Les discussions

Cyberlink

Bonjour, J'utilise le logiciel CyberLink PowerDirector pour réaliser une vidéo à partir de photos et vidéos d'un voyage. Du côté des photos tout se ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Lapecheetmoi

Probleme sony vegas pro 13

Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai Sony Vegas Pro 13 et quand je bascule des video au format " AVI, WMV ou meme AVCHD " seulement le son est pris e...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
gally33

Adobe première - echo lors de l'enregistrement audio par micro

Bonjour, Lorsque j'enregistre une séquence audio par microphone pendant le montage, j'entend mon écho! J'aimerai mettre la piste d'enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
dabigben

Lire les vidéos téléchargées

Bonjour. J'ai un probleme avec mon PC. Qu'on je télécharge une vidéo sur youtube , je ne peu que lire ça avec mon pc mais qu'on je copie dans ma clé u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeannets

Quel résolution je dois utiliser ??

 Résolu

Bonjour, Je créer des instru et j'aimerai les mettres sur youtube. Cependant il faut que se soit au format vidéo. Donc j'ai créer une miniature 19...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Rem200072ado

Rendu image plat après avoir relier par hdmi lenovo c260 lg 29um

Bonjour. J'ai un pti problème de rendu. l'image et plat après avoir relier par HDMI lenovo c260 et lg 29um. Quelqu'un à une solution ??

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
VinssEwb

Musique

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre musique perso sur mon film sur PINACLE 19 , Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
glandu

Ma télé toshiba s'étreindre au bout de 5 seconde

Le clignotant bleu tactile qui sert a allumer Ma télévision Toshiba clignote quelque seconde puis éteins la télé et redeviens rouge donc impossibilité...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
letotof

Freemake video converter

bonsoir j'utilise Freemake pour récupérer des émissions tv de ma Freebox pour les graver sur dvd. Le résultat du dvd n'est pas celui espéré car il y...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pige06

Grouper des pistes

Bonjour, Quelqu'un pourrait me venir en aide, quand je sélectionne plusieurs éléments et que je clique sur créer un groupe, les éléments ne se gro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Amélily95

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'utilise Studio 19 ultimate. ( sur PC windows 19 ) Le son a subitement disparu de tous mes montages en cours. Qu'en pensez-vous ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
glandu

Copier un film sur une carte sd

Bonjour à tous ☺ J'ai acheté un DVD et dans celui-ci, il y avait un code "Ultra Violet" qui me permet d'avoir le film en version dématérialisé. Ain...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
letotof

Probleme avec le format mp4 intel quick sync video

 Résolu

Bonjour a tous , je m'appelle Guewen et je fait des vidéos sur YouTube . Apres l'achat d'un PC plus puissant pour mes vidéos , je fait la découverte...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
GuewenPlay

Perte synchro multicam après fermeture session

Bonjour, J'ai l'habitude de monter sur Adobe Premiere Pro CC sur mon PC des séquences multicam à 3 sources, toutes venant de mon Canon 5D. Tout es...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Maikeul42

Montage video movie maker

Bonjour, Comment éliminer les bords noirs d'une vidéo après rotation ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gabarre56

Problème clé d'activation arcsoft totalmedia

Bonjour, J'ai eu le CD d'installation d'ArcSoft TotalMedia avec une camera qilive, et lors de l'installation on ne m'a pas demandé de clé d'activa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Comment pivoter une video en mov, mp4

 Résolu

Je suis confronté au montage d'une video avec nero 15. Les fichiers sont d'origine diverses, Iphone 6s+, camera Denver et sony hx 20. Certains sont ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
FRED5100

Type de video

Bonjour, comment faire pour lire des vidéo en H264 , mkv ou H265 sur sony vegas pro 13 ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.1...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Bertrand7766

Intro sony vegas pro

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire ce genre d'intro avec sony vegas pro 13 https://www.youtube.com/watch?v=3QfDDKkxXUc Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
juliette_telecom

Rendu adobe premiere pro ne marche pas

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec l'un de mes rendus sur Adobe Première Pro. Je lance le rendu de ma vidéo. Celle-ci fait à peu près 1 h...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Louisja

Sonoriser une vidéo

comment mettre du son sur une vidéo facilement ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Louisja

Vidéo sur youtube

j'ai monter une vidéo avec SONY VEGAS dans j'ai rajouter des lyrics et quand je l'avait mis sur YouTube elle était bloquée, problème des droit des u...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Louisja

Faire des montages video sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 33.0.1750.154 J'ai un Max OSX Snow Leopard 10.6.8. J'aimerais faire des mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Louisja

Pinnacle 16 studio ultimate

Bonjour, J'utilise pinnacle 16 depuis un peu plus de deux ans ; au début , je l'avoue , j'ai "ramé " mais apres pas mal d'essais loupés ,et grace ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
glandu

Comment faire une transition vidéo sur premiere pro

Salut, Comment faire l'effet de transition qui est au début de la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=fv04_UbjT-k&app=desktop L...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Serge1999

