Les discussions

Probleme de connexcion de l'ordi a la tv

Bonjour, j'ai fais des changements d'application et autre (je ne me rappel pas dans quel application j'ai été) donc voila la je n'arrive plus a avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
patrick

La chaine canal j

salut comment recevoir la chaine Canal j sur freebox parce que j'ai chercher j'ai pas trouvais des solutions es que vous pouvez dire s'il vous plait v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nadellen

Raccourci cacaoweb

bonjour, je n'est pas de raccourcie à cacaoweb et ne peux lancer

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45

Fonctionement de cable hdmi entre mon pc et ma lcd

Bonjour, j.ai branche le cable hdmi entre mon pc hp et ma LCD smart tv samsang mais rien afficher Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier .ts

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une émission de TV de mon tranpondeur HD sur une clé USB. Je peux relire sur la TV sans problème mais sur mon ordinateur ( ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kermityaourt

Éteindre la chromecast 2

 Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que je suis dans la bonne section. Je vous explique le montage du projet. Avant quand je regardais des films, je bran...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Demarrage

comment lancer l'application

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
letotof

Quel tuner analogique ?

Bonjour, j'habite en Côte d'Ivoire dans un pays où il est impossible de capter la tnt donc je voudrais acheté un tuner tv usb analogique mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
youle1992

Recherche

s.v.p je cherche un logiciel de montage vidéo

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
TinaMinSeok

Recherche logiciel pour montage diaporama photo

Bonjour Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit ou payant) pour créer un diaporama photo. Voici mes contraintes/exigence =) - Dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
glandu

Montage diaporama & musique.

Bonjour ou bonsoir, Je viens de me taper 5 heures sur "Kizoa" pour monter un diaporama de à peu pret 10 minutes tout ça pour voir qu'il est payant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
PONEYMAN

Retourner une vidéo avec vlc v1.7.0.0 for windows store

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je souhaite vous informer que c'est la première fois que je pose une question sur un forum pour résoudre mes problèmes ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern

Bandes noires - sony vegas pro 13

Bonjour, j'aimerais ajouter des bandes noires autour de mon montage, de sorte à ce que ce soit un carré à la fin. J'ai déjà vu des tutos avec des b...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Serge1999

Logiciel avs you vidéo

Bonjour Après changement système ( XP en 7 ) j'ai perdu ce logiciel Où aller pour pouvoir entre ma clé dfe licence ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Mars Radio DNB

(adobe première) problème taille vidéo

Bonjour, Je commence l'art du montage par le biais d'adobe et cherche à faire un clip à partir de différents films télécharger (oui c'est pô bien MA...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
X-blaXe

Faire un clip haute qualité

Bonjour tout le monde, Quel logiciel peut-on utiliser pour faire un montage vidéo de haute qualité, tels qu'on les voit dans certains clips de rap ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
biggyjobo

Avs you ( suite )

 Fermé

Bonjour, Le problème c'est que ma clé de licence date de la version 2014, et je crains d'être coincé !! Qu'en pensez-vous ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Xileh

Aide branchement pc/home cinéma

Bonjour, j'ai un petit souci...avant j'écoutais ma musique Deezer sur mon ampli via "stream what your hear" mais le logiciel ne le reconnait plus !!...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mondevirtuel29

Movie maker

 Résolu

Bonjour, Dans movie maker comment effacer toute la liste projets récents qui s'affiche dans la colonne : Projets récents ? Merci d'avance ririgo@hot...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Zarbik45

Comment finir un montage avec imovie?

Bien le bonjour a toutes et à tous! Je viens sur ce forum pour vous poser une petite question, car une fois mon montage sur iMovie fini, je fais des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
glandu

Nrj12 gratuit en direct sur pc

 Résolu

comment voir NRJ 12 en direct et gratuit sur mon pc ?

37 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
brandon67

Bon logiciel gratuit pour windows

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel de montage vidéo gratuit mais performant pour windows J'ai déjà essayer sony vegas pro qui ne veut pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Louloutedu50

Windows movie maker

Bonjour, je viens de terminer mon projet movie maker, je l'ai enregistré (DV AVI ) et aucun souci. Par contre quand je lance mon projet avec window...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lepro34

Config optimale pour adobe première cs6

Salut les pros, Je bosse dans un lycée comprenant des sections "audio-visuel", qui sont amenées à travailler avec le logiciel Adobe Première CS6. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
UnGnU

Sony vegas pro 13 ne réponds plus

Bonjour bonjour, étant un petit youtuber (tout petit), j'aimerais faire mon intro sur sony vegas pro 13 (acheté évidemment comme tout le monde avec la...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
D4rkstyle76

Logciel montage video et diapo

 Fermé

Bonjour, J'arrive pas à télécharger de montage vidéo et photo gratuit

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Agrandir l'image du pc sur la tv

Bonjour, j'ai connecté mon PC à ma TV via un câble HDMI. J'ai l'image, le son, mais l'image est nettement plus petite que l'écran de la TV. Exemp...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Comment créer une animation 2d?

