Les discussions

Nikon d5200

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui me permettrais d'avoir des conseils d'utilisation sur le D5200, du genre trucs et astuces qui m'auraient échappés ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
malikantoine82

Appareil photo nikon indicateur de mode

Bonjour, Je viens de changer la batterie, quand je l'allume il me dis que mon indicateur de mode n'est pas sur la bonne position, et donc il ré-ét...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Torche led pour d5000

Bonsoir, J'ai découvert il y a peu les torches LED pour reflex et hybride, qui fonctionnent comme des flash ou en continu pour les vidéo. Je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
thierry02

Macro

 Résolu

est ce que pour mon nikon1 j1 on peut mettre ce kit macro? https://www.amazon.fr/gp/product/B009FEFP20/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A2U...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Objectif 1 nikkor

 Résolu

un adaptateur de 1 nikkor à monture 1 est ce que c'est compatible car cher moi j'ai des objectifs monture 1 et je voudrais les accorder ensemble (obje...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nikon

 Résolu

Bonjour, sur les fiche technique de mon Nikon 1 j1 il y a écrit 3200 ISO et 6400 ISO ( boost) qu'est ce que cela veut dire. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
cecim

Appareil photos bloqué

 Résolu

bonjour, s'il vous plait mon appareil photo Nikon coolpx S1300 est bloqué. j'étais entrain de voir un vidéo; et soudainement elle est bloqué. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
laysim

Nikon coolpix s 6300, 6400 ou 6500 ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un appareil numérique Nikon pas trop cher (grand max 200 €) et j'hesite entre 3 modele : -) le coolpix S...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
alex_08

Objectif

 Résolu

J'ai un appareil photo Nikon 1 j1 et je voudrais un objectif de environ 30 à 200 mm et peu cher Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image pixelisée (coolpix s3500)

 Résolu

Salut les internautes ! J'ai un petit problème, j'ai acheté un Nikon CoolPix S3500 qui à 20 Mega pixels et un zoom x7. Malgré qu'il a 20 Mega pixel...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Alex-

''imperméable'' pour un nikon d3100

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter une sorte d'imperméable pour mon Nikon D3100 (dit comment ça, c'est bizarre, mais en fait ce serait une sorte de ho...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Arkapin

Les reparation pour probleme optique appareil photo numerique nikon s3000

Bonjour, Mon appareil S3000 a un problème au bloc optique et le bloc optique reste toujours ouvert. C 'est bloqué . j'aimerai savoir s'il faut le...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
fafou75

Syncronisation flash

Bonjour, j'ai acheté le tout nouveau flash Yongnuo YN560-III et je me demandais comment je peux faire pour le syncroniser avec mon appareil a une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
photo

Comment, ou quel logiciel , pour modifier des photos ?

Par quel logiciel (gratuit) faut il avoir pour modifier des photos numérique, et surtout facilement de fonctionnement ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Neutronux

Choix d'objectif nikon 1 j1

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo Nikon 1 J1 avec un objectif Nikkor de 10mm. Je souhaiterais le compléter avec un second objectif, j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
photo

Perte d'image pendant transfert....

 Résolu

Bonjour pourriez vous m'aider, j'ai perdu mes images lors du transfert de l' appareil photo nikon coolpix S3300 via mon ordinateur, mes fichiers se...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
gencerise

Nikon d3100

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le rapport qualité/prix de ce reflex entré de gamme est bon ou pas: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/nikon-ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Arkapin

Faire du light painting

Bonjour, j'ai un nikon reflex D3100 et j'aimerais bien faire du light painting ! Je me demandais comment on le faisait, j'ai déjà lu quelques explicat...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
smilOlegamer

Comment prendre de belle photo mode ?

 Résolu

Bonjour. Je possède un nickon 1. Je dois prendre en photo une personne. Avez vous quelque conseille à me donner ? Cordialement. Flavie.

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
typiac

Problème reconnaissance apn sur mon pc

Bonjour, j'ai un souci de transfert de photo de mon NIkon D5100 vers mon PC. Lorsque je relie l'APN au PC, il ne le reconnait plus (Alors que depu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Conseils objectifs monture nikon (d5200)

Bonjour, Je possède actuellement un objectif 18-55mm avec mon Nikon D5200. Je commence a me sentir aux limites de cet objectif ... Je voudrait faire...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
photo

Images flous

bonjour j'ai un nikon d 3100 depuis peu quand je prend des photos ils me paraissent floues en mode auto ;quels réglages je dois faire pour avoir des i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
photo

Mauvaise qualité en mode m,a,s et p

Bonjour, j'ai un nikon D3100 et une amie à moi, qui a le nikon d3000, m'a conseillé le mode A car on peut augmenter la luminosité autant que l'on ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
photo

Besoin d'aide physique pr m'expliquer comment protéger mes photo

Bonjour, Tout est dans le titre.. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
bg62

Batterie

comment savoir à quel stade de charge est ma batterie ? l'icône batterie étant toujours blanc, je ne peux pas prévoir quand elle est déchargée . O...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tribun

Photos a envoyer

comment envoyer mes premières photos

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alex-

Notice appareil photo numérique nikon coolpix 3200

 Résolu

Je recherche toujours la notice de l'appareil photo numérique nikon coolpix 3200. Je ne peux transférer les photos sur mon ordinateur, je ne ll'ai ja...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alex-

Pétage de plomb de la cellule de mesure de mon d200...

