Cd d'installation pour connecter motorola L6

Fermé
maité - 13 nov. 2006 à 20:35
 chico92 - 11 mars 2012 à 23:28
bonsoir, je recherche un site de télécharchement pour connecter mon téléphone (motorola L6) avec mon pc, car je n'ai pas eu de cd d'installation.par contre j'ai le câble! merci aux personnes qui auront la gentillesse de me répondre si vous savez ou je peux le trouver! salut
A voir également:

66 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
13 mai 2007 à 00:10
Bonsoir, tu as cette page pour le pilote du téléphone:
https://www.motorola.fr USB Data Cable#
5
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
9 avril 2007 à 21:58
Bonsoir, en mode bluetooth vous n'avez pas besoin du logiciel motorola. J'utilise plusieurs téléphones (motorola, samsung, orange) en bluethooth (sous xp) avec le programme de la clé usb bluetooth. Je peux transférer musiques, vidéo et photos
2
Renal, jai un ordi ki a blutooth ossi mais je ni arrive pa si tu ve bien maider je ten serai reconnaisante
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
20 avril 2007 à 17:29
Bonjour, désolé je n'avais pas vu ton message.
je me connecte le soir vers 22h00.
1)expose ton problème.
2)Marque et modèle de ton tél?
3)matériel bluetooth?
4) pc? modèle?
0
plus besion de chercher moi ossi g galéré comme une folle pour trouver le programme pour le motorola L6 et g trouver il fo ke tu cherhce dan Google le programme: Motorola Phone Tools il marche super bien et il marche pour tou les motorola!!! voila bonne chance pour les faignants voila le site!!! http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/
2
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
18 déc. 2006 à 10:11
1
juicefree Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
19 déc. 2006 à 01:53
comme je le disais.. j ai été mais .. sans plus de succès... je suis pas très bonne la dedans si tu peux m indiquer quelle étape faire.. ca m aiderait pas mal..
0
Bjr,comme je le disais je peux faire des copies et t'envoyer le CD,mais comment faire,je suis de Lyon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ntoutoume clrence yanne
22 déc. 2006 à 18:19
bonjour,je m'appelle clarence.j'ai un probleme avec mon portable.c'est un motorola l6.j'aimerai avoir le logiciel de motorola qui permet de détecter et d'installer mon motorola dans n'importe qu'elle pc.quand je connecte mon motorola à un ordinateur,il dit qu'un probleme est survenu lors de l'installation du matériel,il ce trouve qu'il ne fonctionne pas conrectement.
1
alalala pk vous utiliser pas bluethoo hein PLUTOT QUE VOS CABLE A LA NOIS LA NAN LOL MASI VOUS DE VEZ SAVOIR
1
je te signal que tous les pc n'ont pas de bluetoof
0
me faire par du logisiel l6 ,merci c super sinpa. je suis franck tu me repont pour ad msm
1
ouai moi j'ai le même problème que toi alors si vous pouvez nous aidez stp merci d'avance
0
salut a tu trouver le pilote pour ton L6
0
sidibe > jerem
10 mai 2007 à 18:08
non je suis encore à la recherche.
0
coralie2009 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
30 mai 2007 à 20:27
Je suis dans le même problème. J'ai le programme mais mon GSM ne sait pas se conecter sur l'ordi. Deja, est-ce que c'est possible de faire des transfert de fichiers de l'ordinateur sur un motorola L6??
0
nay > coralie2009 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
22 juin 2007 à 00:14
oui c possible
il fo installer le cd sur l'ordinateur pour le connécté
puis allé sur le bureau il y aura un racourci autaumatiquement
puis dans le studios de transférts de fichiérs
0
Instaler cd depuie labas
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
5 déc. 2006 à 13:02
salut ,
allez faire un tour ici http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=29
0
j ai le même problème que vous tous là... comment téléchargé ce programme , j'ai le fil usb, juste pas le ..cd!!! merci de m'aider..
0
je veux pas etre tannante mais je vois que tu as l air de ty connaitre... j suis pas capable de trouvé l endroit pour le programme je veux mettre mes photos sur mon ordi ... j ai été sur le site que tu as donné.. mais ca marche pas..!!!!;-(
0
coucou!!! c'est gentil de vouloir m'aider..je suis totalement perdu là..rien ne marche...;-(

J'ai été sur le site et j ai téléchargé wirard.. mais .. rien ne marche plus.. que faire??? merci à l avance..
0
Va sur emule c : motorola phone tools v 4 0 (razr v3 v3i : en multilingue pour comprimer les photo et musique mp3 utilise
Bonkenc 1.0 beta vso image resizer septup sur telecharger.con c gratuit bon courage
0
bonjour Julie,je dispose du CD,et je suis disposé à te l'envoyer,mais comment faire?je suis de Lyon.
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
19 déc. 2006 à 17:59
salut

le mieux à faire c'est de poser directement ta question sur le forum que je t'ai indiqué
0
voila moi g ete sur e-mule et g telecharger motorola phone tools 4.04b et ce la a ete tous seul
mais c en anglais mais c relativement simple d'application c tres comprehensible voila a+ gspere que je rep bien ata question
0
non moi je l'ai telecharger et sfonctionne tjr aps :s
0
salut moi j'ai fé comme toi g été sur e-mule et g télécharger mototola phone tools 4.04b!mais sa ne marche tjrs pas je n'arrive même pas à ouvrire ce logiciel!es ke vous pouvé me préciser exactement toutes les démarches ?paske je m'y connait pas du tout!svp merci d'avance!
0
j'ai telecharger logiciel sur emule mais il demande une disquette. j'aurais besions d'aide.
0
je cherche cd d'instalation pour motorola l6
0
j ai exactement le meme probleme aidez nous
0
comment tu fé pour avoir le cd
0
Salut a tous
j'ai un motorola l6 et une clé bluetooth je veux naviguer avec la connexion de mon phone sur mon pc, quelqu'un a une idée?
merci!
0
je cherche un solution , je vs installer un driver ds mon pc pr contact mon portable motorola l6 avec le pc si il e un sl aide moi
0
coralie2009 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
30 mai 2007 à 20:19
Je suis dans le même problème.
Je viens d'acheter un motorola L6 et je n'avais pas de CD d'instalation. On ma' donc dit de télécharger "motorola phone tools", c'est ce que j'ai fait. Tout allait bien. Le téléchargement réussi mais au moment où j'ai branché mon gsm le programme a dit "votre GSM n'est pas apte à transferer des photos, musiques du GSM au PC ou inversement". Donc est-ce tout simplement possible de connecter un motorola L6 sur le PC et de faire des tansferts ou est ce possible qu'avec le motorola L7? Aidez-moiiiii!!!!!
0
Bjr à tous.Je dispose du CD original,je peux vous en faire copies pour vos mobiles.
0