Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème pacth msn multi session [Résolu]

sephora54 18Messages postés 16 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 nov. 2008 à 03:27
Bonjour,
Je viens de télécharger un patch windows msn multi session (universel soit disant) et depuis msn windows live 8.1 ne tient plus la connection. En gros ma connection fait le yoyo.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
J'ai tenter d'enlever le patch pour voir si ça faisait la même chose, mais y a encore 2h ma connection allait très bien, du coup je soupçonne plus que fortement ce patch d'en être responsable et pour finir impossible de trouver ce fichu patch.
Je suis sous windows XP.
J'attend de l'aide :(
Lire la suite 

Problème pacth msn multi session »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

quel est le nom du patch et ou l'as tu téléchargé ?
sephora54- 22 nov. 2008 à 02:46
je l'ai téléchargé ici

http://www.mastaline.com/?pagina=msn/downloadinfo&id=47

pas bien?

celui de télécharger.com ne marchait pas ou j'ai pas réussi à la faire marcher :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je connait pas se site , en faite tu cherche un patch pour faire quoi ? ouvrir plusieurs session en même temps ? si oui tu as polygamy
sephora54- 22 nov. 2008 à 02:59
oui c ça pour ouvrir au moins 2 session à la fois...et polygamy je le trouve ou? c facile à installer?

Pour ton info, je recliquer sur le patch et j'ai fait restaurer et ça à l'air de tenir (ma connection)

Mais polygamy ça m'intéresse, mais je galère toujours pour installer les trucs un peu compliqué
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/42231.html

sinon tu as un site tres bien avec pleins de patch psn et pleins d'autres truc, c'est wikikou.fr et aussi msn-maniac
ce sont 2 très bons sites
sephora54- 22 nov. 2008 à 03:11
ok je te remercie, si j'ai un soucis, aucun doute ja repasserais faire une petite visite

merci

Séphora
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien
a+
sephora54- 22 nov. 2008 à 03:23
je viens de télécharger polygamy sur tom's guide et ça marche très bien apparemment. Je te remercie pour ton aide.

(me suis qd mm fait une petite frayeur avec ces déconnections intempestives après le téléchargement de l'autre patch!)

Mais, bon tout est rentré dans l'ordre...

Merci


et bonne nuit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien
bonne nuit :))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème pacth msn multi session » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?