.83.

Probleme de transfert

Bonjour, J'ai une Nikon coolpix p510. Je n'arrive plus à faire le transfert de mes photos sur mon ordinateur depuis qu'en j'ai la version de Wind...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
PatriciaG

Recherche l' histogramme sur le nikon d3200

Bonjour, je ne trouve pas l'histogramme sur mon appareil photo D3200 Que doit on faire ?..pour l'afficher Configuration: Windows / Chrome 63...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
DADE

Comment choisir svp

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre le d90 et le d7200 tout en sachant que je débute et que je voudrais faire de la macro merci de m'aider Marianne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Puis-je utiliser une batterie autre que celle d'origine ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Nikon D5300 et je cherche une seconde batterie (de secours). La batterie d'origine est donc une EN-EL 14a telle que : http://www...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
California34

Choix des bonnettes pour macro

 Résolu

Bonjour, mon appareil Sony va rendre l'âme prochainement. J'ai l'intention d'acheter le Nikon Coolpix B500. Je fais beaucoup des photos macros des co...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
piquesous

Nikon coolpix b500

Bonjour, Ayant un blog et devant ouvrir ma boutique en ligne très prochainement, j’avais dans l’idée de m’acheter un appareil photo. Pour Noël, s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
cecim

Presentation et mise au point.

tout d'abord une brève présentation. Bonjour j2cbrehon j'habite Locon dans le 62 c'est à 5Km de Béthune. Retraité de 71a mes hobby Brico, Photo,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
j2cbrehon

Que choisir comme appareil photo reflex ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acquérir un appareil photo reflex, je ne suis pas professionnel, mais amatrice, j’aime la photographie et donc j’aimerais avo...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
cecim

Mode vidéo ? nikon dx d80

 Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger, mais une question me trotte dans la tête depuis un moment et malgré mes recherches je n'y ai pas trouvé de répon...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
vava0201

Problème de capteur (traits violets/verts sur l'image)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon appareil photo (Nikon D5300) qui était déjà apparu avant mais dont je ne connais pas la source. Parfois quand je pre...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
California34

Perdu mes photos numérique lors du transfert vers le pc

Bonjour j'ai voulu décharger mon appareil nikon d3200 avec la carte dans mon pc. Rien ne c'est produit sauf que toutes mes photos ont disparus de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte carte mémoire

salut salut! je suis photographe et samedi dernier pour un événement après un changement de carte mémoire au cours de la soirée j'ai perdue la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
cecim

Photos

bonjour je suis débutante. J'ai un nikon d3200 et je voudrais un logiciel photos. Lequel choisir , pas trop compliqué. Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur une annonce ? nikon d5300

 Résolu

Bonjour, après avoir comparé tous les appareils, mon choix est celui Nikon D5300. Je me suis donc mis à comparé tous les prix et toutes les annonces. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
California34

Problème déclencheur nikon d70s

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon déclencheur avec mon Nikon d70s pouvez vous m'aider a résoudre mon problème merci d'avance PS Comment peut t'on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
biljp

Achat d un bridge en remplacement d un reflex ?

Bonjour, j ai acheté un reflex canon EOS 1300D avec 2 objectifs mais je regrette mon précédent appareil Nikon P510 avec zoom x 42. Je voudrais revendr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
cecim

Photo compressée

Bonsoir à tous, Je suis nouvelle je me présente Anbyh. Comment faire pour récupérer les propriétés et détails d'une photo compressée. Je peux l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Anbyh

Comment zoomer avec mon nikkon l340

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nikkon L340 MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE LE ZOOM AVANT

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
LANDROGUYTARE

Calendrier

Bonjour, j aurais voulu avoir vos tarifs svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
nadirlefou

Que choisir un nikon d7000 ou d5200

Bonjour, Aider moi svp a choisir un appareil photo j'hésite entre d7000 et d5200 .merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Appareil coolplix s3500

photo sur ecran couleur sepia et floue la lecture des autres photos déjà prises est normale si je prend une photo elle est floue et couleur sepia et...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
mimiche

Image sur appareil couleur sepia ,rouge, et floue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai résolu -toute seule- le problème, j'ai levé la carte mémoire, et réinitialisé l'appareil photo -surprise tout est redevenu norm...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Judge_DT

Comment lancer photorec aprés téléchargement ?

j'ai télécharger photorec mais je n'arrive pas à le lancer

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
MPMP10

Conseils

Bonjour, J'ai un nikon d3200 et j'aimerais savoir le quel des optique serais le mieux pour tout ce qui est rallye et moto cross Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
cecim

Ecran rose nikon b500

Bonjour, lorsque j allume mon appareil l ecran devient rose est l appareill est bloqué merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
SurfAdCom

Lire les photos sur mon ordinateur

Des photos ont été prises avec un appareil Nikon. Seules les dernières photos sont visibles, les autres ne sont pas lisibles(photos de vacances en Nou...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Stephanesss

Effacer la carte sd de mon appareil photo

Bonjour Est-il possible de récupérer les photos de la carte mémoire de mon appareil photo Nikon. J'ai effacé la carte. Au lieu de supprimer une pho...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
cecim

Smartphone en moniteur

Bonjour, est il possible, par l'intermédiaire d'une application Android d'utiliser son smartphone comme moniteur et de gérer les réglages directement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
cecim

Quel appareil photo apres un d3100 de nikon?

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu un Nikon D3100 pendant 4-5 ans, j'ai decide de changer et de prendre plus performant et changer du basic, je connais les bas...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
REMYMARTIN60

Objectif nikon 50mm 1.4g

Bonjour, J'ai acheté il y a déjà quelques années un objectif Nikkor 50mm 1.4G. Je me souviens qu'on début que je l'utilisais je le mettais sur M/A...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
cecim
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 548