Rendu Adobe Premiere Pro ne marche pas

Fermé
Francois59500 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 14:08
Louisja Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 9 juil. 2016 à 00:04
Bonjour à tous !

J'ai un gros problème avec l'un de mes rendus sur Adobe Première Pro.
Je lance le rendu de ma vidéo. Celle-ci fait à peu près 1 heure, et le logiciel me dit que le fichier final doit faire environ 15 Giga.
Je lance le rendu, celui-ci se passe parfaitement, il arrive jusqu'à 100% et se termine sans soucis. Jusque là tout va bien.

Le problème vient après. Lorsque je lance le fichier, le logiciel de lecture me dit qu'il ne peut pas lire le fichier (j'ai testé VLC, visionneur windows, lecteur windows média, etc... J'ai même testé de le remettre dans le logiciel Premiere Pro pour le lire et même dans Movie Maker).

J'ai lancé 5 fois le rendu en mettant le fichier final dans 5 endroits différents. A chaque fois le même problème. Et à chaque fois, le fichier final fait beaucoup moins que 15 Giga (1 fois 300Mo, 1 fois 2.67 Giga et 3 fois 24 octets).
Il me dit que le fichier est endommagé, ce qui me semble normal vu qu'il ne fait pas la bonne taille...

Je n'ai aucune idée d'où vient le problème sachant que mon logiciel fonctionne très très bien pour tout les autres rendu que j'ai déjà fait, je n'ai jamais eu aucun problème. Sur ce pc et sur ce logiciel, mes plus grands rendus ( 40 minutes) ont tous fonctionné à merveille.

Mon pc est un pc portable ASUS avec un processeur Intel Core i5-3230M 2.60GHz, 4Go de RAM (je ne pense pas que ça vienne de l'ordinateur car, comme je l'ai dit, tous mes autres rendus fonctionnent très bien).

Merci de votre aide, j'espère que j'arriverais à résoudre ce problème :)
A voir également:

1 réponse

Louisja Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 10
9 juil. 2016 à 00:04
Bonsoir,

Tu veux dire que une fois que t'as exporté le fichier, il est illisible ?
0