Bien le bonjour à vous! Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel permettant de créer des animations 2D simple (par exemple l'orbite d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
glandu

Récupération video en montage effacée

 Résolu

Bonjour, Comment faire sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
glandu

Est ce que enregistrer la tv sur pc est légal ?

 Résolu

Bonjour, ça fait déjà plusieurs semaines que je cherche à me renseigner et je ne trouve pas de réponse vraiment concrètes, donc je vais vous poser moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Nananinanana

Transfert de video entre camescope et ipad

Bonjour. J'ai un camescope Sony Handicam, mini DV. Je voudrais transférer mes vidéos vers mon iPad pour pouvoir utiliser iMovie. Comment faire, sachan...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
glandu

Embout cable hdmi pc tv

Bonjour a tous J ai achete dans la precipitation un cable HDMI de 3metres pour relier mon pc a la tv hors l extremite n est pas compatible...le bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
letotof

Les transitions dans nero 2016 platinium

Bonjour, J'ai installé Nero 2016 platinium sur mon ordinateur sous windows 7 (64 b). Je travaille dans la catégorie "Edition Express". J'ai un problèm...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Gilgour

(=°.°=) logiciel comme windows movie maker

Bonjour, Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT ^^ ressemblant a Windows Movie Maker pour des petit montages video ou autre ! J'insiste sur la grat...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Didier

Audio cinéma 4d

Je vous recontacte pour un problème audio à un projet c4d, Lorsque je veux mettre une musique en wav sur cinéma 4D le rendu sonore ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
AcruxDesign

Capture vidéo

comment capturer une vidéo sur un site internet

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
madmyke

Quel format choisir sur adobe première pro ?

Bonjour, Je suis en train de faire un montage vidéo mais je ne sais pas quel format choisir pour mon projet. J'ai filmé avec un iphone 6, j'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Magma

Enlever les images vidéo movie maker

Bonjour, J'ai une vidéo à faire pour mardi alors je travailles sur movie maker et j'aimerais enlever les images de la vidéo pour garder juste la ban...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Lola

Movie maker probleme pour importer video

 Résolu

dans windows movie maker, quand je choisi le fichier à importer j'ai le message d'erreur suivant: fichierX.avi ne peux etre importer car le codec nes...

45 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Véronique

Vlc ne peut pas ouvrir des fichiers m3u

bonsoir, j'ai installé App VLC sur mon pc pour ouvrir les fichiers de type m3u, un message d'erreur apparait :'' Votre média d'entrée ne peut être ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
pitoupitouta

Brancher un deuxieme écran en hdmi

 Résolu

Salut tout le monde! J'aimerais brancher un second écran à mon ordinateur afin d'avoir un bureau étendu et de pouvoir faire quelques petits projets...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
victor_190886

Telecharger des videos

Bonjour, bonjour à tous j'ai enregistré des vidéos (bien réussi) mais maintenant je voudrais les copier sur des clés usb, mais, je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ziggourat

Final cut pro ou sony vegas ?

Bonjour, Actuellement en possetion d'un PC widows, je souhaiterai changer de logiciel de montage. J'ai déjà monté avec Première (donc j'ai un peu de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
FILMCUT

Faire un montage ?

Bonjour, J'aurai une question à propos d'une montage, je me demande avec Windows live movie maker comment faire passer d'une bande à l'autre de ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
ziggourat

Pinnacle - perte de qualité

Bonjour, J'utilise pinnacle Studio Ultimate pour faire mes montages vidéos. Mes vidéos d'origines sont de bonnes qualités et lorsque je les im...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Annel54

Télécharger la version gratuite de movavi

Bonjour, je cherche désespérément à télécharger movavi, qui m'a semblé un bon logiciel de capture vidéo; je veux la version gratuite, mais elle m'a é...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
melimelloo

Créer un dvd vidéo

 Résolu

Bonjour j'ai une vidéo MP4 que je voudrais transférer sur un DVD pour qu'elle soit lisible par un lecteur DVD de salon. Je ne suis pas sur que ce l...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ziggourat

Cle usb

Bonjour, comment telecharger des film sur une cle usb Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Letrollien

Comment encadrer une video comme l'image ci

voici une image d'une video comment faire j'aimerai dans le meme style encadrer mes videos merci de me guider pas a pas quels logiciels u...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tytimy

Logiciels de montage

Bonjour, J'aimerai savoir des logiciels de montage les plus pratiqués et gratuit pour dépanner Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Serge1999
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 21 347