Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Msn (wlm) activer music en message perso [Résolu]

samie 828Messages postés 29 juillet 2007Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2008 à 12:27
Bonjour,
juste un petit souci apapru brutalement: lorsque je coche "afficher ce que j'écoute" en message perso , pour mettre la music avec mon msn (enfin wlm), rien ne se passe...(rien ne s'affiche)
le pb viendrait de msn ou de mon lecteur windows media?
merci
Lire la suite 

Msn (wlm) activer music en message perso »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour !

Ouvre ton lecteur"Samie", dans outils, descend jusque "plug-ins", puis coche(ou clik) "plug-in message perso muscical" .
Ton message perso affichera alors ta musique !

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai pas le meme probleme que vous parce que chez moi ça s'affiche la musique que j'écoute sauf que c juste pour une seconde au debut de la chanson aprés ça il disparait tous au long de la lecture de la chanson, il reste pas afficher tous le temps

Je suis sous windows XP et j'ai un WLM version 2008 (build 8.5.1302.1018) + l'extension messenger plus! live version 4.70.0.334 et j'ai la version windows media player 11.

Priere m'aider a resoudre ce probleme :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Du lecteur windows media. Il faut que tu ailles dans plugin et que tu coche l'option d'affichage dans msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci lil_neo,
je viens de regarder dans lecteur windows media.;je ne vois pas plug in (désolée je suis pas très douée).
merci à toi!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c quoi le plug in ? comment cocher l'option?
merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yes!! ok merci!! ça marche!!
merci Gaelle1!!

bonnes fetes de fin d'année!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK ca roule alors!! :-))
(n'oublies pas d'indiquer "résolu"!merci!)

Pi, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !
@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok c'est vrai je marque résolu!!
merci!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn (wlm) activer music en message perso » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?