Probleme de lancement de sony vegas pro 12

Bonjour, quand je lance sony vegas pro 12, il plante pendant le chargement de 'l'initialisation du traitement vidéo avec GPU accéléré...' Quelqu'un ...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
wordcraft

Montage de direct

Bonjour, Je cherche actuellement (pour pc ou IOS ) un logiciel qui me permettrais de faire des enregistrement avec un mode direct comme ci-dessous...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Louisja

Problèem son bande montage pinnacle dazzle

Je montais une vidéo avec pinnacle for dazzle ( conversion de vidéo analogique en numérique ) . J'ai voulu insérer une musique sur la bande son ( je l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
glandu

Exportation vidéo final cut de plus de 15min sur youtube

Bonjour, Je souhaite exporter une vidéo de Final cut vers youtube et elle fait 22 minutes. Mon compte youtube est bien programmé pour accepter les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Louisja

Passe video de couleur jusqu'en noir et blanc

Bonjour toutes et à tous, voila je m’intéresse au montage vidéo depuis des années et j'aimerai peut être faire sa plus tard, et aujourd'hui me voila a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Louisja

Problème inconnu avermedia game capture hd

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai mon avermedia depuis deja 1mois, il marchais a merveille mais depuis hier je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Antho LeGeek

Graveur introuvable avec le logiciel pmb sous windows 10

Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel PMB. Avant il fonctionnait parfaitement sous windows xp, mais depuis que je suis passé sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
glandu

Usb/tuner tv hd

Bonjour, Bonjour, Que pensez vous du dispositif Clé USB-tuner Tv HD pour ordinateur ? Merci pour vos avis. Configuration: Windows / ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
nemrod18

Problème video + son avec câble hdmi pc/tv

Bonjour, voilà depuis toujours je regarde des films en streaming sur ma TV depuis mon PC. J'utilise toujours le même câble HDMI mais depuis quelque...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Aleei369

Projet disparu

Bonjour, Mon projet de 25 minutes à disparu, je revenais souvent dessus et j'enregistrais à chaque fois que je le modifiais et la plus rien, comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
glandu

Effet de transition vidéo adobe première pro

Salut, j'aimerais savoir comme faire l'effet de transition qui est au début de ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=vq1ztJsbRek&app=desktop ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Hypeman

Projection pc sur tv en wifi sans décalage

bonjour, je souhaite projeter mon écran d'ordinateur sur ma télé en wifi. Avec un câble HDMI cette opération est un succès, par contre lorsque la proj...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
romain176

Comment mettre ma voix et celles de mes amis sur ma vidéo ?

Bonjour, Donc j'enregistre la conversation skype sur pc sur mp3 skype recorder, mon gameplay sur ps3 est enregistrer grace a un avermedia game captu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
anya1030

Recherche avis/conseils utilisateurs studio 15 upgradé à 19

Bonjour, Utilisant Studio 15 Ultimate depuis plusieurs années, avec plus ou moins de bonheur (beaucoup de persévérance - plantages fréquents - avant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
glandu

Projet première cs6 augmente en taille, impossible d'ouvrir !!

Bonjour ! Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.1 e suis sous Mavericks 10.9.5 et je monte depuis un mois un projet vidéo de 10 min en H...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
glandu

Qualité vidéo ok sur movie maker mais pas à l'enregistrement

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un projet vidéo sur Movie Maker. J'ai reçu pas mal de petites vidéos de mes amis pour faire cette ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Caroline T

Vidéo avec windows movie maker?????

bonjour, j'ai windows movie maker et j'aime bien bidouiller la dessus, mais j'ai un petit soucis: j'ai fais des vidéo avec mon portable (format ...

33 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Nicolas144

Montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo pour mac 10.6 et un autre mac 10.6.8. J'aimerais qu'il soit gratuit et autre que iMovie. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Zazou0111

Pas de son sur tv via cable hdmi (mais problème bizarre !)

Bonjour, Je sais que la question a beaucoup été relatée. Mais la, je sèche vraiment. Le son ne veut absolument pas sortir par la télé... Et aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
dom17

Problème incrustation sony vegas pro 12

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 et j'incruste des clips sur fond vert avec l'incrustation en chrominance . Le problème , c'est que depuis peu ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
piquesous

Problème mixage de son movie maker

Bonjour, g un problème avec Movie maker. Je fais un vlog, et je veux baisser le son de la musique quand je parle. Donc je fais fractionner, je baisse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
glandu

Ordinateur vers tv

 Résolu

Bonjour comment regarder la tv d'un ordinateur vers une tele avec cable HDMI

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Pierrecastor

Durée en minutes de 1.000 ko de vidéo

Bonjour, j'ai téléchargé dans le but des les assembler avec moviemaker des vidéos sous plusieurs formats : mp4 - mpeg - mpg - avi et bien entendu wmv...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Danelectro

Conseil sur logiciel montage video

Bonjour, à tous J'aimerai un conseil pourl'acquisition d'un logiciel de montage vidéo si possible gratuit en français et avec la possibilité d'inclur...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
glandu

Windows live movie maker écran noir

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon Windows Live Movie Maker. Lorsque j'essaye de monter une vidéo l'écran où on voit le rendu est...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Devdop
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 21 355