Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Motorola defy,pas d'internet en Edge ou en 3G

blancicot13 90Messages postés 21 septembre 2008Date d'inscription 7 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 17:27
Bonjour, j'ai fait l'acquisition depuis peu du motorola Defy sous android 2.1, et j'ai remarqué que lorsque je ne suis plus connecté en wifi, je n'ai plus de connexion internet (que ce soit en edge ou en 3G), je précise que j'ai un forfait universal mobile avec internet illimité. Je pense qu'il faut configuré le téléphone (car je l'ai acheté seul ), mais je ne sais pas comment, quelqu'un aurait-il une idée?
Lire la suite 

Motorola defy,pas d'internet en Edge ou en 3G »

16 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Idem pour moi, je suis sur Virgin mais je passe le 22 sur Orange, je n'arrive pas à me connecter dès lors que je ne suis plus en Wifi.
J'ai fait les manip du dessus, mais rien non plus.
Je commence à craquer :o
Fred0076 - 12 mai 2012 à 17:27
Bonjour,

moi aussi avec un Defy + et un abonnement Pro SFR... A certains moments, même les MMS ne passent plus... Pas de Pb avec mon LG Optimus 7.

Apres 2 retour en SAV pour des pannes d'écouteur, cette fois ci. Motorola c'est fini pour moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt blandicot13, je suis exactement dans le même cas que toi. si tu as trouvé la solution, merci de me la dire stp ! car sa fait maintenant deux jours que je galère sa me souuul.
repond vite mon ami, a bientot et merci d'avance !
caza - 16 juin 2011 à 20:19
Salut tu sais comment mettre ce téléphone en 2g
blancicot13- 28 juin 2011 à 16:10
oui tu vas sur ta page d'accueil, tu appuis sur le bouton menu, ensuite sur paramètres, puis dans sans fils et réseau (tout en haut),réseaux mobiles(tout en bas), et tu coche réseau 2G seulement.
manon.82 - 7 oct. 2011 à 21:31
Bonjour, je suis chez nrj mobil comment est ce que je peux faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne pour m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ne sait comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai contacté le service client universal mobile à part me mener en bateau c'est tout ce qu'il savent faire..
J'ai besoin de votre aide..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Motorola defy,pas d'internet en Edge ou en 3G » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?