Rechercher : dans
Par :

(Amsn)couldn't open socket: invalid argument

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 11:28:47 flafla, le 22 nov 2008 à 10:21:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ca fait deux semaines que je suis avec amsn sans pourvoir l'utiliser,
je trouve des tutoriel sur le web qui sont incomplet, j'ai essayé d'aller sur le forum amsn, mais lors de l'inscription, je bloque sur une question: (répondre à la question antispam) une question soit qui n'existe pas, soit qui est extrêmement bien caché, bon j'ai essayé de contacter l'administrateur, c'est pas possible à moins d'être membre, bon j'ai laissé tomber.

voila mon souci
quand je veux me connecter j'ai Erreur de connexion: couldn't open socket: invalid argument, reconnexion au serveur ou annuler.

je débute en informatique, pouvez vous m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « (Amsn)couldn't open socket: invalid argument » dans :
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
Télécharger WinMend Folder Hidden VoirWinMend Folder Hidden est un logiciel permettant de "cacher" un fichier ou un répertoire que l'on veut garder personnel. Une fois le programme installé, il suffit de déterminer un mot ou phrase de passe, puis sélectionner le ficher/répertoire a...

1

1ncognito, le 22 nov 2008 à 10:27:28

Bonjour flafla
Si tu as un pare feu ,il se peut que ce soit lui qui t'empêche de le faire fonctionner
...Beatus qui prodest quibus potest... 

Répondre à 1ncognito

2

flafla, le 22 nov 2008 à 10:42:03

Pour mon par feu c'est apparemment bon, mais j'ai également un routeur freebox , il faut ouvrir 1 ou des ports ? les quel ? en tcp, ou udp ?

Répondre à flafla

3

1ncognito, le 22 nov 2008 à 11:56:13

Le port par défaut semble être le 6891 en udp et tcp et la plage serait du 6891 au 6900
pas testé,seulement vu ici http://www.amsn-project.net/forums/viewtopic.php?t=4508
désolé je ne peux mieux te dire ...Beatus qui prodest quibus potest... 

Répondre à 1ncognito

4

flafla, le 23 nov 2008 à 11:18:07

C cool ca marche,
merci beaucoup 1ncognito, bonne fin de weekend-kend

Répondre à flafla

5

1ncognito, le 23 nov 2008 à 11:28:47

Bonjour flafla
tu m'en vois ravi ;)

bon week-end à toi aussi
@+ ...Beatus qui prodest quibus potest... 

Répondre à 1ncognito