CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Procédure déblocage motorola avec le code? [Résolu]

vicalista 6Messages postés mardi 2 juin 2009Date d'inscription 4 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2012 à 15:33
Bonjour,
j'ai un ancien motorola bloqué Orange que je souhaiterai utiliser avec ma carte sim SFR.
J'ai le code pour le désimlocker, mais je ne sais pas quelle est la marche à suivre.
Quand et où rentrer le code? Avec quelle carte sim, la Orange ou la SFR, ou sans carte sim??
Mes recherches sur le net pour m'aiguiller n'ont rien donné, alors si quelqu'un peut m'aider...1000 mercis pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Salut,
merci pour ta réponse. Je viens d'essayer comme tu as dit mais ça marche pas: une fois que j'ai tapé mon code pin, le message "contacter fournisseur d'accès" s'affiche et je ne peux plus rien faire.
Personne ne sait?
Merci quand même en tout cas, bonne journée!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tente avec la carte sim SFR.

Et quand il affiche le message comme quoi le mobile est bloqué, là tu tape ton code de désimlockage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous j'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir le code déblocage car je suis vraiment embéter j'ai acheter ce portable et je ne peux pas l'utiliser car il est bloquer :/ Et du coup je n'ai plus de téléphone :/. Code pour le motorola Blur bien-sur.

Merci a tous le monde.
@ntoine 7507Messages postés dimanche 5 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 janvier 2015Dernière intervention - 9 mars 2012 à 15:33
Salut,

Prend contact avec ton opérateur.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  procédure déblocage motorola avec le code?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.