Bonjour, quel que soit le mode (APS ou manuel) mon Nikon D200 fait de la surexposition avec des poses très lentes et sous-ex avec des pose de 1/8000 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
SurfAdCom

Transfert photos nikon?imac os x snow léopard

 Résolu

Bonjour à tous mon appareil photo: Nikon Coolpix S9300. mon ordi: iMac OS X Snow Leopard Lorsque je transfert les photos de la carte SD HC de mon a...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Alex-

J'ai oublie schema de deveruoillage de menu

Bonjour, j'ai fait unschema pour le deveruoiallage de mon menu et j'ai l'oublie Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.187

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
docsteph

Effacer les photos de mon coolpix s3300, ça ne fonctionne pas !

Bonjour ! Je possède un APN Nikon Coolpix S3300. Celui-ci me pose un gros problème, plus moyen d'effacer les photos ! J'ai lu et relu la page co...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sugel

Les photos ne se prennent pas en instantané

Bonjour, DEPUIS quelques temps, je rencontre un problème avec mon Nikon s3000 en effet, je ne peux plus prendre des photos à l'instant "t", il faut...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
aurore blanc

Photo en pose de nuit

Je possède un Nikon D5100, J'ai voulu faire une longue pose de nuit (en mode manuel) pour photographier le ciel mais le déclencheur refuse de fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
PETER 37

Appareil photo nikon

Bonjour , je cherche un appareil photo et j'hésite entre 2 Pourriez-vous m'aidez svp voici les appareils : https://www.amazon.fr/Nikon-AW100-App...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
titi2

Quel objectif nikon?

J'ai un nikon D5100 avec un objectif 18-105 un peu court quand je veux faire du gros plan sur un terrain de sport, je souhaiterais faire du paysage, q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
cecim

Firmware nikon

Bonjour, J'ai un nikon D3100 et je recharche un firmware comme magic lantern qui nexiste malheureusement que pour canon, je recherche don l'équivalent...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Ank0u

Comment bien choisir mon reflex ?

Bonjour, Je compte m'acheter un reflex (Nikon) et je ne sais pas comment le choisir, quel critères sont importants ? Que faut-il bien regarder ? M...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
cecim

Aide panoramique !

Bonjours à tous ! Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de votre aide ! Cela fait maintenant 5 mois que j'ai mon appareil photo Nikon Coolpix S3300. L...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
justinepm

Qualité vidéo nikon d5200

Bonjour à tous, J'ai en ma possession depuis quelques temps un Nikon D5200. La qualité photo est parfaite. Cependant, j'aimerais en avoir un usage v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
synopsis8

Objectif pour d300 grand angle

Bonjour, Quelles sont les objectifs qu'on pourrait utiliser pour monter sur un D300 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ouiouiphoto

Photo sur nikon 7000

Bonjour, Comment transformer des photos NEF en JEFG. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
photo

Ma carte du nikon ne fonctionne plus

j ai fait des photos pendant les vacances et je voulais les mettre sur le pc et même en developper et la plus rien pouvez vous m aider s.v.p. Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
SurfAdCom

Peut ton mettre une objectif sur le l310

bonjour aujourdui j'aimerai savoir si ont peut mettre des objectif sur l'appareil photo numerique L310 NIKON

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
transat

Nikkon coolpix l820

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu mon reflex d5000 de chez nikkon pour me tourner vers un bridge, le nikkon coolpix l820 (rouge). Vous allez me dire, mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
rem276

Nikon coolpix p500

Bonjour, Mon zoom est comment dire, toujours entrain de chercher un élément qui bouge pour prendre la photo, je n'aime pas du tout car du coup tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dolines

Nikon d5100

Bonjour, mon amie vient d'acheter le Nikon d5100 et elle n'est pas capable d'enlever la date en dessous de l'image. C'est très désagréable. Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dany311

Choix entre le d3100 et d90

Bonjour, Souhaitant acquerir un reflex , je suis hésitant entre ces 2 APN. Y'a t'il une grande différence de qualité d'image ? Merçi a vous de...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
bg62

Quelle est la différence entre ces deux objectifs ?

Bonsoir, J'aimerai savoir quelle est la différence entre ces deux objectifs: 1* 75-150 mm. 1:4,5 (Mise au point automatique). 2* 70-300 mm. 1:4...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
bg62

Panoramique avec nikon d3100

Bonjour à tous. Je viens vers vous car malgré des recherches, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'ai acheté un appareil photo Nikon D310...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
adrien ! 70 france

Quel qualité d'image ? (nikon j1)

Bonjour, voilà j'ai depuis peu un Nikon J1 et j'ai remarqué dans les options que l'on pouvait choisir la qualité d'image, sauf que moi j'y connais qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
durock
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 548