Zone de téléchagement.com

Fermé
Lokiy - 23 avril 2015 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2015 à 09:13
Bonjour,

j'etais venu il y a une semaine pour le même problème, celui-ci s'était résolu de lui-même, j'en avait conclu que c'était bon.... mais apparemment non!

donc, mon problème est le suivant, le site internet "zone de téléchargement" ne s'ouvre plus sur mon ordinateur qui est :

ASUS avec Vista + anti virus avast.

ayant déménagé, j'ai changé de réseau internet et j'ai du remettre la notion du temps à l'heure niveau date et horaire (après etre venu sur ce site pour trouver d'avantage d'informations étant donné que google ou facebook ne s'ouvraient plus...)

pourtant le site en question ne s'ouvre toujours pas, je suis allé vérifier depuis ma tablette ipad mais aucun problème le site s'ouvre... pourtant pas ici... j'ai tenté avec un autre navigateur (googlechrome) mais pareil....

la dernière fois "stargate" m'avait demandé qu'est ce qu'il ce passait lorsque j'utilisais google... et puis lorsque je commence à écrire "zone de.." il affiche la suite et je la selectionne puis il est en violet et quand je click il se met à charger et à chaque fois il affiche "La connexion a été réinitialisée"

pourtant parfois ça lui arrive de démarrer la page et aucun problème puis pour une raison inconnue il refait ça.... décidemment.. je ne comprends plus rien =__=*



A voir également:

1 réponse