Posez votre question Signaler

Vidéo avec windows movie maker?????

mimi - Dernière réponse le 21 juin 2013 à 21:14
bonjour,
j'ai windows movie maker et j'aime bien bidouiller la dessus, mais j'ai un petit soucis:
j'ai fais des vidéo avec mon portable (format 3gp) et je voulais les mettre sur windows movie maker mais malheureusement il ne lit pas 3gp
je voulais transformer ce format en avi ou autre extention lu par windows movie maker mais je n'y arrive pas! ce que je prend ne marche pas...
merci de m'aider
bone journée
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,
J'ai un problème avec "Windows movies maker" , il n'accepte pas mes vidéo et me mettent :

Le fichier F:\DCIM\100CASIO\CIMG0477.MOV n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker.

Je ne sais pas comment faire ! Mes vidéos on été prise avec un appareil photo . Merci de m'aidée , et de repondre le plus vite possible , je dois finir la vidéo très vite .

Merci d'avance .
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Comme je ne connais pas le "format" du fichier vidéo original, ni son type (DVD-Vidéo, genre DivX, autres) ou sa taille en Go ou Mo, je ne peux pas te donner de réponse toute faite.

Mais comme je suis gentil, si, si... quelques logiciels capable de convertir en AVI :
- MediaCoder
- SUPER
- Video Converter
- Le site de conversion en ligne : http://media-convert.com/convertir/
Pour mettre MediaCoder en français, Options (5ème choix en partant de la gauche en haut) --> langue de l'interface utilisateur (1er choix) --> French. Ensuite fermer le logiciel puis le rouvrir pour que le changement soit validé.

Je laisse deux tutoriels pour SUPER, car le logiciel est en anglais :
- http://astuces.jeanviet.info/...
- http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf
Pour MediaCoder ou SUPER, tutoriels animés (cela te donne une idée sur la façon de faire) :
- http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html

Toutefois, peut-être que ces logiciels ne sont pas adaptés à ce que tu cherches à faire...

A+
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
boris89600- 16 juil. 2011 à 19:10
il y a aussi format factory qui est pas mal tu le trouvera la dessus http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory
Répondre
Anonyme- 13 févr. 2012 à 22:37
sa exite oui ou non les codec 3gp ????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
ziggourat 19981Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 14 févr. 2012 à 00:05
Le 3GP est juste un Conteneur vidéo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Format_conteneur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
comment fait-on pour mttre des video au formats avi ?? rep stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
G le méme probléme que mimi avec les vidéo portable pour metre sur vidéo maker
Merci di remédier
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
comment fait-on pour mettre des videos en avi ?? aidez-moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi jariev po a mettre des vdeos sur windows movie maker
aidez-moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous,

Voilà, mon problème est que j'ai fait une vidéo de 94,40 Mo sur Windows Movie Maker (WMM) mais lors de l'enregistrement, la barre de progression restait à 0% et le temps estimé montait toujours plus haut (commençant par 80 minutes et se trouvant à 2000 minutes de temps estimé en moins de 3 minutes...). J'ai donc décidé de couper la vidéo en deux ce qui a plutôt bien marché pour la première partie qui est désormais visible sur Youtube, mais la deuxième partie est toujours bloquée car je ne puis la couper encore une fois sans quoi la vidéo n'aurait pas de sens... (j'ai déjà fait l'effort de la couper en deux...)

Et donc ma question : existe-t-il un moyen de réduire la taille de ma vidéo pour que je puisse l'enregistrer afin qu'elle trouve elle aussi sa place sur youtube ? Si oui lequel ?

Je vous remercie d'avance,

Amicalement
Ds_Lite
gjunior96- 27 juin 2009 à 16:44
Ben quand tu veux enregistrer la vidéo sur l'ordi tu choisis au milieu et tu mets le plus bas possible... j'fais comme 4a pour prendre moins de place!

Bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi jariev po a mettre des videos sur windows movie maker
aidez-moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous
je voudrai savoir comment on fai pour mètre des vidéo dinternet dans windows movie maker ou dans les dossier (mes document ou autre) pour ensuite le mètre dans windows movie maker jsèpère ke vous pouvez maider merci
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila hier soir lors d un concert j ai pris des videos malheureusement le sons est mauvais je voudrais enlever le son de la video pour mettre une musique dessus comment faire mes video sont au format 3GP
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BONJOUR,

Les vidéos doivent être en AVI.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours , je voudré savoir comment insséré une vidéo dans ma vidéo de windows movie maker je peux mettre des photos mais pas des vidéos !!
comment faire !!
merci de votre aide !
anonyme- 26 déc. 2008 à 16:54
Ben moi j'ai le même probéème. Sauf que moi c'est vista. Alors j'essaie de trouver qqun pour aider les victimes de ce genre de problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon ben en fait...

Au bout d'une trentaine d'essais...

La vidéo a fini par s'enregistrer automatiquement...

Ce qui prouve bien que Windows Movie Maker ben c'est de la daube...

Y'en a pas qui connaitraient un bon logiciel de montage de vidéo gratuit ou cas échéant, payant mais pas trop trop cher ?

Ds_Lite, encore une fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde ici : http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg

Puis repose ta demande en donnant plus d'informations car j'ai oublié ceci.

A+
bubu5695- 10 nov. 2008 à 15:31
Encore faut il que les humains soient considérées dans leur petite tête de pouvoir réfléchir et d'aider les internautes en quête de leur réponse. Si personne ne sait, alors, le monde est fait d'incompétent ou d'égoïste !
A votre bon coeur, mesdames et messieurs !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je n'arrive pas à mettre des photos. Mais je fais comment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir j'ai trouvé une solution qui marche impec' donc voila pour vos vide sus l'espanson 3gp vus aller suivre le processus suivant:

telecharger windows live movie maker

importer votre video 3gp

Enregistrer la video sur votre ordinateur en wmv

si vous ne maitriser pas windows live movie maker , vous pouvez toujour travailler avec l'ancienne version, donc vous avez meintenent votre video sous forme wmv, plus de problem de conversion !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'est bon j'ai trouvé un logiciel et sa marche mais quand j'importe la vidéo sur windows movie maker il y a que le son je ne vois pas les images...

quelqu'un peut-il m'aider svp??

merci
vinil- 17 oct. 2006 à 23:16
salut

j'ai le m^^eme problême que toi, et je n'arrive pas à voir si tu as eu une reponce

possible que tu me donne la reponse de la solution

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,

Il y a déjà des réponses dans ce forum pour convertir du 3gp en autre chose... Il faut prendre l'habitude de chercher un peu...

Voici une solution parmis d'autres :
http://www.miksoft.net/
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
et moi j'aimré savoir komen on fé l'nverse metr son projet de windows movie maker sur son portabl
il fo le retransformer en 3gp je penc mai je trouve pa de logiciel por le fer !! vou pouver maider svp c urgen merci !!
gjunior96- 30 juil. 2009 à 11:36
ça n'est pas obligéd'être 3gp. Cependant, il est aussi conseillé de ne pas mettre du mp4. Car on entendra que le son et on verra que l'icone
Répondre
skyangel- 4 févr. 2012 à 17:02
va sur média converteur,cela met un peu de tempsmais peut convertir toute sortes de vidéos en AVI ,3gp...ect
Répondre
Nicolas1510 1Messages postés vendredi 21 juin 2013Date d'inscription 21 juin 2013 Dernière intervention - 21 juin 2013 à 21:14
Moi perso je vous conseil de télécharger Format Factory et de choisir votre type de video + la qualité.

Cordialement Moi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  vidéo avec windows movie maker?????  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.